? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pitilou, encore une qui a une image déformée d'elle-même tiens !!!.. mets la, même sous un autre pseudo et tu verras... tu seras bien surprise !!! On est souvent très dure avec soi-même et les autres ne voient pas forcément "the" défaut, celui qui nous catastrophe tant !!!
Bisous
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
caline, c'ets sur que vous risquez pas de voir le défaut ... a moins que je mette une photo mais je suis sure qu'anne et david la censureront :lol:

je vais créer le club des : "qui se sentent pas belle sur vlr" 8)

non franchement : merci caline , t'es adorable !!! :oops:
Ce n'est pas "que" de la gentillesse petitlou, regardes Hermione, qui se trouve moche aussi, franchement elle est superbe !!! et Minimog, et Carmine, et LIiy et toutes les autres... Alors, j'ai pas raison ? c'est pas une déformation du regard que l'on porte sur soi-même ? Un manque -même, hein ? T'inquiètes pas c'est pareil pour moi... ;) )[/size]
d'accord la moitié de mon message qui se barre... donc fin d'une de mes phrases : un manque d'estime de soi ? Le narcissime non-construit ?
lol chavé bien que j'serai pas la seule ;)

ah et pis je mets sur le compte du mystere lol j'préfere rester mystérieuse 8)
Câline a écrit :Pitilou, encore une qui a une image déformée d'elle-même tiens !!!.. mets la, même sous un autre pseudo et tu verras... tu seras bien surprise !!! On est souvent très dure avec soi-même et les autres ne voient pas forcément "the" défaut, celui qui nous catastrophe tant !!!
Bisous

Ben voilà! C'est ce que je me pète le cul à lui dire et elle veut rien entendre!!!!

Pffff.... :?
hé boubou attention a ce ke tu dis sinon je te dénonce, en tout et pour tout .....

alez y les fille slancer les questions, je vous répond je connais tout sur notre célébre moon :twisted:

mé non mon boubou je rigole biensur ;)
Nan mais n'importe quoi!!! Vous etes trop betes!!!

C pas toi Pitililou qui disait que tu n'avais jamis eu de pb avec les hommes? hein, donc je ne pense pas que tu ai de pb n'est ce pas?

Et Connie franchement les gens de bonne humeur comme toi, j'en ai jamais vu de laids parce qu'ils sont tellment sympa que leur aura illumine leur visage quelque soit leur visage alors suffit!!!

Sinon j'enleve ma photo que Moon m'a reduit avec amour (hein mooomoune? ;) )

Vous devriez essayer, c'est un pas à faire de plus pour essayer de s'assumer...C'est pour ca que je l'ai fait aussi et puis Hermione l'avait fait alors j'ai suivi son chemin ....lol

Rien sous la cravatte? Hummm (pourquoi j'ai chaud tt à coup? Jvais baisser le chauffage...ça doit etre ça!!lol)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
T'es gentille Carmine, mais avec toutes les conneries que j'ai raconté :oops: et puis imagine si mon chef actuel est un fana des rondes et que là, :oops: , "mais je la connais celle-là"... en plus je suis giga machin chose... alors là, non j'assume pas !!! ;)
Ultra papillon, pas giga... rêve pas Mumu.. En fait, si j'ai pu dire autant de choses (enfouies au fond de mon "âme" depuis tant d'années) c'est parce que c'est anonyme... alors pitié, pas de photo sur le forum... par messagerie "intime" si vous voulez, mais pas ici !!!
sérieusement, c'est vrai que c'est un grand pas !!

alors : toute mes félicitations ma tite carmine !!! :drinking:

a la tienne !!! continue bien sur ce chemin ... p-e j'aurai le courage un jour :oops:

non non c'est pa le chauffage, moi aussi j'ai chaud ... tout ça pour une cravate, tu te rends compte ;)
carmine a écrit :Et Connie franchement les gens de bonne humeur comme toi, j'en ai jamais vu de laids parce qu'ils sont tellment sympa que leur aura illumine leur visage quelque soit leur visage alors suffit!!!

Tus sais Carmine, je suis derrière mon écran... et la bonne humeur plus un refuge ici :oops:

c'est la première fois que je me permet de dire et faire des conneries,
même sur les autres sites que je fréquente, je ne suis pas si volubile.et
souriante...
c'est un peu grace a vous ! Même beaucoup grace à vous même .

Vous connaissez l'histoire du clown triste ...
Alors là Carmine !!!!!!! Dans le genre beauté tu es franchement celle en tête du classement (mais non, vous êtes toutes très jolies, les autres aussi et je suis sincère !!!!) mais comment peux tu douter de toi et te sentir (parfois) mal dans ta peau !!! Tu dégages un tel charme aussi !!!! Waaaoouuuhhh.... j'en reviens pas !
C'est drôle de voir ENFIN le visage de ceux qu'on estime, qu'on cotoie, qu'on conseil et qui nous conseille aussi, ça donne une autre réalité aux choses ! Et puis, à travers les avatars, on imagine malgré nous la tête des autres... et tu es aussi jolie que ton âme Carmine !
Bisous !
les filles vous parlez trop bien ....

jjj''''' vouuuuuusssss aiiiimmmeeeeeeeeee :oops:

non non là je déconne pas !
Arretez g les chevilles qui enfleeeeent (sous ma cravatte!!!!!)

Mais la photo est toute petite c pour ca aussi qu'elle à l'r bien....et pis moon a du l'arranger...... :D
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »