Valerie79 a écrit :J'ai un peu le même problème! Enfin croisons les doigts car j'ai aussi commandé ce jeans de LEI:
http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&RN=205&ITEM=582656
il est sublime!! il me tente bcp mais bon g deja 3 jeans que j ose à pein mettre donc bon je me raisonne
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
