? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon corps tout en rondeurs : ) bizarrement c'est ma tête que j'aime le moins ^^
A
J'aime mes yeux, mes cheveux, mon p'tit nez, mes mains, mes poignets et mes chevilles (ouais, je sais, c'est bizarre). Mes seins me vont, mes avant bras et mes mollets aussi.
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Mes yeux et ma bouche :) Le reste est à jeter xD
Si tu n'aS paS mieux que le Silence, taiS toi.
sentimentalia a écrit :
_Mumu_ a écrit :mon corps "non-adapté-au-moule-du-mannequin-taille-36...

Tu sais, à la place de "moule", on pourrait parler de "mythe".

Quand 3 semaines après le début de soldes, on voit dans les magasins (et sur le net) qu'il ne reste plus que des fringues en tailles 34/36/38, c'est bien parce que les Françaises ne rentrent pas dedans.

Par contre, les portants tailles 42/44/46 etc sont pris d'assaut.

M'enfin bon, c'est l'éternel (et usant) combat. :roll:

Oui, je fais souvent le même constant. Y'a du progrès mais y'a encore du boulot ! M'enfin ... Patience !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
j'aime beaucoup mon visage, mes yeux, mes cheveux, ma nuque, ma poitrine, mes fesses et mes pieds.

Je suis compléxée par: mon ventre, mes cuisses et mes mollets, et surtout MES MAINS.
mes sourcils, mes yeux, mon visage quoi,  ma frange, mes cheveux , mes epaules , vaguement mes jambesboh en gros - sans jeu de mot  :D - je m'aime bien tout court dans le miroir, par contre en photo...
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Mes yeux et mon décolleté... Le reste bof...
Ce que je déteste par dessus tout ce sont mes mains! Mais déjà si j'arrêtais de me grignoter les doigts, ça irait mieux... Enfin, ce n'est pas le sujet...
Ex Tallula
Bon, j'aime pas mon corps, que je trouve pas bien proportionné....et sinon...;j'aime pas mon nez! ça peut paraitre bizarre, mais je le trouve trop petit, un peu empaté sur le bout, et c'est pire de profil, il est pointu et inexistant!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
J'aime bien mes yeux et ma bouche, mes fesses également mais ma poitrine pas plus que ça ( j'ai une petite poitrine...c'est le comble lol mon corps gonfle ...elle...ne suit pas :roll: dommage :p )
J'aime mes cheveux, mes yeux, mes sourcils^^, ma poitrine, mes poignets, mes avant-bras et mes mollets.

Rassures-toi Lara59, j'ai exactement le même soucis^^
Le bleu clair de mes yeux (mais pas leur forme), ma bouche pulpeuse, mes poignets et mes mollets fins, mes petites oreilles, ma peau unanimement considérée comme étant extra-douce :lol: .

Ma poitrine est, selon les mecs, mon atout séduction, mais je suis tout sauf fan (elle n'est pas symétrique... j'entends par là que les deux seins ne font pas la même taille :oops: ).

Et bon, mes cuisses et mes hanches sont ce qui me gêne le plus, avec mes dents de vampirette franchement pas top!!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Alors moi ce que je préfère chez moi :
mes yeux ( ben oui c'est l' des seule partie du corps qui grossit pas quand je mange du nutella.... :lol: )

Sinon , bon j'aime bien mon visage , ma poitrine, mes fesses (mais que de profil ou de 3/4 :lol: :lol: )
ah oui!!ma bouche aussi!!!
voili voilou bises a tous et toutes!!
mes yeux , mon visage
Je dirais mes yeux. Ils ne sont pas parfaits (je louche légèrement lorsque je suis fatiguée), ils sont marron tout simplement (dommage, j'aurais bien aimé le gris bleu des yeux de mon grand-père maternel), mais ce sont les miens. Ils sont expressifs, très. Ils me trahissent souvent :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »