Me decrire?
Heuu... Vu que tu es partie pour faire de moi la mechante de service, ce qui convient tout a fait a mes aspiration de dominer le monde en utilisant pour cela les si efficaces moyens de propagande, de delation, d'accusation et de citations-de-Mao-qu-on-peut-tourner-comme-on-veut-selon-ses-objectifs-personnels, je vais bien entendu parler de mon charme demoniaque de diablesse lubrique.
Hum... Attends...
Sans crainte de me vanter puisqu'etant la mechante, je peux bien avoir ce vice, j'annonce sans mystere mes splendides mensurations:90-60-90, mes formes pleines et genereuses ou la fermete de la chair transparait sous mon uniforme communiste de cuir moulant (une fantaisie comme ca, tout en restant dans les tons vestimentaires du parti), ma splendide et envoutante chevelure brune ainsi que mon QI bien au-dela des 174 d'apres un test de veterans de l'X (si j'avais ete un mec, j'aurais eu 180, et si j'avais ete blonde, j'aurais eu la moitie), qui est le seul test ayant jamais annonce un resultat un tant soit peu vraisemblanle de mes capacites et que par consequent je n'ai pas meprise.
Mais si je fini en grosse dondon a verrues malodorante et conne, moi, j'y vois pas d'inconvenient, hein, c 'etait juste pour l'esthetique des scenes lesbienno-erotico-sado-maso de la jeune heroine prise dans les griffes de la diabolique mechante... yek yek yek...
1m57, brune la langue pendue ca va sinon?
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]