? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Décidement Rouen... ne venez pas en Normandie surtout ! :evil: C'est vraiment horrible ce qu'il vous a dis. Mais ça ne m'étonne pas. Quand on voit le peu d'heures de psychologie dans la formation des médecins. Je me demande même si'l y en a vraiment. :roll:

Angelinlove: tu as été très clair, ne t'inquiète pas :).
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Quand on ne trouve pas normal que ma soeur soit célibataire alors qu'elle est si jolie....et que moi je suis juste à côté, célibataire aussi :roll: (bien sûr c'est évident pour moi...)

quand ma mère dit que je fais un métier "banal", je sais ça peut paraître anodin, sauf que je me suis battue pour faire ce que j'aime, toute seule :cry:
alors moi il y a deux réflexion qui m'on bcp touché la premiere de mon pere: j'avais un short a rayure blanche et bleu (bien sur verticale les rayure)) et pour m'éviter une humiliation en public il m'a gentillement dit que la dedans on aurait put croire a la petite fille d'obélix !
même si c'était pour me protégé a 10 ans c'est dur a digéré!

et la seconde je suis allé dans un magasin n'allant pas au dela du 44 pour faire un cadeau a ma petite soeur , quand j'ai demander a la vendeuse un t-shirt en 38 elle m'a rit au nez en me disant que je ne passerait même pas le bras dedans!

en y réfléchissant j'aurais peut-être du lui le faire bouffé se t-shirt!!!

oups :oops: :angel:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
ben alors là, je lui faisais pas bouffer le tee shirt, mais en tous cas, elle pouvait se le f... là où je pense... je serais sortie du magasin et serais aller ailleurs ! de quoi je me mêle !
sympa moi en plus de ne pas acheter le t shirt je lui aurais foutu mon poing dans la tronche (oui je c la violence ça n'arrange rien mais qu'est ce que ça fait du bien lol)
Coucou les MiSs !! ( Ou misTer ?! ^^)
Franchements Moi dans ma vie ... ( bon j'ai que 13 ans ^^ ) j'ai pas eu a faire face a des gens aussi cruel qui l'on été avec vous :!:
Mais bon je me rappel quand meme quand primaire ( jsui que au collège ^^) , Je mangeais souvent a la cantine ( tout les jours plutots ) & je n'osait meme pas mangée psk tout le monde me regardée ... si j'avais la malheurs de me reservir ... " Hey La Grosse !! Ta pas assez mangée " , " Ta dja pensé a faire un régime " ( Ben oui pauvre con ) ou encore ... " Si tu continue comme ça tu va grossier " ... Depuis je manges plus a la cantine :'( :'( ... Enfin bon la cantine c'est pas super bon mais quand ta pas le choix tu fais avec toute une année ...
En parlant de ma mère et de mon beau-père qui arrivaient en voiture :
"Voilà la pute et le clochard qui arrivent"

J'avais 15 ans, la fille en question (sensée être une amie) et moi nous sommes battu comme des animaux, visage et mains en sang, jusqu'à ce qu'un voisin nou sépare.

Je pourrais pas oublier.

En voiture, avec mon beau-père, alors que ma mère l'avait quitté peu de temps avant:
"ta mère c'est une boite à sida", il conduisait, je lui ai dit de s'arrêter, je suis descendue. j'ai marché à pied jusqu'à l'appart ou je vivais. J'ai rien pu dire, trop de violence, j'en ai jamais parlé jusqu'aujourd'hui...

j'oublierais pas non plus...
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Effectivement, c'est assez abject...
J'avais aussi oublié celle-là : mon cousin qui, quand nous avions 15 ans, m'avait accompagnée au cinéma à la demande de ma tante.

Enfin, accompagnée jusqu'au coin de la rue, car arrivés devant l'entrée et une fois dans la salle, il s'est barré seul à l'autre bout : il avait vu des potes et je lui faisais tellement honte qu'il m'avait littéralement fuie.
Ce qu'on peut être idiot à cet âge là aussi ...
S'aimer un jour, envers et contre tous ...
j'ai toujours été ronde, les première moquerie se sont passée à l'école primaire. mais déjà j'avais un fort caractère et je savais toujours quoi répondre.
En secondaire, j'ai eu quelque remarque, mais pas de quoi foueter un chat.
Maintenant que je suis adulte, j'ai bcp plus de regard ou de paroles blessante. Très rarement des hommes, mais par contre bcp de femme et surtout des gamines de 15-18ans.
Mais aujourd'hui les remarque qui me touche le plus se sont : Hooooooooo! tu as vu comme elle est énorme??? A se demander pourquoi son homme reste avec elle??? c'est une vrai baleine, il n'a rien a faire avec elle!!!!
mon blog: http://www.bubulesarah.skyblog.com
avec toute ma famille :)
Mon père le premier, les pires remarques sont toujours venues de lui, il m' a traitée de phoque devant ses amis, une fois ou j'étais assise en maillot de bain sur une chaise, je devais avoir 15 ans, il m' a balancé que j'allais bientot devenir une motte de beurre avec du gras qui dégouline sous ma chaise...

J'ai aussi eu droit au fameux "si tu continue comme ça à 30 ans tu pèsera 200 kg et tu sera sur un fauteuil" mais c'était "pour mon bien".

A mentionner au passage, mon père pèse quasi 120 kg et fait des régimes yoyo depuis 20 ans, ça doit le déprimer que je sois moins con*ne que lui :lol: .

Bon ma mêre, qui à chaque fois qu'elle me voit ne peut s'empêcher de faire une petite remarque sur mon poids du genre "bon la il faut vraiment faire quelque chose", mais ce qui me déprime le plus dans ces cas la c'est l'air triste qu'elle a sur le visage, l'air de quelqu'un qui a loupé quelque chose auquel il tenait.

Bon les remarques à l'adolescence, "grosse truie", "tu en as encore pour combien de mois"? (au collège!!)

Je me souviens à l'école primaire, je pleurais très souvent car je suis hyper émmotive (on se demande pourquoi"...ce qui insupportait ma maitresse qui m' dit textuellement (je devais avoir 9 ans), "mais tu va arrêter de pleurer comme une grosse baleine"...

Ah la méchanceté des gens... :roll:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Pour moua c etait il y a 7 ans ,apres un regime plus que hyper draconnien ,j avais perdue bocoup et la mon ex bo pere me sort !!il etait temps que tu fasses quelque chose car tu ressemblais a un monstre !!

j ai fondue en larme !!c etait atroce !!un monstre pour moua c est une personne qui fait du mal aux autres, pas un etre humain qui a un pro de poids !!
mert encore maintenant j ai du mal ,je cherche toujours le sois disant monstre a chaque x dans le miroir !!cette phrase resonne toujours dans ma tete
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Comme tout le monde, j'ai eu droit a des "la grosse", "grosse vache" et autre gentils qualificatifs durant mon enfance et mon adolescence. Mais ça c'est vachement calme quand j'ai commence a grandir, a m'assumer et surtout a mettre en valeur ce qui devait l'etre (ex: poirtrine) mais je crois que ce sont les reflections faitent "pour mon bien" qui ont ete les plus dures a encaisser; Quelqu'un qui m'insultait dans la rue, je m'en foutais, les gens je les connais pas et c'est un peu vexant sur le moment mais sans plus. Par contre de la famille, la ca devient super vexant.

Mais un truc qui m'avait marque, je devai avoir 19 ans, mon copain dit a une amie a lui :" t'as dis a X comme elle est belle Stef" (en parlant de son copain) et elle "je lui ai dis qu'elle avait un très beau visage". Le coup du beau visage je déteste, et je l'ai entendu.

Aussi une fois mon père et mon frère était tous les deux en train de se moquer de moi en disant que j'avais un gro c** et que de toutes façons quel mec en voudrait.

Je pense sincerement que les gens ne realisent pas le mal qu'ils font. Personnelement ca fait seulement tres peu de temps que je parle de ce genres de choses avec l'homme qui n'imaginait pas que j'avais "encaisse" autant de choses, et il hallucine...

Desolee pour tout ca, j'ai ete prolixe dites donc :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
J'avais oublie, un ami de l'homme que j'ai connu il y a environ 10 ans, super beau gosse, tout fin, THE killer. avait dit a l'epoque en se marrant comme un gros con que je lui faisai penser aux "trois grasses". Aujourd'hui il a pris environ 20 kilos (dans les fesses et le bide) est celibataire a bientot 30 ans, et moi je me marie dans 6 mois et je suis super heureuse avec un homme parfait depuis 6 ans et demi.

Je sais c'est mesquin mais qu'est ce que je rigoles maintenant :twisted:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
heu stef_ t'es sur que tu n'a pas ( peut etre) mal compris son propos ? parce que le tableau de raphael les trois graces c'etait son systeme de comparaison a ton propos, moi je le trouve ( le tableau) plutot pas mal.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »