0!!!!!
tout va bien
tout va bien
Petronille
Zenobie a écrit :zigue a écrit :22
geek ça veut dire quoi ?
Ah ça![]()
Parcfe que tu as pas vécu avec un geek![]()
Informaticien fou de sa machine.. ou plutôt homme toujours à son pc, qui n'en décolle pas![]()
qui ne pense qu'à ça...
Donc : se laver est un hors de propos, manger normalement, sortir etc..
Bon j'abuse, mais pas trop enf ait !
Stéréotype sur patte !
Il y a même des sites d'entraide pour ceux qui sortent avc les geek
Et franchement, on en a bien besoin...
la_succube a écrit :raaaah le geek toute une histoire...
http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php
tiens ecoute cette jolie chanson... tu comprendras peut etre mieux... (tain la pauvre fille... c'est tout moi mdr zom est accro à sa "bete")
Vous y êtes presque ! 👍