? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pickles cat a dit:

Ce que je trouve regretable c'est qu'il y a si peu de choix en France et je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point


Alors là je suis 100% d'accord avec toi miss et souvent en surfant sur les sites Uk ou US,je me demande bien ce que je fous en France!! :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je viens de voir que Pickles m'a devancé avec presque le même message :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi ce qui me révolte un peu, c'est ce que c'est fabriqué à des prix TRES TRES bas dans des pays tels que la Roumanie ou la Tunisie et que c'est revendu avec des magres énormes! c'est valable pour JE ou les autres marques d'ailleurs... :evil: :roll:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
perso je suis déçue par la collection
j'aime pas beaucoup et les prix :shock:

perso j'avais trouvé des articles julie envy dans un magasin (jean strass, pull avec des petites roses,pantacourt avec ceinture) avec au moins 20à 30€ de difference et dans la même collection :roll:

j'attendrais les promos c'est certains
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
Anne a écrit :
Miss Mya c'est pas 68€ mais 68$ soit 51.77€

Oui mais justement y'a le taux de conversion euro-dollar qui joue et qui est favorable aux européens...

Parce que sinon finalement, est-ce que ce n'est pas en fait la même "valeur" ? Je veux dire une américaine qui paye sa robe 68$ a peut-etre exactement la même impression sur ce prix qu'une française qui paye sa robe 68€ ? :-k

Je sais pas, hein, je me pose la question... :-k
Thyselle
Non, Thysselle, là bas, la vie est très chère... Par exemple un salaire annuel moyen de 20 000 dollars suffit à peine à loger et nourrir un couple avec un enfant.. donc 68 dollars c"'est pas 68 euros
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Je trouve aussi les prix élevés, mais comme pour Taillissime ou Quelle, j'attends les promos pour commander. Par contre ces vêtements fabriqués en Turquie ou je sais pas où laissent vraiment à désirer, j'ai été obligée de reprendre pas mal de fringues sorties de l'emballage !

Non moi mon principal soucis, c'est la taille.. Je viens de commander un truc en taille 1 soit disant 42/44 qui correspond en fait à un 46/48, et là ça me soule je peux pas faire d'échange vu qu'il n'y a pas plus petit.. (et non je ne fais pas du 42 !)

Donc concernant la nouvelle collection, avant de voir ce qui me plait, je vais attendre les avis des clientes pour savoir quel vêtement taille comment..ou me rabattre sur des sites où le guide des tailles est respecté..
catheline a écrit :perso je suis déçue par la collection
j'aime pas beaucoup et les prix :shock:

perso j'avais trouvé des articles julie envy dans un magasin (jean strass, pull avec des petites roses,pantacourt avec ceinture) avec au moins 20à 30€ de difference et dans la même collection :roll:

j'attendrais les promos c'est certains


Je suis d'accord avec toi, je suis également déçue par la collection. J'ai l'impression que ça tourne en rond et de revoir les mêmes fringues que cet hiver ... Avant j'aimais beaucoup les collections JE et j'étais une grande acheteuse. Mais depuis une année, je trouve les fringues banales, et très chères pour ce que c'est.

Comme toi, je me disais que j'attendrai les promos, mais cet hiver, même avec les promos je n'ai rien acheté.

Je suis assez pessimiste, mais bon, attendons de voir la suite de la colection ...
Prix négociables :)
Anne a écrit :
miss_mya a écrit :Pour les prix : on peut comparer Torrid et Julie Envy sur les nouveautés en robe :
Robe JE >> ROBE CACHE COEUR BRODE = 65 €
http://www.julieenvy.com/dressing-243.html
Black Shirt Dress Torrid (j'ai essayer de prendre la robe la plus simple) = 68 €
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=512975

Et tout ça sans les frais de ports...


Miss Mya c'est pas 68€ mais 68$ soit 51.77€

Sans compter que larobe kimono (sur laquelle j'ai craqué mais qu'il n'y a plus à ma taille) est à 58$ pris de base soit 44€ et pourtant indiqué en "made in usa"


Et il faut aussi comparer les matières si tu veux faire une comparaison.

JE : viscose, elasthane
Torrid : coton, spandex

Sincèrement il y a bien la robe papillon qui aurait pu me plaire (mais pas à ce prix là) j'ai un t-shirt avec exactement la même coupe (1 noir et 1 violet aussi) acheté il y a environ 1 an chez H&M.



oui sorry je me suis trompée :oops: et combien est ce avec les frais de ports ?
si je prends la robe à 68 $ ?
miss_mya a écrit :
Anne a écrit :
miss_mya a écrit :Pour les prix : on peut comparer Torrid et Julie Envy sur les nouveautés en robe :
Robe JE >> ROBE CACHE COEUR BRODE = 65 €
http://www.julieenvy.com/dressing-243.html
Black Shirt Dress Torrid (j'ai essayer de prendre la robe la plus simple) = 68 €
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=512975

Et tout ça sans les frais de ports...


Miss Mya c'est pas 68€ mais 68$ soit 51.77€

Sans compter que larobe kimono (sur laquelle j'ai craqué mais qu'il n'y a plus à ma taille) est à 58$ pris de base soit 44€ et pourtant indiqué en "made in usa"


Et il faut aussi comparer les matières si tu veux faire une comparaison.

JE : viscose, elasthane
Torrid : coton, spandex

Sincèrement il y a bien la robe papillon qui aurait pu me plaire (mais pas à ce prix là) j'ai un t-shirt avec exactement la même coupe (1 noir et 1 violet aussi) acheté il y a environ 1 an chez H&M.



oui sorry je me suis trompée :oops: et combien est ce avec les frais de ports ?
si je prends la robe à 68 $ ?

si tu prends juste la robe, c'est dans les 18 $ je dirais en général...
Thyselle
Very-Irresistible a écrit :Non, Thysselle, là bas, la vie est très chère... Par exemple un salaire annuel moyen de 20 000 dollars suffit à peine à loger et nourrir un couple avec un enfant.. donc 68 dollars c"'est pas 68 euros

ah ok !
merci de l'info Very ;);)
Thyselle
Thyselle a écrit :
miss_mya a écrit :
Anne a écrit :
miss_mya a écrit :Pour les prix : on peut comparer Torrid et Julie Envy sur les nouveautés en robe :
Robe JE >> ROBE CACHE COEUR BRODE = 65 €
http://www.julieenvy.com/dressing-243.html
Black Shirt Dress Torrid (j'ai essayer de prendre la robe la plus simple) = 68 €
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=512975

Et tout ça sans les frais de ports...


Miss Mya c'est pas 68€ mais 68$ soit 51.77€

Sans compter que larobe kimono (sur laquelle j'ai craqué mais qu'il n'y a plus à ma taille) est à 58$ pris de base soit 44€ et pourtant indiqué en "made in usa"


Et il faut aussi comparer les matières si tu veux faire une comparaison.

JE : viscose, elasthane
Torrid : coton, spandex

Sincèrement il y a bien la robe papillon qui aurait pu me plaire (mais pas à ce prix là) j'ai un t-shirt avec exactement la même coupe (1 noir et 1 violet aussi) acheté il y a environ 1 an chez H&M.



oui sorry je me suis trompée :oops: et combien est ce avec les frais de ports ?
si je prends la robe à 68 $ ?

si tu prends juste la robe, c'est dans les 18 $ je dirais en général...


Ok donc 68 $ + 18 $ = 86 $ >> 65.51 €
et JE 65 € + 6 € = 71 €
victoire Torrid
j'suis déçus :oops: :?
D'un autre côté les lyonnaises ont de la chance d'avoir une boutique qui vends du JE...du coup pas de frais de ports pour elles !! Je crois que je vais embaucher ma soeur qui habite sur Lyon :lol:
miss_mya a écrit :D'un autre côté les lyonnaises ont de la chance d'avoir une boutique qui vends du JE...du coup pas de frais de ports pour elles !! Je crois que je vais embaucher ma soeur qui habite sur Lyon :lol:


Vous n'avez peut-être pas les frais d'envoi à payer,mais en boutique,les fringues JE sont logiquement un peu plus cher que par correspondance car il faut bien les importer les vêtements.

Pour celles qui connaissent Coriande à Mouscron,j'ai posé la question une fois pourquoi ils ne vendaient pas de JE et en faite c'est justement pour une question de prix.

Les prix sont déjà élevés alors s'ils en mettent en vente dans le magasin,les articles seront encore plus chers qu'ils ne le sont déjà.

(PS:j'espere m'avoir bien exprimée :? .)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :
miss_mya a écrit :D'un autre côté les lyonnaises ont de la chance d'avoir une boutique qui vends du JE...du coup pas de frais de ports pour elles !! Je crois que je vais embaucher ma soeur qui habite sur Lyon :lol:


Vous n'avez peut-être pas les frais d'envoi à payer,mais en boutique,les fringues JE sont logiquement un peu plus cher que par correspondance car il faut bien les importer les vêtements.

Pour celles qui connaissent Coriande à Mouscron,j'ai posé la question une fois pourquoi ils ne vendaient pas de JE et en faite c'est justement pour une question de prix.

Les prix sont déjà élevés alors s'ils en mettent en vente dans le magasin,les articles seront encore plus chers qu'ils ne le sont déjà.

(PS:j'espere m'avoir bien exprimée :? .)

oui enfin je crois pas que les commerçants achètent les vêtements au même prix que les particuliers tout de même ;) enfin... il me semble...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »