je pense que pour l'emmerder devant du monde, j'aurai tendance à l'appelle "ma zabounette"... mais en privé, je pense l'appeller "nounours" ou "mouniou" ca fait assez gamin, mais j'aime bien !!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je l'appelle mamour ou par son prenom qt on est en public sinon cé : mon chéri, mon poussin, mon ange, mon amour...tres classique sinon babou.
Lui il m'appelle tj puce, j'aime bien ça me fait bizarre qt il dit mon prénom
Lui il m'appelle tj puce, j'aime bien ça me fait bizarre qt il dit mon prénom
En ce moment c'est mon poulet ou maître coq.
Sinon il a aussi droit à sale teigne ou psychopathe et même tueurs à gage si si c'est des petits noms affectueux.
Sinon autrement y'a aussi nounouche, chrite une mutation de cheri, poupoune et nours qui ressort pas mal. et tout ça c'est ses ti noms quotidiens
Ca fait plus de 5 ans qu'on est ensemble et comme j'ai l'habitude de donner 36 surnoms à tout le monde lui et mon chat numero 1 sont très gatés.
Chat sait plus où donner de la tête à force lol
Sinon il a d'autres surnoms qu'on lui a donné avec ma soeur tel que Satan et j'en passe.
Et lui comment il m'appelle et bah il m'appalle pas.
En fait si il m'appelle soit beba soit avec les trois premières lettres de mon prénom, que je hais, qu'à cause de lui tout le monde utilise maintenant et qui rappelle une certaine héroine d'un film pour ado qui parle de boom.
Sinon il a aussi droit à sale teigne ou psychopathe et même tueurs à gage si si c'est des petits noms affectueux.
Sinon autrement y'a aussi nounouche, chrite une mutation de cheri, poupoune et nours qui ressort pas mal. et tout ça c'est ses ti noms quotidiens
Ca fait plus de 5 ans qu'on est ensemble et comme j'ai l'habitude de donner 36 surnoms à tout le monde lui et mon chat numero 1 sont très gatés.
Chat sait plus où donner de la tête à force lol
Sinon il a d'autres surnoms qu'on lui a donné avec ma soeur tel que Satan et j'en passe.
Et lui comment il m'appelle et bah il m'appalle pas.
En fait si il m'appelle soit beba soit avec les trois premières lettres de mon prénom, que je hais, qu'à cause de lui tout le monde utilise maintenant et qui rappelle une certaine héroine d'un film pour ado qui parle de boom.
Moi je l'appelle mon doudou et lui il m'appelle ma puce ou ma lilou
A moi aussi ça me fait bizarre quand il m'apelle par mon prénom ...
A moi aussi ça me fait bizarre quand il m'apelle par mon prénom ...
zut c pas normal nous on s'apelle souvent par nos prenoms...
sinon il m'appelle ma cherie le + souvent jcrois que y'en a pas d'autres (comme c original) et qd on se taquine c saloperie! lol
moi jlapelle mon ange, mon cheri, mon lapinou. .. et pour les taquineries c saligot! lol
ah si dernierement on s'est tapé un delire, jcrois a cause du dessin animé monstre et compagnie, jlapelle mon gloubinours, ou gloubi, et lui il m'apelle gloubiraf (j'ai pas cherché a comprendre pourkoi c parti en goubliraf! lol peut etre a cause de mon attachement aux girafes! lol)
sinon il m'appelle ma cherie le + souvent jcrois que y'en a pas d'autres (comme c original) et qd on se taquine c saloperie! lol
moi jlapelle mon ange, mon cheri, mon lapinou. .. et pour les taquineries c saligot! lol
ah si dernierement on s'est tapé un delire, jcrois a cause du dessin animé monstre et compagnie, jlapelle mon gloubinours, ou gloubi, et lui il m'apelle gloubiraf (j'ai pas cherché a comprendre pourkoi c parti en goubliraf! lol peut etre a cause de mon attachement aux girafes! lol)
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
pas original pour nous!
moi c mon cheri, mon biquet, mon coeur, mon chat, mon chouchou....
lui c plus : ma puce, mon loukoum ( c tro nul), ma cherie ...!
moi c mon cheri, mon biquet, mon coeur, mon chat, mon chouchou....
lui c plus : ma puce, mon loukoum ( c tro nul), ma cherie ...!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Pour mon ex c'est grognasse, gourdasse, connasse tous les mots en asse quoi
et puis grosse tanche aussi ...
Sinon moi j'aime bien pour mon actuelle c'est pucinette... en attendant plus si ça se confirmait :p
Sinon moi j'aime bien pour mon actuelle c'est pucinette... en attendant plus si ça se confirmait :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
ben moi c'est rondoudou ou bébé ou mon ange
Moi je l'appelle koumykam. 
C'est assez classique, chérie ou chéwie, et darling aussi. J'en ai d'autres en réserve mais je les garde pour plus tard 
Au début, il m'appelait Clairounette,
Puis maintenant, c'est plutot petite poulette ou ma poule. J'appécie moyennement
Moi , je l'appelle Papa Coq ou Yann.
Puis maintenant, c'est plutot petite poulette ou ma poule. J'appécie moyennement
Moi , je l'appelle Papa Coq ou Yann.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
heu... ben moi c'était con comme la lune... non pas le surnom hein... je l'appelais chouchou
et tou pareil que mes copines fâchée c'était avec le prénom...
maintenant... ben c'est rien...lol car pas de casse-croute vraiment officiel...lol (c'est vrai que je parle de casse-croute en parlant de mon homme et ça depuis toujours.... transfert de bouffe???? allez savoir....
)
et tou pareil que mes copines fâchée c'était avec le prénom...
maintenant... ben c'est rien...lol car pas de casse-croute vraiment officiel...lol (c'est vrai que je parle de casse-croute en parlant de mon homme et ça depuis toujours.... transfert de bouffe???? allez savoir....
moi , je l'appelle poucy ou mon petit chéri !! oui bon ok rien d'originale mais il aime bien !!
moi il m'appelle puce ou minou (aie pour le dernier) mais bon voila quoi !!
bizz
moi il m'appelle puce ou minou (aie pour le dernier) mais bon voila quoi !!
bizz
Qui vivra verra !!
Ben gawan je l'appelle pas et lui il m'appelle chouchoupinette 
Moi je lui di "mon cheri" ou "mon cheri d'amour", et comme karlk j'en ai d'autres en réserve mais on verra avec le temps.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison