? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne m'en souviens plus exactement mais au moins une 15aine d'années, un peu la honte...mais plus fort que moi pour m'endormir...
Super Heureuse
Mariée et un super petit garçon
10 ans... et j'ai toujours toutes mes dents... :roll:

Mais il m'arrive des fois quand je suis fatiguée de me retrouver avec le pouce dans la bouche.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
bon pour ma par je nest jamais pris le pousse mai par contre la tetine juske 9ans :?
blog: bbeii-ritale.sky
J'ai pas encore arreté :lol:
Mais ca devient de plus en plus rare ;)
Bref...
6ans pour moi :D
11 ans ! Même pas honte :mrgreen:
4 a 5 ans
euh je le pouce toujours :oops: :oops:
apparait, disparait, réapparait...
d'ailleurs quelqu'un aurait un truc pour essayer d'arrêter ? enfin à 26 ans...
j'ai toujours un peu honte quand j'ai un nouveau mec...
apparait, disparait, réapparait...
j'ai jamais sucé mon pouce mais j'ai 2 personnes dans mon entourage qui le font encore passés 30 ans, ils n'ont jamais pu arrêter.
L'un des 2 ne peut pas s'en empêcher en avion parce qu'il stresse trop, il se cache sous une couverture mais c'est "grillé" et moi je trouve ça trop drôle un type d'1m85, baraqué, barbu, qui se cache pour sucer son pouce!
L'autre ne le fait que quand elle est très fatiguée, seule chez elle, mais elle reconnait qu'elle en a vraiment besoin pour se détendre...
Je vais battre tous les records mais j'ai sucé mon pouce jusqu'à 37 ans et autant dans la journée que la nuit et avec un doudou en plus.
Je ne croyais jamais arriver à m'en séparer et puis
j'ai arrêté net le jour où je me suis séparé de mon ex-mari (allez comprendre!).

Ma fille qui a 30 ans suce aussi son pouce, c'est de famille!
11 ans... apres je me suis faite opérée des dents de sagesse puis j'ai eu un monstrueux appareil avec faux-palais et grille.
C'est un vrai bonheur de lire tout ça, je me sens moins seule.
J'ai réussi à arrêter à 18 ans... pour reprendre deux ans après. C'est vrai que mon pouce n'avait pas le goût d'avant mais c'est vite revenu :lol: .
Moi aussi, c'est comme une clope, c'est ma pause détente. Même au boulot quand je me retrouve seule dans ma classe ( :oops: ) j'en profite.
Par contre, personne n'est au courant hormis mes parents.
Ben depuis que j'ai créé ce topic, j'ai toujours pas arrêté... :lol:
Fichtre que le temps passe...
Arffffffffffff :oops: 34 et oui toujours et en plus j'ai aussi mon doudou - il a aussi 34 ans, p'ti père, c'est un chien avec des jambes il se prénomme Ouaoua acheté a l'aéroport de Tahiti en 1976 - (enfin une partie la patte, le reste est sous vide pour ne pas l'abimer), quand je suis fatiguée de ne pas avoir mon doudou ça me stresse énormément et pour le pouce c'est de moins en moins mais dès que je suis fatiguée ça revient automatiquement.

Faut que j'arrête de raconter ma vie moi plus personne ne va vouloir me frèquenter :oops:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »