ma mere a eu un avis de passage et y'a rien d'ecrit dans la case somme à regler, c'st bon signe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ca y est j'ai tout recu et tout est merveilleux :D

oula, vas y en avoir beaucoup à faire (d'ailleurs il m'est arrivé un truc dont je parle sur le blog des diva)

J'ai recu mon colis aussi et suis contente ! :D
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
et dites je commence a flipper car il n'y a toujours rien sur le site croyez vous que ma commande est pu se perdre
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Ca y est j'ai reçu mon colis... même si j'ai jamais eu de suivi sur chronopost :lol:

Bon y a plus qu'à essayer :D
chronopost ont des soucis en ce moment donc...

Bon j'ai essayé et ça me va :D sauf un haut qui m'énerve quand je ferme une accroche c'est les autres qui se défont :roll: athanyaw je sais que tu l'as car je l'ai vu sur ton blog...
et bien moi je n'en reviens pas...

j'ai fait ma commande vendredi dernier et aujourd'hui, j'ai dans ma boite aux lettres l'avis de passage de chronopost.

Je n'ai plus qu'à aller chercher lundi mon colis.

Torrid...plus rapide que l'éclair en tout cas bien plus que tous les sites VPC français.

Reste à découvrir le contenu
Une chose est sûre, je ne porterai pas mes fringues Torrid ce soir :cry: !

Y'a toujours rien sur mon suivi chronopost (mais en meme temps, j'ai jamais eu de suivi avec mes anciennes commandes...!)

Zom me dit que ce matin ca a sonné, mais il était sous la douche! Donc j'èspere découvrir un avis de passage en rentrant chez moi...!!

:roll:
J'ai pas eu non plus de suivi sur chronopost, j'avais beau mettre mon numéro de colis il le connaissait pas... Par contre j'ai été livré ce matin ;)
elfeline a écrit :Bon j'ai essayé et ça me va :D sauf un haut qui m'énerve quand je ferme une accroche c'est les autres qui se défont :roll: athanyaw je sais que tu l'as car je l'ai vu sur ton blog...

c'est lequel?

Pour moi, toujours rien, ni sur chronopost, ni sur usps, depuis le 12, c'est long :cry:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »