? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dernierement , que j'etais sa bella doudou d'amour !!!
et quand il me dis j'aienvie de toi avec sa ptite voix ... et suivis de j'ai fain de toi je vais te croquer ...
l'amour n'est d'un regard , vit d'un baiser et meurt d'une larme .......

????????????????????????????????????????????
-x-Maya-x- a écrit :
Aldremoth a écrit :
-x-Maya-x- a écrit : mademoiselle

comment il savait??il a peut etre dit ca parce qu'il savait qu'il avait une chance sur deux de se tromper....ert bingo iol l'a eu dans le 1000

Et ben il le savait parce que c'était marqué sur la facture de mon siper nouveau lit 8)

puis de toute façon même a 86 ans ;) a une jolie femme on dis toujours mademoiselle :lol: ;)
Ben moi pas plus tard qu'hier soir un collègue m'a dit :

" J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, avec toi j'ai envie de rire sans cesse, j'ai retrouvé l'envie, je me sens comme un gosse ! "

Moi j'ai trouvé cela très touchant connaissant son côté macho, et je ressens exactement la même chose.
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
Co_lette a écrit :
-x-Maya-x- a écrit :
Aldremoth a écrit :
-x-Maya-x- a écrit : mademoiselle

comment il savait??il a peut etre dit ca parce qu'il savait qu'il avait une chance sur deux de se tromper....ert bingo iol l'a eu dans le 1000

Et ben il le savait parce que c'était marqué sur la facture de mon siper nouveau lit 8)

puis de toute façon même a 86 ans ;) a une jolie femme on dis toujours mademoiselle :lol: ;)

vi en meme temps j'en ai 22 hein... :roll: donc forcement... pi j'le voyais a me regarder et m'faire des sourires depuis que j'étais là à attendre...rahlala ! promis j'arrete le HS ^^"
*Lunatique*
c'est pas vraiment beau mais mon ancienne collegue de boulot m'a sorti (apres une discussion sur le chocolat et le fait que je lui ai sorti que le chocolat c'est pas un poison et donc si tu veux en manger fais toi plaisir un carré ca va pas te tuer) : je t'envie tu te prend pas la tete ni rien c'est super

ca m'a fait plaisir car ca prouve que j'ai changé sur ce point parce que je devais etre la nana qui se prenait le plus la tete sur des betises
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Y'en a quelques uns (pour contre balancer ma participation au poste sur les méchancetés)

* Mon frère qui m'avait toujours fait des reflexions sur mon poids qui un soir me sort lorsque j'avais le moral à zéro (rupture difficile)
"Tu sais, t'es mignonne et interressante tu ne finiras pas ta vie toute seule."
J'en ai été émue aux larmes (j'ai dû faire un effort surhumain pour pas montrer à quel point ça m'a touchée)

* Mon homme : "J'ai une chance folle d'avoir trouver une fille aussi belle extérieurement, qu'intérieurement, je suis vraiment heureux avec toi"

* Mon ex belge qui me regrettait amérement : "T'es le genre de fille avec laquelle on est heureux de se réveiller chaque matin. Et tu n'en est même pas consciente"
Ca m'a touchée même si ça m'a aussi (je l'avoue sans honte) fait très plaisir qu'il souffre de m'avoir perdue.

* Un collègue de boulot : "T'es une fille simple qui se prend pas la tête, t'es une fille bien"

Ah........... ça fait du bien !!!!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
de mon fils de 3 ans : " z'aime beaucoup maman !"

gnnaaaaaa, je me liquéfie !!

et il y a quelques mois de mon toubib, qui voulait que je monte sur la balance ( j'ai refusé, bien sûr ! ) " mais je vous enlève la tva, ça fera ça en moins sur la balance "
moi: " pas celle à 5,5 %, celle à 19,6 % !!"
lui : " non, celle à 3,5 %, vous êtes un produit de luxe !! "

rhââââ !! j'adore mon toubib !!
"life is just a dream on the way to death"
the crow, la citée des anges
Le week end dernier, je vais chez une amie de ma classe pour la première fois, elle a un petit frêre qui doit avoir 7 ans à peu près... A un moment je suis sortie dns le jardin toute seule et il jouait à la balançoire, il me regarde, je m'arrête et je lui demende "alors tu t'amuses bien"?
Il répond pas prend un air grave et me dit "t'est belle" :lol: , puis il vient vers moi et il me dit en essyant de m'aggriper le cou, "je peux te faire un bisous"?
Rhooooooo si c'est pas trop mignon tout ça, et puis comme on dit "la vérité sort de la bouche des enfants"... :lol: 8)
(et hop une petite brassée de fleurs) :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
quand ma petite cousine me regardant me préparer, pour sortir
avec mes cousines, m'a dit: " t'es très très joli" ça m'a fait
super plaisir, je n'avais pas trop le moral. ;)
l'autre jour, j'étais dans le bus, et à un arrêt une dame est rentrée et a dit très très fort "Bonjour chauffeur !!!"... elle avait l'air un peu "perdue" quoi pour situer...
juste avant mon arrêt je me lève et me place pour partir... je me retrouve en face d'elle qui est assise... et là elle me dit "vous êtes très très belle madame"... je lui réponds "ah ? ben c'est gentil"... et elle ajoute "et c'est vrai !"...
un petit rien qui donne le sourire :)
Thyselle
Mon chiwi n'est pas très déclaration (voir pas du tout). On va très peu se voir durant les prochaines semaines :cry: Moi je savais que ça n'allait pas être facile facile. Nos ptits matins calins, nos fous rires, ses sourires... Mais il n'avait pas l'air plus touché que ça, et je commençais à me demander s'il tenait un peu à moi quand même (je suis une fille qui a besoin qu'on la rassure :oops: )
Et ce matin "bip bip" fait mon téléphone, un message du chiwi "Je commence tout juste à réaliser combien tu vas me manquer ses prochaines semaines...Chiwi lent mais sensible"

J'étais au boulot, ça m'a tout émue et j'avais un sourire béat toute la journée :D
Hé ben je peux enfin poster un petit qqch ici ! Je pensais que je le pourrais jamais, parce que j'avais jamais entendu de truc sympa moua...

Hier, je tenais un stand pour un mini marché de noël, à côté d'une dame qui faisait des bijoux zarbi... elle me regardait depuis un moment et me dit tout à coup: "je vous trouve très belle ! et j'aime bien votre style (à moi, pas aux trucs que je fabrique, hihi)".... roooooh, j'ai bien du passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel pis aussi, j'ai pensé à vous !! je me suis dit : aaaaah, c'est ça d'être "touchée" !?! Ben j'ai souri toute la journée ; en plus les enfants sont venus souvent se coller à mon stand (faire et défaire les puzzles, s'assoir sur mes genoux pour regarder les perles ou pour causer...) c'était trop mignon.
Au départ on s'engueulait avec zhom, il me reprochait je ne sais quoi, qu ej'étais chiante, je crois.
Donc, je m'énerves, lui sors un truc genre "t'es tout le temps en train de me reprocher des trucs, pourquoi t'es avec moi, qu'est-ce que tu aimes chez moi????"

Et, là, il m'a scotchée :

"Ben, tout le reste!"

Ah, ça m'a clouée sur place...

Sinon, j'ai plein d'amis et de copains qui admirent le fait que je ne me prenne pas la tête et que je suis quelqu'un de très optimiste et positif...

(Pour ceux qui lisent mon blog, je le suis quand je suis avec les autres, toute seule c'est différent......)
Fichtre que le temps passe...
De mon Doudou :

Toi et moi c'est intense, tu me rends dingue. J'aurai envie de toi et je resterai avec toi toute ma vie, quoi qu'il advienne " ...

Waouh... non ?
...
Ben moi.... On ne m'a rien dit qui m'ai particulièrement touché... :(
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »