? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je réitère mon appel ici je vais passer une commande si certaine d'entre vous veulent commander
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
up pour Chrystalide
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'aimerais commander deux articles ! Comment procède t on ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
d'autres personnes vont vouloir commander, tu commanderas avec elles je pense.
Ensuite on vous expliquera comment procéder pour les frais de port et toutes autres questions
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
coucou ! es ce que quelqu un pense commander ces jours ci sur torrid?? parce que je serais fortement intéressée.... :D merci bonne soirée ;)
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
bonjour,

moi auss je serais interesée par un ou deux article torrid. pourriez-vous m'envoyer les modalités de l'achat groupé.

merci ;)
_nash_ voudrait commander... pourquoi ne pas vous regrouper ?
G ne me sens pas de m'occuper de la commande, mais si quelqu'un veut bien le faire, ce serait gentil !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
g hélas une carte qui ne semble pas passé : une carte "electron" qui est assez restrictive je dois dire. quelqu'un qui veut commander a-t-il une carte "normale" ?
Voila j'aimerais aussi commander quelques articles

Je suis de Belgique alors les frais de ports seraient un peu plus élevés et je pourrais payer par virement par avance comme ca il n'y a pas de problème :)

Ca serait vraiment génial pcq j'ai vraiment du mal à m'habiller et dans mes vêtements rien ne me plait tandis que là c'est vraiment des fringues de tous les genres faites pour nous :p j'adore

merci ^^
j'ai une carte electron et je commande avec ;)
J'ai juste du telephoner la première fois pour qu'ils verifient ma carte (en donnant le code au dos de celle ci) et puis il ne faut pas avoir depasser le "plafond de la semaine" pour être sur que ça passe et y'a pas de soucis ;)

Pour les commandes groupées, perso j'ai deja commandé pour dépanner plusieurs personnes ces dernières semaines, donc désolée :lol:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Coucou les filles moi aussi je serais interessée pour commander donc si il y en a parmis vous qui font une commande groupé je voudrait commander sa vous en pernser quoi
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=552402
Oups, je me suis retrouvé dans Charabia parce que j'ai poser une question sur un article torrid. j'ai pas compris!
<3
40553 a écrit :Oups, je me suis retrouvé dans Charabia parce que j'ai poser une question sur un article torrid. j'ai pas compris!

C'est pcq ton titre ne veux rien dire ;)

En reponse à ta question c'es ecrit en bas "Top shown underneath is not included"

Donc tu n'as pas de debardeur, uniquement le haut en maille avec ses bretelles sur les epaules.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:oops: J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais comme les articles que je voulais étaient en promotion, j'ai fait ma première commande Torrid.

Mais s'il y a une commande groupée, je veux bien en être car j'aimerais bien essayer leur soutien gorge.
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »