? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Diantre cul ! Mon cerveau lobotomise a la chanson chinoise a d'abord eu du mal a s'en remettre !!
Mais je suis remise maintenant, et je vais suivre avec attention...

Aujourd'hui pour m'occuper, je vais mettre les resumes et les spoilers pour notre histoire communiste !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Par les p...... de manes de mes ancetres !! Je peux pas editer l'episode de Daylight !!! ARF ! :x
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Que le grand St Igor me sodomise!! (zut, c'est vrai, Mao aime pas)

Mais c'est facheusement contrariant ca.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Attention Fangfang, ca fait deux fois ! Stakhanov, St Igor...

(il est bien ce St Igor au moins :twisted: ?)
Jonathan Safran Foer
cornegidouille! decidement, ma langue fourche sans arrets!

Pas mal cela dit.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Bon, notre leader president St Mao te pardonnera alors !
Jonathan Safran Foer
Ouf alors.

Je me voyais deja m'autoflagellant sous les humiliations, les lazis, les quolibets des cadres du parti pour recouvrer mon integrite ideologique.

Merci St Mao. Vive St Mao! Au nom du Grand Timonier, du Petit Timonier et du Saint Esprit Communiste Maoiste, amen.

(amen n'est evidement ici en aucun cas le mot hebreux que ces reactionnaires de chretiens repetentent toutes les sauces apres les citations de la Bible -pour les incultes, c'est comme ca qu'ils appelent leur petit livre rouge, mais inutile de dire que son contenu est errone- , mais il faut prendre ici "amen" dans son sens litteral: a la porte, car le communisme-maoisme n'est-il pas la porte vers la verite?)
FangFang Tongzhi, as tu pris ton huangjin da dang ce matin ??

Je t'ai trouve un role a ta mesure, chere idealiste nostalgique...
Jonathan Safran Foer
AAAAAAARGH !!

Le tube national qu'est wo ai ni ai wo vient d'arriver a Liushi, je l'ai entendu alors que j'allais me fournir en petites pillules rouges, bleues, jaunes, vertes oranges et marrons plus connues sous le nom M&Ms.

Mais quelle grosse m.... !!
Jonathan Safran Foer
Isn't it?

Crotte, ce matin, j'ai encore pas pu me lever assez tot pour mater les russes crucifieurs violeurs de chinois.
Ptet' j'aurais pas du m'coucher si tard pour aller voir c'est comment une miantiao partie dans un internat d'etudiants chinois a 2h du mat'.
Alors c'est comment ??

Je me suis levee avec un horrible mal de tete, c'est le jingjiu... enfin je vois pas ce que j'attends de bien d'un alcool a 4 kuai.

Tu peux te decrire un peu FangFang ? Je risque d'en avoir besoin pour le prochain episode...
Jonathan Safran Foer
Me decrire?

Heuu... Vu que tu es partie pour faire de moi la mechante de service, ce qui convient tout a fait a mes aspiration de dominer le monde en utilisant pour cela les si efficaces moyens de propagande, de delation, d'accusation et de citations-de-Mao-qu-on-peut-tourner-comme-on-veut-selon-ses-objectifs-personnels, je vais bien entendu parler de mon charme demoniaque de diablesse lubrique.

Hum... Attends...

Sans crainte de me vanter puisqu'etant la mechante, je peux bien avoir ce vice, j'annonce sans mystere mes splendides mensurations:90-60-90, mes formes pleines et genereuses ou la fermete de la chair transparait sous mon uniforme communiste de cuir moulant (une fantaisie comme ca, tout en restant dans les tons vestimentaires du parti), ma splendide et envoutante chevelure brune ainsi que mon QI bien au-dela des 174 d'apres un test de veterans de l'X (si j'avais ete un mec, j'aurais eu 180, et si j'avais ete blonde, j'aurais eu la moitie), qui est le seul test ayant jamais annonce un resultat un tant soit peu vraisemblanle de mes capacites et que par consequent je n'ai pas meprise.

Mais si je fini en grosse dondon a verrues malodorante et conne, moi, j'y vois pas d'inconvenient, hein, c 'etait juste pour l'esthetique des scenes lesbienno-erotico-sado-maso de la jeune heroine prise dans les griffes de la diabolique mechante... yek yek yek...

1m57, brune la langue pendue ca va sinon?
hum...
tu n'es pas la mechante tu es la journaliste...
.................
............
...
........................
FangFang !! Tu es toujours la ???

NON REVIENS !!!
Jonathan Safran Foer
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn........... :cry: :cry: :cry:

Moi qui revait d'incarner pour une fois le mal dans toute son horreur et sortir de mon role de brave fille de service....

Remarque, c'est sexy ca comme job, journaliste... A voir...
Mais t'es pas LA brave fille de service !!
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Portnawak land »