? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce dernier à dit que la nouvelle lune c'était dans la nuit du 02 au 03 et que ça viendrai...[/quote]
Keridwen est née la veille de la nouvelle lune... si seulement ça pouvait faire la même chose cette fois-ci!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
koukou les filles! :D

Mdr caro!!!! j'était justement entrain de d'écrire pour vous demander quand était la pleine lune ce mois-ci!!!
Bè oui, il parait que sa fonctionne... Mais je suis pas sur que sa marche aussi bien que le câlin... :-k
A voir. Je compte sur vous pour me dire ce qui à marcher les plus, sa pourra peut être me servir!!! ;)

Bè tu parle d'un doigt magique toi, moi j'appellerai plus sa un doigt sadique oui!!!! :evil:

De tous façons, je pense que l’on a beau faire tous ce que l’on veut, si bébé n’est pas décider à sortir il ne reste plus qu’à attendre… :roll:

Je vous fait de gros bizou, en espérant pour vous que bébé ce décide un peut plus vite!!! ;)
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
Un petit coucou à toutes!
Je passe toute la journée voir si il y a du nouveau pour vous, j'ai hâte de lire vos récits post accouchement! Je vous suis depuis longtemps , notamment Damealiénor et Amnésis (j'avais suivi pour la naissance de Marezia! ;) ).
Carolyne ça a l'air de se préciser pour toi, alors je te fais des bisous pré-bébé!
Bises à vous les filles , courage, je vis à travers vos expériences les futures "miennes" !

Ps: Merci pour le petit mot sur mon blog, Amnésis! :D

Magalie
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
dydy a écrit :koukou les filles! :D

Mdr caro!!!! j'était justement entrain de d'écrire pour vous demander quand était la pleine lune ce mois-ci!!!
Bè oui, il parait que sa fonctionne... Mais je suis pas sur que sa marche aussi bien que le câlin... :-k
A voir. Je compte sur vous pour me dire ce qui à marcher les plus, sa pourra peut être me servir!!! ;)

Bè tu parle d'un doigt magique toi, moi j'appellerai plus sa un doigt sadique oui!!!! :evil:

De tous façons, je pense que l’on a beau faire tous ce que l’on veut, si bébé n’est pas décider à sortir il ne reste plus qu’à attendre… :roll:

Je vous fait de gros bizou, en espérant pour vous que bébé ce décide un peut plus vite!!! ;)

ben moi je peux déjà dire que le calin avec moi ça marche pas :roll: et pourtant j'ai pas laché namour :lol:
par contre ce qui a été super efficace, c'est les promenades et les montages d'escaliers ;)
coucou je suis dans la meme galére que toi car je dois accouché fin mai et la j'en peut plus mes jambes me font souffrir mais sa je pense que c a cause du poids je ne peut plus faire grand chose alors j'ai hate que mon petit bout de chout pointe le bout de sont nez donc je compremd se que tu resent bonne chance pour les jours a venir
Pom pom pom....

Tjs à la maison pour ma part. Comme quoi mes présentiments je peux me les coller ou je pense hein ;)

RAS pour le moment, maman vient passer la journée avec moi.
Demain RDV en début d'aprem à l'hosto, verdict demain (si on me lâche). A moins qu'on me garde pour X raison (une césa le lendemain matin ?)

Bref....

Heu pour la photo de mon bide, j'en ai mis une hier mais soit elle est pas validée par les modos, soit je suis trop grosse et ça rentre pas :lol:

Pour les curieuses, suffit d'aller sur mon blog ;) (enfin celui de mon fils plutot)
Manue ??? journée du 1er mai super occupée ou disparition aux urgence??

Hum, je vais suivre ça de pres, c'est louche !
Ton dernier msg date d'hier matin...... :-k

Amnesis, je te préviens, si le vaudou à marché sur DameAlienor et pas sur moi, jte :splat: naméhOoOo ;)
bon non, tjs là, j'ai tjs le ventre qui me fait un mal de chien ms c'est tout, quelques petites contractions, histoire de me faire espéré et puis non ben finalement non :evil: !!! et puis bibou joue au tropolin avec mon col, c'est super agréable!!! :?
ben j'crois qu'avec ta césa Caro, tu va y allez avant moi!!! ;)
Mais par contre, aprés Caro, les filles (legris 94, Nat17 et Dydy) c'est mon tour hein, pas de blagues!!! ;) nameho!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
coucou les filles,
tous les jours je viens lire c sujet histoire de voir où vous en êtes.....
franchement la je suis de tout coeur avec vous, parce que pour avoir accouché en pleine chaleur l'année dernière je sais que c'est terrible avec se temps la parce qu'on sait plus comment se mettre quoiqu'on fasse on est pas bien....
Perso, j'ai lessivé à 4 pattes ma véranda la vieille de mon accouchement..... si ça peut vous donner des idées sait-on jamais.....

aller plein de courage......j'espères que demain il yaura du nouveau.... et qui sait peut eêtre un bout choux du l'une d'entre vous...

bizzzzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Promis Damealiénor

Je te laisse ton tour ne t'inquiète pas pour moi c'est dans 29 jours par provocation alors pour moi pas de souci que tu passe avant moi.

Et vous les autres filles ou en êtes vous
la frustration me gagne... :roll:

il faut qu'il se passe quelque chose en fin d'apres midi...
apres à savoir qui d'entre vous...
je sais pas, arrangez vous entre vous ;)
Faut tirer à la courte paille ;)

C'est un suspense insoutenable là !
:lol:
Plus trop là, pour le moment...
et bien, comme ça,, on est toujours là??!!!

c'est quoi ce travail??!!

bon, allez, qu'en pensez vous si on vous prépare une petite série d'épreuve pour accélérer tout ça?!

1/ venir nettoyer ma cuisine ... (euh, la votre!)

bon, sans rire, j'espère que ca va toujours pour vous... et j'espère que vous êtes sur la route pour la maternité!!

:kiss:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Alles les filles :bbb: :bbg: :teddy: Alles les filles :bbb: :bbg: :teddy: Alles les filles :bbb: :bbg: :teddy: Alles les filles :bbb: :bbg: :teddy: Alles les filles :bbb: :bbg: :teddy: Alles les filles :bbb: :bbg: :teddy: Alles les filles :bbb: :bbg: :teddy:
-
ON VEUT VOIR LES BEBES ON SE DEPECHE !!! :lol:
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »