Bonsoir, voila moi j'ai fait ma premiere séance de laser sur Paris par un Dermato il y a 3 jours, franchement j'ai pas eu mal du tout ceci dit je ne suis pas douillette.
Mon soucis je ne vois pas de grande amélioration au contraire sniffff une vraie barbe et j'ai craquée

j'ai épilé a la pince cela a été plus fort que moi, d'ailleurs j'ai été obliger de me mettre en arret de travail tellement cela se voit

, je ne peux pas aller travailler comme ça, je travail avec du public!
Maintenant comment je vais faire le dermato ma dit de passer la creme épilatoire mais le soucis je ne sais pas ou la passer car j ai des poils sur les joues,menton et moustache elle ma fait que le menton et les moustache car sur les joues beaucoup de duvet et quelque poils donc je ne sais pas ou est la limite ?
j' ai rendez vous dans 8 semaines pour la deuxieme séances je vais voir d ici la ou cela repouse !!!!
Par contre petit kestion j ai de la creme vaniqa et je ne sais pas si je peux l appliquer entre chaque séances j ai oublier de poser la kestion

!!!!!
ceci dit je souhaite beaucoup de courage a toutes moi c'est ma dernier solution pour ses M..... de poils/
en tout cas je ne peux plus vivre comme ça et si cela ne devait pas marcher je ne sais meme pas comment je vais réagir car les mauvaises idées sont présentes
en plus de mes OPK j'ai des autres soucis de santé énorme qui sont invivable oui mére nature n'est vraiment pas sympa avec nous.
je peux vous laisser mon évaluation dans mes séances ..
bonne soirée a vous tous