? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les raveurs en Suisse dansent depuis un moment comme ça, mais c'est bien que c'est arrivé en France, j'adhère pas trop je suis plutot Trance/Hardstyle avec une autre façon de danser un peu plus vieille, mais tant qu'ils s'amusent pourquoi pas :lol:
Et c'est marrant d'essayer de danser comme ça quand on est bourré :lol: :lol: :lol:
Comme je vois ça fait un moment que plus rien n'a été poster ici, mais je tenais malgré tout à y laisser un petit mot après les choses que j'ai lues...
Voilà en ce qui concerne la tecktonik je comprends qu'il y en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, un peu comme tout; c'est chacun ses goûts et évidemment tout le monde a le droit de donner son avis...

Pour moi perso je fais de la danse depuis quelques années, de la street dance, et malgré ça et malgré quelques essais j'avoue lol je n'arrive pas à danser comme eux et surtout c'est que ce n'est pas trop mon style.
Je suis dans mon style à moi en street dance, dans mon élément et quand je danse, quand je suis au cours, je ne pense quasi plus à ce que je pense de moi; que je ne m'aime pas, que je me trouve pas bien du tout, que je suis le reste du temps mal dans ma peau, etc...

C'est le seul moment où je me sens bien, dans mon monde, je suis fière de pouvoir le faire, même si parfois des gens n'apprécient pas trop cela ben voilà je me dis que c'est chacun son truc, moi c'est la danse et tant que je pourrais en faire (moyen financier entre autre) ben je le ferais car je ne veux pas regretter plus tard d'avoir arrêter trop tôt ou quoi...

J'espère donc que Mediatik continue de faire ce qu'elle aime, quoi qu'en pense les autres. Il faut vraiment faire ce que l'on aime, en profiter et tout...

Il ne faut surtout pas arrêter de faire quelque chose qu'on aime pour d'autres personnes, pour leurs avis etc... Se priver, sacrifier nos choix, nos passions... Non surtout pas, après c'est vivre avec des regrets..
Effectivement ça l'est plutôt...

Je ne suis pas super fan de cette danse mais bon j'ai donné mon avis sur une ou l'autre chose, sur moi-même et sur le fait que mediatik ne devait pas arrêter si elle aimait ça, je ne sais pas si elle verra mon message d'ailleurs mais bon voilà j'ai laissé une petite trace de mon passage quand même...

J'espère qu'Izumi verra mon message; j'aurais peut-être une 2e réponse :)
(bonne nuit...)
ce que je pense de la tecktonik?? que ça doit être vachement fatiguant.. et compliqué à faire sur une piste de danse en boite!!!

Sinon, ben ça me choque pas, les années 60 ont vu émerger le rock, à mon époque on a eu la techno, maintenant voilà quoi... et je pense que ça n'a pas encore l'ampleur qu'à pris la techno (na!!)

Mais bon chacun s'amuse comme il peut et comme il veut (tant qu'il ne se prend pas une patate sur la piste de danse)

conclusion: rigolo
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
C'est sur oui; chacun son truc puis c'est vrai qu'à la longue peut-être bien fatiguant...
:) Enfin;
Merci pour vos réponses et vos avis.
Dance a écrit :Effectivement ça l'est plutôt...

Je ne suis pas super fan de cette danse mais bon j'ai donné mon avis sur une ou l'autre chose, sur moi-même et sur le fait que mediatik ne devait pas arrêter si elle aimait ça, je ne sais pas si elle verra mon message d'ailleurs mais bon voilà j'ai laissé une petite trace de mon passage quand même...

J'espère qu'Izumi verra mon message; j'aurais peut-être une 2e réponse :)
(bonne nuit...)

:lol: :lol: :lol: Moi ce que je pense de la tecktonik? C'est que ca doit être marrant de voir quelque se ramasser un coup de coude par quelqu'un qui danse la tecktonik :lol: :lol: :lol:

C'est une mode qui ne m'attire pas appart parfois ca peut bien me faire rire...mais boh je rigole pour rien aussi...

Si maintenant les gens sont bien en dansant ce truc bah tant mieux :) je ne peux que leurs souhaiter que ca continue...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
La Tecktonik est tout simplement un bisness ENORME!! c'est le fruit de 2 clubbers qui ont commencé a faire des battle dance dans une boite connu de Paris et ensuite c'est une vague qui a toucher la jeunesse en mal de style!! :arrow: ceci n'est que mon avis.
melanger veronique & davina , Sidney, madonna (pour le style hihi! :D ), et micheal Jackson et vous obtiendrai LA TECKTONIK!!
hi hi !!! :arrow: :arrow: \:D/
:peur:
D'accord Izumi merci pour ton avis lol :) clair ça peut être marrant peut-être c'est sur qu'en regardant je rirais un peu plus vite que ce je fais moi par exemple car la choré en fait tu dois sourire mais rester concentre si non bam tu te goure lol mais là tu peux faire un peu n'importe quoi si tu as un peu le style ça passera :)
Enfin en tout cas ce n'est pas pour moi non plus
leY a écrit :La Tecktonik est tout simplement un bisness ENORME!! c'est le fruit de 2 clubbers qui ont commencé a faire des battle dance dans une boite connu de Paris et ensuite c'est une vague qui a toucher la jeunesse en mal de style!! :arrow: ceci n'est que mon avis.

c'est beaucoupl plus vieux que ca, ca a commencé dans les boites de nuits gay de new york, les deux qui ont fait la battle ont surement vu ca ailleurs
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je me permets de recopier ce que je disais sur le blog de Konata concernant cette danse (vi j'ai la flemme de re-rédiger :lol: ) :

Perso j'ai rien contre cette mode ni ceux qui la pratiquent... Qu'ils s'éclatent, ils ont bien raison après tout, et ils ne me gênent pas...

Et non que je veuille les défendre, mais en même temps, on a tous suivi à un moment donné dans notre vie des modes et des tendances idiotes... on a tous eu des looks discutables parfois... Donc on a tous été ou on est des "danseurs de tecktonik" un jour... Le truc c'est qu'on a pas forcément envie de s'en souvenir....... Pas vrai ? ;) :lol:

C'est comme quand quelqu'un de mon entourage fait ce genre de remarques sur les attitudes ou les modes des jeunes, je peux pas m'empêcher de sourire en coin et de me dire (en moi-même, parce que je suis pas méchante... ^^) : "et toi tu te souviens pas de ton look à la Madonna ?..." ou encore "tu te rappelles des disques que tu écoutais au même âge?... " etc. etc. :lol:...
Et je peux pas m'empêcher aussi de penser qu'à l'époque, les "adultes" qui critiquaient ça, ben on les prenait pour des has-been ^_^... :lol:...

'fin bref, c'est le cycle de la vie quoi, c'est marrant... ^_^...
Thyselle
Athy a écrit :
leY a écrit :La Tecktonik est tout simplement un bisness ENORME!! c'est le fruit de 2 clubbers qui ont commencé a faire des battle dance dans une boite connu de Paris et ensuite c'est une vague qui a toucher la jeunesse en mal de style!! :arrow: ceci n'est que mon avis.

c'est beaucoupl plus vieux que ca, ca a commencé dans les boites de nuits gay de new york, les deux qui ont fait la battle ont surement vu ca ailleurs

Oui j'en doute pas tout ça c'est du copier coller!! comme un peu tout les mouvement ces dernieres années. (mis a part quelque uns mais ça c'est un autre sujet :D )
Ce sont des petits jeunes qui regardent trop la télé et qui ont pris au pied de la lettre le fameux slogan :

"Pour votre santé, bougez !!!"

:lol:

Sinon, à part ça, j'aime bien regarder mon fils de 5 ans me faire une démonstration le soir en pyjama rayé et chaussons-chaussettes :lol: !!!

:arrow:
Phénomène merdique consommé par des jeunes aimant engurgiter les déchets musicaux du troisième millénaire.
Rien à prendre tout à jetter donc....

Avis très tranché certes mais je ne peux m'empêcher de rire en les voyant tellement ils sont risibles...
"Drugs, bad for health, good for life"
Répondre

Revenir à « Musique »