? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ayé j'ai reçu mon cadeau aujourd'hui !!!

J'ai pas ouvert encore...

En tout cas, ça va être dur de patienter jusqu'à Noël.

Je trouve ça génial, j'ai l'impression d'être une gamine là

PS : On a acheté un sapin, et celui de ma MamanNoël est déja déposé en dessous :D c'est le tout premier !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Aaaaah je suis soulagée car ma filleule à reçu mon cadeau et en plus tout lui a plu donc c'est super maintenant reste plus qu'a recevoir mon cadeau et je serai comblée... Lol.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
hellolaure a écrit :
juju21 a écrit :Je sais moi aussi que ma filleule de noel à recu son cadeau il y a peu ....................encore un indice :)

Moi j'attends le mien

Est ce que ça serait toi ma maman Noel ??? Au vu du code postale c'est possible ;)

:oops: demasquée
J'ai ouvert le colis...

Et j'ai découvert un joli petit sac mauve ! Trop joli ! Je n'ai pas regardé à l'intérieur je compte bien résister à la tentation mais Gizmo (mon pti chaton) semble décider à jouer avec mon cadeau !!!

J'ai un indice, je compte bien te trouver MamanNoël !!!
En tout cas, rien que le petit mot me fait super plaisir.

Vive les rondes moi je dis !!!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bon !

Qu'est ce que je m'amuse à "brouiller" les piste.
J'ai changé ma localisation par exemple.
Pis ça partira (c'est parti ?) de mon boulot, donc département différent.

Bref ma filleule va avoir du mal à me cerner je pense :twisted:

Pis jme marre bien à vous voire trépigner d'impatience, surtout en réalisant que moi aussi je surveille ma BAL comme une gamine....
Coucou,

Pour moi aussi, le cadeau est arrivé :D Super bien emballé, avec un joli mot dessus m'interdisant de l'ouvrir avant Noël ;) Ca va être dur, mais je tiendrais. Par contre, il va falloir que je cache le paquet sinon ma fille est capable de l'ouvrir :?

J'ai hâte d'être à Noël pour voir ce qu'il y a dedans. Merci à celui ou celle qui l'a envoyé.

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Aaahhh! je suis soulagée ma "victime de noël" a bien reçu son cadeau! :D
par contre, j'ai toujours rien reçu! :(
ça y est il est parti ce matin, alors fait attention petit ou petite fieulle il va bientot venir frapper a ta porte le pere noel!!!
Bah le colis de ma filleule est toujours en instance à la Poste ...

N'oublie pas d'aller le chercher, petite filleule ;)

Je serai drolement décue si tu n'y allais pas ...

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
:teddy: J'ai reçu mon cadeau ce matin!!Je suis trop trop trop contente!!!Par contre désolée maman noel mais je n'ai pas su attendre le 22 pour ouvrir mon paquet. :oops: Et je ne t'ai pas encore démasquée mais je pars faire mon enquête. :lol: :teddy:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
j'ai reçu mon cadeau ce matin...
suite a une immence coincidence... c'est miss Vanoue ma maman noyel... la demoiselle avec qui je papotte depuis quelques semaines...
elle m'a gatée... euh pourrie !!!!
j'ai eu une magnifique jupe (que je regardais avec envie depuis un moment)
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
moi aussi je l'ai recu
et comme il n'y avait aucune indication vlr
j'ai ouvert pensant que c'était un achat ebay
merci maman noel
:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy:
youpi!!! j'ai reçu mon colis!!! :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy:

dessus, il y avait une petite carte disant que ma/mon mère/père noel avait brouillé les pistes, et que je pouvais ouvrir, que tout était emballé dedans... donc... j'ai ouvert!! et il y a une multitudes de cadeaux!!! oh, lala!!! comme j'ai envie de tout ouvrir!!! je vais essayer de tenir, mais ca va être dur!!!!

je te dis un grand merci à toi, Ô mère/père noel!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Ben suffisait d'être patiente Cessile... J'ai reçu mon cadeau!!!!

Alors, Môman Nowel a bien compris que je suis nulle comme détective privé donc elle m'a laissé deux indices dont un assez évident et pourtant j'ai failli pas trouver!!!!!!!!!!!

Bref, ma Moman Nowel c'est Doudouce76!!!

Merci beaucoup et pour l'instant je résiste, je n'ai pas encore ouvert ton cadeau qui fait du bruit quand on le secoue!!!

Argh, ça va être dur!!

Encore merci :D
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »