Mon père le premier, les pires remarques sont toujours venues de lui, il m' a traitée de phoque devant ses amis, une fois ou j'étais assise en maillot de bain sur une chaise, je devais avoir 15 ans, il m' a balancé que j'allais bientot devenir une motte de beurre avec du gras qui dégouline sous ma chaise...
J'ai aussi eu droit au fameux "si tu continue comme ça à 30 ans tu pèsera 200 kg et tu sera sur un fauteuil" mais c'était "pour mon bien".
A mentionner au passage, mon père pèse quasi 120 kg et fait des régimes yoyo depuis 20 ans, ça doit le déprimer que je sois moins con*ne que lui

.
Bon ma mêre, qui à chaque fois qu'elle me voit ne peut s'empêcher de faire une petite remarque sur mon poids du genre "bon la il faut vraiment faire quelque chose", mais ce qui me déprime le plus dans ces cas la c'est l'air triste qu'elle a sur le visage, l'air de quelqu'un qui a loupé quelque chose auquel il tenait.
Bon les remarques à l'adolescence, "grosse truie", "tu en as encore pour combien de mois"? (au collège!!)
Je me souviens à l'école primaire, je pleurais très souvent car je suis hyper émmotive (on se demande pourquoi"...ce qui insupportait ma maitresse qui m' dit textuellement (je devais avoir 9 ans), "mais tu va arrêter de pleurer comme une grosse baleine"...
Ah la méchanceté des gens...

Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...