? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais oui 36 c'est mieux que 25 c'est ce que je m'echine a dire en vain aupres d'une certaine Caline !!!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :
Lily a écrit :Lol...Soit ^^

:D

Elle s'en fout de moi, hein ? :cry:
Heureusement que j'ai pas dit que je ferai seppuku a l'ouvre boite !

Qui qui s'en fout de toi mon ptit mouton? :lol:
8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
CALINE!!!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :CALINE!!!

C'est pas vrai Mamour, en plus je t'ai repéré depuis le début, ma première connexion... ah, tu m'as fait bien rire et depuis, je suis là tous les jours tiens....
Gros bisous rien que pour toi (va y'avoir de la bagarre maintenant !!! :2gunfire:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ah bon !
J'aiguisais deja mon ouvre boite pour faire seppuku.
Tu as bien raison de me seduire, bebe, tant que Carmine a pas poste ses 600 messages, je serais la seule star ici hin hin hin 8)
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :Ah bon !
Tu as bien raison de me seduire, bebe, tant que Carmine a pas poste ses 600 messages, je serais la seule star ici hin hin hin 8)

Alcool...2 fois + de bonheur et 2 fois + d'amis...2 fois + de taxis...voir double ça change la vie...

C'est pas de moi c'est de Tigroutte, mais je le trouve approprié... hé, hé :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn :evil: :cry: :cry: :evil: !!

Moi z'aussi n'en veu des bisous :twisted: Lol
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Câline a écrit :

Alcool...2 fois + de bonheur et 2 fois + d'amis...2 fois + de taxis...voir double ça change la vie...

C'est pas de moi c'est de Tigroutte, mais je le trouve approprié... hé, hé :lol:

Arf !! Attention ma caille, le role de la traitresse EST TOUJOURS A PRENDRE !!
Jonathan Safran Foer
aH OUI j'ai compris... j'ai vu en quadrouple la !!! :oops: :oops: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
Jonathan Safran Foer

Misère!!! 662 messages?! Pfiou suis lourdé depuis longtemps, là! lol ;)
Avec des mauvaises langues qui disent que je poste en double :cry: :cry: :cry: !!!
Jonathan Safran Foer
Bah alors tu seras la star à 1200 messages :twisted:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ouais !
J'etais pas viendue, alors Carmine et DLD m'ont doublee, mais grace a mon arme secrete :drinking: :drinking: ...
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :Ouais !
J'etais pas viendue, alors Carmine et DLD m'ont doublee, mais grace a mon arme secrete :drinking: :drinking: ...

Tu vas lees rattraper d'un coup de hum? :oops: :twisted:

De double posts, cochonne :twisted: !
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »