? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt, pour moi c'est spyoneradio, mediatropical (les 2 sur l'ordi)
:rainbowafro:
Générations sans aucun doute :)
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Pour moi c'est Franceinfo et Europe 2
Quand j'habitais dans le Nord, c'était Classic 21, une radio ROCK belge. Maintenant que ne peu plus la capter, j'écoute des webradios metal:
The EDGE ROCKS et aussi ChroniX Agression :)
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Moi j'écoute RFM la musique de ma génération c'est ce que j'aime. (peut être des goûts de vieux et alors moi j'aime bien) ;)
j'écoute la radio que quand je suis dans la voiture ... et c'est toujours LE MOUV'
fun radio pour cauet le matin et apres europe 2 (la radio qui m'offre plein de cadeaux genre des places pour des avants premieresn un tel portable, j'ai meme failli gagner un ordi mais j'ai mal repondu à une question :cry: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'en ai plusieurs

chez moi et voiture

Chérie FM - MFM- NRJ - FUN RADIO- FIP-

Mais la number on ereste chérie fm le smélodie que l'on aime
Rires et chansons!
C'est pratiquement la seule que j'écoute de temps en temps.
:) :D :lol: :lol:
Y en a quelques unes dont :

FUN radio, ADO et LATINA...
France Info au reveil, parce que me lever sans entendre la météo et les infos c'est juste pas possible.
Et RTL2, parce que "le son Pop-Rock"
"Tout ce qui ne me détruit pas me rend plus fort"
Fredrich Nietzsche (1844-1900)
moi ca depend de l'humeur ! et surtout de l'heure d'ecoute j'aime pas les emission ou il ne font que blablater (genre le 6/9, radio libre et compagnie)et en plus j'ai la sale manie de zapper des que c'est la pub ou une chanson que j'aime pas ! (heureusement que dan la voiture y'a que 6 chaine enregistrer !!
Ado fm (sur paris)
Nrj/fun radio
Skyrock
RTL2
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Pour ma part, j'écoute Europe 1,RFM et en sortant du boulot, en voiture :roll: , rire et chansons.
Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Radio »