? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
27 ! Je suis NORMALE ! Lol :lol:
Zenobie a écrit :
zigue a écrit :22

geek ça veut dire quoi ? :roll:


Ah ça :lol:

Parcfe que tu as pas vécu avec un geek :lol:

Informaticien fou de sa machine.. ou plutôt homme toujours à son pc, qui n'en décolle pas :lol:

qui ne pense qu'à ça...

Donc : se laver est un hors de propos, manger normalement, sortir etc..

Bon j'abuse, mais pas trop enf ait !

Stéréotype sur patte !

Il y a même des sites d'entraide pour ceux qui sortent avc les geek

Et franchement, on en a bien besoin...


j'ai vécu avec un informaticien... mais je réussissais quand même à lui faire quitter sa bécane donc il ne devait pas être de ce genre d'oiseaux le moineau ;) un peu moins atteint peut-être ???
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
la_succube a écrit :raaaah le geek toute une histoire...

http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php

tiens ecoute cette jolie chanson... tu comprendras peut etre mieux... (tain la pauvre fille... c'est tout moi mdr zom est accro à sa "bete")


jolie chanson, un p'tit côté Delerm pour le monsieur qui chante non ?
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
J'ai fait 98 :shock:

entre 60 et 100 : average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france ... :-(
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'ai fais 47 :greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !

alala je suis choqué moi qui connaissait même pas kawaii .... pf!!!!
/
-3... Ca m'étonne pas, je fais des études de com, je crois que les filles feraient péter tous les scores...je comprend mieux pourquoi je suis inadaptée :D
26 ca me rassure finalement !!! que celles qui ont fait plus ne le prennent pas pour elles ! ca me rassure quant à mon auto-connaissance :)
euh... j'ai fait... 01
:shock:
même pas un petit peu greluche...
mince alors... ](*,)
...
Bon a part moi qui revendique mon coté greluche ,y a personne d autre ???
Je l affirme haut et fort "oui je suis une petite greluche de 1 m 53 !!!!"
mais bon ,au travers de ma blondeur, mes racines chatains repoussent et me demandent


Etre une greluche ,est ce du a ???

mon autoderision,
ma blondeur
ma (hum hum )gentillesse legendaire
mon coté tres bourgeois ,malgres mon language fort fleuri
mes lectures
ma passion des voitures

ou au faite que
je sois une super conne (tout simplement )
qui dit beaucoup ,moi ,moi, moi(et en plus je le sais eperduement mais comme je m aime beaucoup he he he !!!!)
ma super naiveté
mon coté femme enfant
le simple fait de vouloir ,encore et toujours croire que les gents sont bons


Enfin ,je crois que je l aime bien ,la greluche qui vit en moi !!!elle a le merite d etre honnete !!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
- 11

ça doit être due au fait que je ne me maquille pas, que je suis fan des monthy python et de mel Brooks, et que South park est plus drole que Friends

y a marqué que je dois être malheureuse mais ... ça va très bien ! :lol:
5 :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Mon score est de 4, je suis normale.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
29 chouette je suis normal en même temps ça m'étonne pas MOI greluche pffff lol :lol: :lol: :lol:
score 28! normale! :D bon à savoir... mais euh au fait, c'est quoi la normale??? :roll: :D
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »