? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petronille a écrit :
andromeda a écrit :Pour le moment je n’ai trouvé que petronille qui habite le 27, serait-ce elle ?
d'ailleurs, si dans ta recherche, tu mets "eure" et non pas "27", tu verras qu'on est plusieurs!! ;)

J'allais le dire ;)

Allez ma maman Noel !! j'en vois d'autres moi :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :
Petronille a écrit :
andromeda a écrit :Pour le moment je n’ai trouvé que petronille qui habite le 27, serait-ce elle ?
d'ailleurs, si dans ta recherche, tu mets "eure" et non pas "27", tu verras qu'on est plusieurs!! ;)

J'allais le dire ;)

Allez ma maman Noel !! j'en vois d'autres moi :lol:

allez, je reprends mon enquête, merci mes docteurs watson :lol:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Patty a écrit :A quoi elle ressemble ma tête maintenant ?

A ça : :nananr: !!!

Et toc ! :lol: :lol: :lol:

Mais je vois pas plus... Enfin ça me fait quand même 3 noms en moins, à force, le combat va cesser, faute de combattants !!! :lol:

Je te donne un indice : c'est peut être moi..ou pas :nananr:

Les filles, arrêtez, sinon a devient trop facile !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bon allez j'avoue,j'ai po pu résister...

Mais j'ai trouvé ma Maman Noyëlle!!!!!!!

Attention.......................C'est........................*roulement de tambour*............................... Calie-Toad :lol:

P.S:désolée mais au vu du mot,jpouvais po attendre d'ici Noël pour voir ce qu'est mon cadeau....Jsuis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss: Merci tout plein :P
Jvais de ce pas mettre des photos sur mon blog ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
pimoussette68 a écrit :Bon allez j'avoue,j'ai po pu résister...

Attention.......................C'est........................*roulement de tambour*............................... Calie-Toad :lol:

P.S:désolée mais au vu du mot,jpouvais po attendre d'ici Noël pour voir ce qu'est mon cadeau....Jsuis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss: Merci tout plein :P

BRAVOOOOO !!
J'espere que cela te plait... spice d'impatiente ! :lol: :lol: :nananr: :nananr:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Calie-Toad a écrit :
pimoussette68 a écrit :Bon allez j'avoue,j'ai po pu résister...

BRAVOOOOO !!
J'espere que cela te plait... spice d'impatiente ! :lol: :lol: :nananr: :nananr:

J'y peux rien moi,t'avais qu'à po marqué la signification de la bague sur le papier aussi :nananr:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
delfyne a écrit :
Cessile a écrit :Alors c'est ni Carolyne ni moi :D
Ca t'aide??? :D :D :D

roooooo trop facile :lol:
moi je sais moi moi je peux dire moi s'il te plait je peux dis je sais moi moi :lol:

allez je vais etre genereuse, c'est pas moi non plus :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon alors j'ai bien recu mon cadeau chez mes parents ce midi...
JE suis passé le chercher ce soir...
J'ai une lettre avec quelques indices...
... et avec tous ces indices je pense que ma maman Noel est....

Melymelo68 !!!

Dis dis j'ai bon ? :oops:

Heuuu... merci pour ces chocolats suisses :oops: vais me régaler !
Je sais j'aurais pas du ouvrir... mais ma chérie m'a mis le couteau sous la gorge :oops:
Noub a écrit :Heuuu... merci pour ces chocolats suisses :oops: vais me régaler !
Je sais j'aurais pas du ouvrir... mais ma chérie m'a mis le couteau sous la gorge :oops:

Hannn :shock: comment il met ça sur le dos d'Aspha... :shock: :shock:
...
elfeline a écrit :
Noub a écrit :Heuuu... merci pour ces chocolats suisses :oops: vais me régaler !

Hannn :shock: comment il met ça sur le dos d'Aspha... :shock: :shock:

Sisisi c'est elle qui a insisté :oops: elle a même dit "si tu le fais pas maintenant c'est moi qui l'ouvre" :shock: nanmého elle allait pas me voler mon cadeau :oops:
Et bien ma mama noël est....Pitchiou...Merci mama noel !!! meme si j'ai pas encore ouvert :D
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Bon ça fait quasiment une heure que je m'arrache les cheveux (bon ok en vrai je les tournicottes entre mes doigts ...)

Ma maman noel est une femme, elle a signé "ta maman noel vlr"
Ma maman noel est corse ! c'était écrit dans l'adresse d'expédition et dans les indices.
Ma maman noel a un prénom qu'on fete en aout mais dont il est innutile de chercher le prénom sur un calendrier car c'est la traduction d'un prénom anglais
Son prénom est courrant, notement chez les stars
Elle a mis son nom de famille suivi d'un N. , Mais le N. c'est son prénom ? son pseudo ? post t'elle sur vlr de son prénom comme moi.... grrrrrrrrrrr c'est dur :? jsuis une vraie bille en enquete moi !
Par élimination je sais qui n'est PAS ma maman noel, mais il en reste plein :shock:

Je dirais sans aucune réelle certitude que ma maman Noel est Wizou ?
Noub a écrit :Bon alors j'ai bien recu mon cadeau chez mes parents ce midi...
JE suis passé le chercher ce soir...
J'ai une lettre avec quelques indices...
... et avec tous ces indices je pense que ma maman Noel est....

Melymelo68 !!!

Dis dis j'ai bon ? :oops:

Heuuu... merci pour ces chocolats suisses :oops: vais me régaler !

Bien juuuuuste ! Me suis dit j'espère qu'il va me trouver !
Je suis contente que ça te fasse plaisi, j'ai vu que tu aimais le chocolat alors me suis dit vu que je suis près du pays du chocolat autant en profiter ! (désolé de l'idée pas très originale).
Et désolé encore de mon emballage laborieux, je n'avais pas de scotch :oops: et puis la lettre n'en parlons pas ! Meme pas capable d'avoir un joli papier.....En tout cas bravo de m'avoir de suite trouvé :D
HA !!!
J'ai peut etre trouvé.

j'ai mpété ma suspecte ;)
j'attend confirmation
Je mets une grosse Option sur neliii en fait.... ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »