Sympa ce topic (bon, j'ai pas eu la patience de tout lire, mais j'ai lu la première et la dernière page
). Où l'on se rend compte des difficultés à être 'hors normes', que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Je suis petite, je l'ai toujours été (1m55 aujourd'hui). J'ai toujours envié les personnes grandes, surtout les filles, sans me rendre compte que leur taille, tout comme la mienne, pouvait leur poser des problèmes dans la vie quotidienne.
Moi aussi j'ai tiqué là -dessus. La 'boule' que je suis te dit merci
. Et sur le reste aussi, ça fait plaisir de savoir que lorsque quelqu'un de grand me parle, il a peut être l'impression de parler à un enfant. Comme je l'ai dit plus haut, on n'a pas forcément l'impression quand on est petit de ce que doivent affronter les grands, de même je suppose que les personnes grandes ne se rendent pas compte de tous les inconvénients à être petits. Mais bon, un minimum de respect est de mise quand on ne sait pas qui va nous lire et qui ça pourrait blesser.
Sunshined a écrit :Il y'a du pour et du contre, car d'un coté heureusement que je suis grande, parce que plus petite j'aurais encore plus l'air d'une boule, je serais plus large que longue!![]()
Moi aussi j'ai tiqué là -dessus. La 'boule' que je suis te dit merci