Je me permets de recopier ce que je disais sur le blog de Konata concernant cette danse (vi j'ai la flemme de re-rédiger
) :
Perso j'ai rien contre cette mode ni ceux qui la pratiquent... Qu'ils s'éclatent, ils ont bien raison après tout, et ils ne me gênent pas...
Et non que je veuille les défendre, mais en même temps, on a tous suivi à un moment donné dans notre vie des modes et des tendances idiotes... on a tous eu des looks discutables parfois... Donc on a tous été ou on est des "danseurs de tecktonik" un jour... Le truc c'est qu'on a pas forcément envie de s'en souvenir....... Pas vrai ?
C'est comme quand quelqu'un de mon entourage fait ce genre de remarques sur les attitudes ou les modes des jeunes, je peux pas m'empêcher de sourire en coin et de me dire (en moi-même, parce que je suis pas méchante... ^^) : "et toi tu te souviens pas de ton look à la Madonna ?..." ou encore "tu te rappelles des disques que tu écoutais au même âge?... " etc. etc.

...
Et je peux pas m'empêcher aussi de penser qu'à l'époque, les "adultes" qui critiquaient ça, ben on les prenait pour des has-been ^_^...

...
'fin bref, c'est le cycle de la vie quoi, c'est marrant... ^_^...