? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Valerie79 a écrit :J'ai un peu le même problème! Enfin croisons les doigts car j'ai aussi commandé ce jeans de LEI:

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&RN=205&ITEM=582656


il est sublime!! il me tente bcp mais bon g deja 3 jeans que j ose à pein mettre donc bon je me raisonne :?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Pickles_Cat a écrit :Merci Valerie,

Ca se revenu en premiere page mais par ex hier ce corset top etait à 42$ maintenant il s'affiche à 52$

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=586142

Pareil pour le t-shirt penguin maintenant à 24$ hier à 14$

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=509081

Peut ils font du mantienance ou il y a bug ?

Je vais attendre avant de passer ma commande.


ce corset blanc est splendide j adoooooore :D je l avais pas vu des qu il est soldé j efonce merci pickles cat :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
on verra en temps voulu :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pickles_Cat a écrit :Merci Valerie,

Ca se revenu en premiere page mais par ex hier ce corset top etait à 42$ maintenant il s'affiche à 52$

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=586142

Pareil pour le t-shirt penguin maintenant à 24$ hier à 14$

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=509081

Peut ils font du mantienance ou il y a bug ?

Je vais attendre avant de passer ma commande.


pas de bug pickles cat je viens de voir que bcp de hauts soldés sont revenus au prix normal, meme le débardeur noir que j ai pris est revenu a 14$ :? c est vrai que c est bizarre.
AUx dernieres soldes aussi y avait le meme pb mais dans le bon sens, je vois 25% de réduction sur les pulls, je retourne le soir , pouf, 50%!!! à mon avis ils adaptent les promotions aux ventes et à leurs stocks ce qui expliquerait qu il n y ait pas de rythme régulier pour les soldes. SI qlq un voit une autre raison je veux bien la connaitre!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
je recommande cette veste : http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=521552

mais il n'en reste plus qu'en taille 1 :?

en tout cas elle est superbe !! (bien sur je l'ai acheté le double du prix moi mais bon elle les vaut bien)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Valerie79 a écrit :
BBW a écrit :juste pour info j ai mis des photos d un pantacourt baby phat sur mon blog :D


Il te va super bien! Franchement n'hésite pas à mettre des jeans!


Merci :oops: :oops: :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW - C'est celle ci ?

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=556339

Il te va bien en tout cas. ;)

Il y a un prob sur les prix je suis certain. Je vais les appeller mardi.

C'est les soldes donc les reductions sont pas fluctulant ca doit etre fixe et en plus tu peux voir sur certains hauts c'est ecrit moins 10$ mais le prix ne le reflecte pas la remise. :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
BBW j'arrive pas à poster sur ton blog alors je te le dis là.
Le pantalon te va à merveille.
Et je vois pas du tout ou tu est obése faut que ta mére j'achéte des lunettes :shock: (excuse :oops: )
Tu est comme il faut je trouve et franchement j'aimerais bcp redevenir comme ça ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Pickles_Cat a écrit :BBW - C'est celle ci ?

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=556339

Il te va bien en tout cas. ;)

Il y a un prob sur les prix je suis certain. Je vais les appeller mardi.

C'est les soldes donc les reductions sont pas fluctulant ca doit etre fixe et en plus tu peux voir sur certains hauts c'est ecrit moins 10$ mais le prix ne le reflecte pas la remise. :roll:


non pickles c est pas celui la il est sold out sur le site, c est le meme que celui la mais évasé et pas skinny.

Oui c est possible, j ai l impression qu il ont du mal avec la gestion de leurs sites les pauvres, trop de visites on fait péter le serveur :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
cecilious a écrit :BBW j'arrive pas à poster sur ton blog alors je te le dis là.
Le pantalon te va à merveille.
Et je vois pas du tout ou tu est obése faut que ta mére j'achéte des lunettes :shock: (excuse :oops: )
Tu est comme il faut je trouve et franchement j'aimerais bcp redevenir comme ça ;)


Merci bcp :oops: :oops: la prochaine fois que j hésite à le mettre je viendrai relire vos messages ça rassure :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
t'as meme pas à hesiter en plus, j'adore l'ensemble avec le pull et les chaussures
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pickles_Cat a écrit :Il y a un prob sur les prix je suis certain. Je vais les appeller mardi.

C'est les soldes donc les reductions sont pas fluctulant ca doit etre fixe et en plus tu peux voir sur certains hauts c'est ecrit moins 10$ mais le prix ne le reflecte pas la remise. :roll:


ça m'ennuie aussi vu que j'ai principalement des tops dans ma wishlist. :(
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »