? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles
Je suis absolument désolée mais je vais vous laisser tomber pour samedi soir. Problème de santé dans ma famille...On a besoin de moi içi. Une autre fois j'espère. Excuse-moi encore Lychee. J'espère que vous allez bien vous éclater et que j'aurai des échos.
oh c'est dommage. j'espère que ce n'est pas trop grave !
je t'enverrias tt plein de photos !! et on pensera a toi !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ce n'est que partie remise Maore, ne t'inquiètes pas; et surtout prends bien soin de toi et de tes proches.
Moi pareil je serais là ! Avec le chtit appareil photo qui va bien aussi :D
Actuellement sans genou fixe ;o)
c'est clair qu'il faut pas l'oublier l'apn !! moi j'ai prévu deux carte mémoire lol ! je previens je suis une japonnaise en puissance !!! :P ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je confirme ma venue pour samedi avec impatience et avec appareil photo aussi.
Je suis aux alentours de Muret. Si ça interesse quelqu'un des parages, je peux l'emmener au resto.

Je tenais aussi à féliciter les organisatrices de cette soirée car vous avez fait un super boulot.

Vivement samedi. :D :D
Bon allez dernier petit up pour notre soirée!!

M'ont confirmé leur venu :
:arrow: violyne
:arrow: elfeline
:arrow: belgazou
:arrow: Cocagne
:arrow: kanaka
:arrow: miena
:arrow: nounours et sa copine
:arrow: sam66 et son mari
:arrow: Lychee
Dernière modification par Lychee le samedi 21 avril 8:07, modifié 3 fois.
Y en a qui risquerait bien d'avoir oublier que c'est demain
...
Je ne veux pas m'avancer ni parler à sa place, mais nounours317 m'a confimé hier sa participation, avec son amie .
Alors, normalement, on peut compter sur eux
valà, bises, à demain :multi: :multi: :multi:
.
Ah oui c'est vrai y a d'ailleurs un post de lui qui date d'il ya 2 ou 3 jours pour demander s'il pouvait venir avec sa copine donc je pense qu'il y a pas de pb

Sinon je crois que j'ai encore son num... si tu veux vraiment confirmation j'essayerai de l'appeller demain ;)
...
salut tout le monde!
bon voilou j'ai eu d'autres confirmations en mp, la liste des noms a été actualisée dans le message précédent. pour l'instant on est 11, mais comme je dois rappeller qu'à 11h ya encore un peu de temps pour les retardataires!
à ce soir! :D ça me tarde, ça me tarde, ça me tarde...
Bon alors 20h30 au May ?

et à quel nom la réservation ?
...
nous on y sera un peu avant et on se retrouve tous devant non? sinon des tables aussi grandes y'en aura pas d'autres :D
à ce soir tout le monde!!!
merci pour cette belle soirée ...
la decouverte de ce bon ptit resto .. et surtout un peu de vous
je suis ravi de vous avoir decouvert a vous tous
si vous desirez la prochaine sortie resto se fera avec piscine si vous desirez ou bronzette ...

je vous souhaite une bonne nuit a vous tous et toutes
bises :kiss:
Tout pareil, merci beaucoup, ça m'a fait extrêmement plaisir de vous découvrir toutes et tous ( :nananr: ).

:kiss:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »