? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens remettre mon grain de sel......

ce matin a 6h38 (précis hein...) le telephone de la maison sonne. bon le temps qu'on emmerge, qu'on se leve etc j'attrappe le combiné et ca raccroche pile a ce moment la... je tends le telephone a chéri lui disant que ca doit etre le boulot, qu'il rappelle pour voir...
et la il revient a la chambre me demandant si je connais une Agnès--- (il etait tombé sur le répondeur apparemment) je lui dis non, et toi? il me repond non... mais le doute plane! :roll:
et ca a rapelé a 17h39.................... :?

je pense que c est une erreur, je me tate a rapeler la nana..,
Si c'est lui qui a écouté le répondeur et t'a demandé si tu connaissais Agnès, y'a pas de doute à avoir ;)

S'il avait eu quoique ce soit à se repprocher, il aurait effacé le message en disant que c'était le boulot ou autre. Eventuellement, rappelle la nana et tu verras bien mais je ne pense pas que tu aies des soucis à avoir ^^
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
j'ai rapelé a la demande de chéri et de nouveau repondeur... :? j'ai laissé un beau message en la priant de zapper notre numéro, que les appels a 6h30 du mat' c'etait pas tres agréable et que je pensais que c'etait une erreur....... :lol:

et 5min apres chéri m'appelle en faisant une voix d'homo en disant "oui c'est Agnès...ca va?" traumatisée je lui ai raccroché au nez ... pile quand il ouvrait la porte de la maison! il etait mort de rire... :lol:
je suis parano :shock: :lol:
Bonsoir, enchantée ;)

Alors, pour répondre, dans l'ordre :
- pour la taxe d'ordure ménagère, vous êtes parfaitement en droit d'exiger copie de la taxe foncière du propriétaire pour vérifier ce montant. Si vous êtes dans un immeuble qui appartient intégralement à ce propriétaire mais comprenant plusieurs appartement, le mieux est de lui demander au passage le système de répartition appliqué pour calculer votre part de TOM (taxe d'ordure ménagère) et éventuellement, selon la réponse et si le calcul est bizarre voir carrément fantasque, un petit coup de téléphone ou un petit passage au centre des imôpts du coin pour leur demander combien vous devez réellement et le tour est joué ;
- pour l'euro qu'on vous facture chaque mois, que dis exactement la clause du bail? Si elle parle de frais d'émission de quittance ou de frais concernant l'émission d'une quelconque facture de loyer, vous êtes en droit de demander le remboursement sur les 5 dernières années. Si il n'y a pas plus d'explication, demandez à l'agence ou à votre propriétaire ;)

Le petit conseil : vous leur demandez la copie de la taxe foncière et les explications dans un petit courrier recommandé avec AR histoire d'avoir une trace écrite en cas de soucis.

Attention quand même, vous êtes bien en logement non-meublé et c'est bien stipulé dans le bail qu'il est soumis à la loi n°462/89 ou loi du 06/07/89?

J'attend vos éclaircissements ;)

Bonne soirée ou à plus tard si vous as le message avant que je ne parte.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ah, mince, j'allais répondre ici et en même temps je répondais à un mp et du coup, j'ai mélangé les fenêtre :oops: (un modo, vite !!!! :lol: )

Sinon, tu vois bien qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter ;)

Mon mari a dit que c'était malin de la part de ton chéri de faire ça lol
ya du nvx aparement c une arnak car ya un site forum avec de smec ki on subi la mm chose et un juriste vien de monter une enquete pr choper les mecs ki fon cela. Je ne sui pas plus rassurer comme meme. mais il envoi des message a plein de gens et apres demarre lengrenage si on repond a leur message
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »