? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le fantasme de l'uniforme

Vous pouvez sélectionner 1 option

66
39%
74
44%
19
11%
10
6%

Nombre total de votes : 169

Bonne question, j'avais pas vu ce sujet...
J'essaie d'imaginer mon chéri en uniforme... pas mal en effet :P :P
A savoir lequel je préfère... je suis pas branchée flic militaire ou je ne sais quoi, mais marin pourquoi pas? :twisted:
alors le pilote d'avion.. et bien j'ai testé lol, je pensais comme vous, au 7ème ciel et au décollage terrible, et bien rien du tout.. trop décue !!

bref, sinon, l'uniforme, ouais je pencherais pour un ptit pompier ou un militaire.. mais bon, si on se fait une soirée fantasme uniforme, ca risque d'etre poilant vu que j'en porte déjà un... (infirmière... :lol: )
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Il ne faut pas que tu reste sur un échec!!!! :D

Change d'uniforme !!!prends par exemple un heuuu........ militaire!!!! ;)
La vie est une fête
j'ai pas du tout le fantasme de l'uniforme et encore moins celui du militaire mon pere l'ayant ete, mon grand pere aussi et j'ai vecu dans une caserne militaire avec tout plein de militaires libidineux :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi militaire mais marin exclusivement (pas treillis etc.) en fait je ne me suis toujours pas remise de Vincent Perez dans Indochine je crois.
il y a quelques mois j'aurais peut être dit pompier mais depuis qu'ils nous ont cassé une fenêtre (et donc rayé le parquet....) à cause d'une fuite d'eau (personne n'était en traind 'agoniser) alors que la porte n'était pas fermée à clef et qu'en repartant ils ont fermés les 2 verrous de la porte de l'intérieur alors qu'on n'avait qu'une des 2 clefs, j'aime beaucoup mois... c'était début février vers 18h, la chambre sans fenêtre, imaginez la température. donc plus aucun fantasme sur les pompiers !! :x
je répond un peu tard je viens juste de voir le sujet. Pour moi se serai le militaire plus exactement le légionnaire, je ne sais pas pourquoi :D
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Tala a écrit : Pour moi se serai le militaire plus exactement le légionnaire, je ne sais pas pourquoi :D

Ah, Titus Pullo dans la série Rome :oops:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
et moi tout bètement (mais depuis ado déjà ) : le pompier!
Carpe Diem
Longtemps eu le fantasme de porter l'uniforme de marin comme nombre d'autres hommes dans ma famille, mais depuis l'envie de devenir papa et un papa du genre "père à plein temps" m'a vacciné de ce projet.

Et puis fut oser le dire avec le poste qu'on me proposait j'avais au mieux deux mois consécutifs à terre, voire être en mer pour une durée de 9 mois trois semaines de reppos et rebelotte pour 9 mois au pire . Donc même pour la vie à deux je trouverais ça difficilement gérable donc deux très bonnes raisons de laisser ce rêve de côté .

Désolé la famille encore un qui ne l'aura pas porté ce bel uniforme blanc impécablement repassé .
Pouet
Le GIGN, cagoule y compris !
Quand j'avais 15 ans y en a eu planqués sur le toit du lycée et sur les toits alentours, j'étais aux anges :)
Jazz a écrit :Le GIGN, cagoule y compris !
Quand j'avais 15 ans y en a eu planqués sur le toit du lycée et sur les toits alentours, j'étais aux anges :)

ah c'est sur qu'avec la cagoule même le plus moche des moche devient mysterieux et moins laid :lol:
Amnesis a écrit :
Jazz a écrit :Le GIGN, cagoule y compris !

ah c'est sur qu'avec la cagoule même le plus moche des moche devient mysterieux et moins laid :lol:

Ouais en fait dans mes fantasmes je le précise pas mais sous la cagoule c'est Phillipe Bouvard qui se cache...
Et ben moi sans hésiter le militaire =P~ j'ai eu une super relation avec un para et j'en garde un souvenir... :oops: Le treillis qui moule un c*l d'enfer :oops: :oops: Je m'égares, je m'égares ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ahhhh philippe bouvard =P~ mon plus grand fantsme :oops:

tu sais que ça façon de se secouer sur la chaise quand il rit...
si au moment de l'orgasme tu lui sors une bonne blague je suis sure que c'est mieux que la machine à laver sur essorage :lol:
Allez visualisons tous ensemble, Phillipe Bouvard en uniforme de GIGN, qui sautille en faisant "hu-hu-hu-hu-hu".

Oh mais je suis sure que vous en bavez rien que d'y penser mesdames et messieurs...bande de coquinoux...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »