? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LovelyLexy a écrit :( Et j'ajouterais que les string ne sont ni sexy, ni à la mode...)

Merciiii! Enfin quelqu'un ose le dire à ma place! :lol:
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
LovelyLexy a écrit :( Et j'ajouterais que les string ne sont ni sexy, ni à la mode...)

De rien, il est des vérités qui doivent être dites

(Et maintenant que j'y pense, un rosebud plus un sting ça doit être l'expérience d'une vie! :lol: )
LovelyLexy a écrit :
Darlee-doo a écrit :

De rien, il est des vérités qui doivent être dites

(Et maintenant que j'y pense, un rosebud plus un sting ça doit être l'expérience d'une vie! :lol: )

Ça fait beaucoup à subir pour un seul endroit :lol: :crazyeyes:
Je réalise à ma grande honte que j'ai écrit sting et non string... On ne met pas un rosebud pour rencontrer l'ancien leader de The Police, quand même!

De toute façon il préfère le tantrique
Euh, le lien ne mène à aucune vidéo...
Le tantrisme c'est le mélange de sexe et de spiritualité qui fait qu'on peut crac crac des heures durant voire avoir des orgasmes sans se toucher...
C'est un lien vers un fichier vidéo à télécharger, il faut lire les indications sur l'écran.Je sais, les gens ne prennent plus le temps de lire.^^

Tu as des pratiques tantriques LovelyLexy ?...
Voui, je peux regarder Richard Armitage des heures et voyager à Middleham à distance :D En vrai j'ai surtout des lectures variées
Ah, même pas besoin que le gars soit consentant...Très intéressant.^^
J'ai pas parlé de crac crac ( quoique si Richard était OK...) mais de discussions sur un sujet pour lequel nous militons tous les deux. :nananr:
Ah, désolé, je te présente mes plus plates excuses d'avoir osé t'envisager dans des considérations aussi confuses dans un sujet titré: "Parité devant la fellation, le cuni, la sodomie" :pig:
Tu serais surpris de savoir que ce genre de sujet confus sont pour moi ce que la vaguelette est à la dorade 8)
Tant que ça peut passer à la casserole...
La dorade c'est seulement bon au four ou en sushi/sashimi
Une ficelle dans la raie + le bijou, faut pas oublier de le retirer avant de prendre l'avion :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »