? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu penses qu'il vaut mieux que je le prenne en taille 2 alors?
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
saint-fora a écrit :[la dame de chrnopost à roissy, il taxe à partir de 200$ alors je reste prudente :oops:


NON :shock:
En groupant, on en a pour 247$... Pitié ! pas de douane !! :-k :cry:
Ouais, c'est les boules Lallye!

Je suis dégoutée! :roll:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo a écrit :Ouais, c'est les boules Lallye!

Je suis dégoutée! :roll:


ça ne me réconforte pas du tout ce que tu dis :lol:

Il n'y a personne sur le forum qui a commandé pour plus de 200$ et dont le colis est passé sans problème ??

Un autre truc : c'est 200$ de marchandise ? (c'est à dire un chiffre > à 200$ sur le bordereau du carton) ou 200$ avec fdp ??
Parce que là, on en a quand même eu pour un peu plus de 75$ de fdp :roll: soit "seulement" 170$ de fringues (à 3, hein ? pas que pour moi :mrgreen:)
Lallye a écrit :
ticayo a écrit :Ouais, c'est les boules Lallye!

Je suis dégoutée! :roll:


ça ne me réconforte pas du tout ce que tu dis :lol:

Il n'y a personne sur le forum qui a commandé pour plus de 200$ et dont le colis est passé sans problème ??

Un autre truc : c'est 200$ de marchandise ? (c'est à dire un chiffre > à 200$ sur le bordereau du carton) ou 200$ avec fdp ??
Parce que là, on en a quand même eu pour un peu plus de 75$ de fdp :roll: soit "seulement" 170$ de fringues (à 3, hein ? pas que pour moi :mrgreen:)




Rhoooo, mais t'inquiète pas, on en a déjà eu pour plus cher et c'est passé ! Ils ont pas que ca à faire non plus à la douane. Notre carton ne va pas géantissime en plus.

Franchement, suis zen sur ce coup là aussi ! ;)
charlotopoms a écrit :Rhoooo, mais t'inquiète pas, on en a déjà eu pour plus cher et c'est passé ! Ils ont pas que ca à faire non plus à la douane. Notre carton ne va pas géantissime en plus.

Franchement, suis zen sur ce coup là aussi ! ;)


Je suis d'une nature stressée :D
ça va passer (aïe ! tu comprendras en lisant ton mp ;))

C'est vrai que pour le total des fringues, on en a déjà eu pour plus cher :lol:
Mais là, ce sont les fdp qui ont bumpés :shock:
A priori c'est un peu au petit bonheur la chance. Mais c'est 200 $ frais de port compris!
Enfin, en tout cas c'est ce que Saint-fora m'a dit!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
je trouve que les fp on fit un sacré bon ... heureusement que je couple sinon je n'aurait pas pu commander j'avais plus de fp que de marchandises !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Lallye a écrit :
charlotopoms a écrit :Rhoooo, mais t'inquiète pas, on en a déjà eu pour plus cher et c'est passé ! Ils ont pas que ca à faire non plus à la douane. Notre carton ne va pas géantissime en plus.

Franchement, suis zen sur ce coup là aussi ! ;)


Je suis d'une nature stressée :D
ça va passer (aïe ! tu comprendras en lisant ton mp ;))

C'est vrai que pour le total des fringues, on en a déjà eu pour plus cher :lol:
Mais là, ce sont les fdp qui ont bumpés :shock:


Vous avez été raisonnables les filles!!En général vous en avez pour plus sans moi.J'espere que je ne vais pas vous porter la poisse et que pour ma premiere commande avec vous qu'on aura pas les frais de douane!!! :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
si jamais quelqu'un passe commande... j'aimerai juste une tite ceinture... :oops: si je peux me joindre à quelqu'une ou quelques unes... :oops:

merci !! ;)
Ketai a écrit :
Je fais un bon 50/52 (même plutôt 52 que 50 :lol: ), avec un 109 cm de taille et 130 cm de tour de hanches. Je l'ai pris en taille 20, il tombe impeccable, je suis à l'aise, il n'est pas du tout serré !

Par contre, je ne saurais pas te dire comment est la taille 18, mais je pense qu'elle serait mieux adaptée si tu fais 126 cm de tour de hanche.


je suis impatiente de le recevoir!! je fais pratiquement les memes mesures que toi alors je suis ravie il va m aller aussi bien qu a toi \:D/
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Je ne trouve pas que les fdp aient augmenté. Je me retrouve avec le même montant pour un nombre d'articles équivalent à mes dernières commandes :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »