? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça y est j'ai reçu mon p'tit cadeau moi aussi! :D sont trop chou ces deux p'tits badges! je suis fière de porter les couleurs de VLR! :D
Un grand merci à VLR pour le petit cadeua en plus.
j'avais oublié, donc j'ai été très surprise, donc 2 fois plus heureuse. :D
Donc merci à ma maman noel VLR.

ET JOYEUX NOEL A TOUS
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
bonjour

merci vlr pour le cadeau ça fait plaisir, je l'ai reçu ce matin . bise a toutes l'equipe et aux membres du forums . joyeuses fetes. ;)
cadeau reçu
merci beaucoup!!!!
Mon bibou <3
Ayé !! Moi aussi je peux arborer fièrement les couleur de VLR sur mon petit sac et ma vest !! :D Sans compter que je fais partie des petites veinarde qui ont reçu la broche !!! :multi: Merci merci merciiiiiii 8)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
:kiss:

Encore merci, zêtes des zamours ! :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
C'est avec grande surprise que j'ai reçu par la poste deux jolis badges "vives les rondes" qui agrémenteront joliment mon sac de cours et qui permettront d'afficher la ronde attitude au grand jour! Un mignon petit cadeau de Noël supplémentaire : Merci VLR :P :kiss:
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (faute à pas de connexion puis à pas de tête poour trouver le bon fil)
Mille merci pour les deux badges :kiss:
y a t il quelqu'un sur Bordeaux, qui ait été opérée soit sleeve où by pass :P je ne vois personne de la région, sur les sites? :D il n'y a pas que moi ???? lol
dub24 a écrit :y a t il quelqu'un sur Bordeaux, qui ait été opérée soit sleeve où by pass :P je ne vois personne de la région, sur les sites? :D il n'y a pas que moi ???? lol

euh c'est quoi le rapport? :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ocun ..... juste pour avoir une relation Bordelaise :crazyeyes: merci pour ta réponse :multi:
Merci beaucoup pour ces deux badges, ils soont splendides ! Qui c'est qui va fièrement en arborer un demain pour le nouvel an ? C'est bibi !! :D
Merci!!! :kiss:

Avec un peu de retard, j'ai bien reçu mes petits cadeaux qui ornent dès à présent mon sac à mains. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Moi j'ai eu les badges et la broche So Spicy, que je trouve superbe... :D
...
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »