? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...Va savoir ce qui est indispensable dans la vie!! ... Et rencontrer l'Amour avec un grand A, c'est "quelque part" à la base de l'existence (mais c'est mon côté romantique lover qui parle)?

Enfin bref : tu n'es pas satisfait de leurs services : soit tu te "vends" mal, soit je-ne-sais...

Sur un autre sujet, tu déclarais à telle VLRnaute qu'elle n'était pas "périmée sur le marché de l'amour"... Bah... Une formule étrange...

Ma DLC : m'en bats les steaks!!

ps : je vais plus faire de "quotes" si c'est pour un résultat pitoyable!!!
Plus de "quote", finis les smileys, pas d'édition de post, on régresse les amiches
Vite! Un trésor m'attend...
[ceci fait 3 fois le même contenu...
Et je rappelle que dans "contenu", il y a "tenu"...]

...Va savoir ce qui est indispensable dans la vie!! ... Et rencontrer l'Amour avec un grand A, c'est "quelque part" à la base de l'existence (mais c'est mon côté romantique lover qui parle)?

Enfin bref : tu n'es pas satisfait de leurs services : soit tu te "vends" mal, soit je-ne-sais...

Sur un autre sujet, tu déclarais à telle VLRnaute qu'elle n'était pas "périmée sur le marché de l'amour"... Bah... Une formule étrange...

Ma DLC : m'en bats les steaks!!

ps : je vais plus faire de "quotes" si c'est pour un résultat pitoyable!!!
Plus de "quote", finis les smileys, pas d'édition de post, on régresse les amiches[/quote]

Et la cerise sur le marteau : les posts coupés en 2 : eh il en manque un bout!!
Si tu n'as pas de quoi prendre une douche avant un rendez-vous galant, tu vas ruiné tes chances de trouver l'Amour.

Ah, mais tu n'as pas suivi, je me suis inscrit suite au sujet de Selune relatif à sa trop grande photogénie.

J'en profite pour observer un peu le fonctionnement du site.

D'ailleurs, dès que la demoiselle aura mis en ligne une nouvelle fournée de clichés aptes à assouvir ma curiosité, je vais tester la désinscription.

Pour la DLC, ce n'est pas toi qui décides de toute manière.^^
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je ne lance jamais de sujet sur les sites ne donnant aucune possibilité d'édition.
Je viens de voir sur une toute autre intervention de ma part... Que c'était à présent possible....

Peut-être que j'ai modifié un truc dans mon ordi?
Je suis allé faire un tour sur

"En test : la nouvelle présentation de l'accueil des forums ! Par ici."

Puis retour dans l'ancienne version...

Je pense que l'édition est à présent possible... Dans quel délai? 1 heure? 1 jour?
Ben non : encore raté, caramba!!!!!!!!

Il y avait à côté de "citer" en haut à droite...
Des ciseaux avec mention "éditer" ou qq comme ça!
non non
... On est tous en pleine conspiration frappadingue... Ou sinon moi qui ne connais pas les "paradis artificiels", en fait je serais le M. Jourdain de la drogue!!

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4386699

J'édite, j'édite, je réédite, je surréédite...

Ok c'est "un peu hs" par rapport au sujet-titre!

Revenez sur le fil à 3.. 2.. 1..
Cherche pas c'est la fin ici.
On est seuls sur un radeau qui dérive en pleine mer :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Va falloir décider quel(le)gros(se) on mange en premier.
Les jeunes : c'est plus tendre
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le Chat est plus jeune que nous Clau…
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Oui, mais la chair féminine est plus tendre.

(En fait, on ne s'éloigne pas tant que cela du sujet.)
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Oui, mais la chair féminine est plus tendre.

(En fait, on ne s'éloigne pas tant que cela du sujet.)
je suis une vieille carne bien trop musclée pour être dégustée… gavée d'antibiotiques, protéines en poudre et autres compléments alimentaires, non vraiment je ne vous conseille pas, en toute amitié :op
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Je confirme Poirier, il y a environ 1 an si pas plus, sur un topic la fonction " éditer " s'affichait pour moi et j'ai même pu modifier un de mes commentaires à l'époque.

Sans doute que c'était un projet, jamais finalisé,et parfois y'a des petits bugs le laissant apparaître ...
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je mange de la charcuterie, alors je ne suis pas à ça près Ano'.

D'ailleurs Zouzou vient en sandwich au milieu de tout ça, elle remporte la palme de la jeunesse à présent.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »