? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lallye a écrit :
Valerie79 a écrit :C'est vraiment frustrant! Il y avait un jeans que je voulais commandé mais il n'y avait que du 20 et 24... Maintenant il y a du 22 (ma taille) mais ma commande est déjà passée! Grrr.


ça nous a fait pareil cette nuit avec un top violet pour Charlotopoms. Il n'était plus dispo dans la bonne taille et 2 minutes après la commande, il l'était de nouveau :evil:


Ca c'est pcq les gens mettre l'article dans leur shopping cart et vu que c'est la derniere ca s'ecrit Sold Out. Ensuite arrivé à la caisse il regarde le montant total et suprime des articles car le total est trop haut. A cette moment la l'article reviens à nouveau dispo sur le site.

Exactement comme sur Vente Privées ;)

Je sais c'est enervant .....
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Il me semble que ce n'est pas tout à fait le même truc que sur vente privée car il arrive que tu commandes un article et finalement, il t'est remboursé car sold out (sur vente privée, ça n'arrive pas)
J'en conclue que c'est seulement quand la commande est payée que le top est retiré du stock (et pas quand il est mis dans le panier)

J'y réfléchissais justement hier soir ... J'ai même songé à leur demander par mail !! :lol:
Elles sont trop belles ! :D
J'espère que le colis groupé va mettre aussi peu de temps à arriver que le tien...
J'ai très envie d'avoir mon manteau !! :multi:
tu va l'avoir ton manteau t'inquiete donc pas!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :tu va l'avoir ton manteau t'inquiete donc pas!


Il me le faudrait pour samedi ... Sur le suivi d'usps, il est marqué que le colis a quitté Los Angeles, le 16. J'ai donc très bon espoir :D
ah bah vi alors, tu va l'avoir à temps!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je l'ai eu !! Je l'ai eu !! Je l'ai eu !!!
:multi: :multi: :multi:

Commande le 14/12, parti le 15, reçu le 20. :shock: Ils n'ont jamais été aussi rapides !!

Et mon manteau ... Waouhhhhhh ! Je l'aimeeeee ! Il me va comme un gant, il est agréable à porter, coloris nickel, forme qui affine grâce à la ceinture...
Je suis aux anges :angel:
jte l'avais dis ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lallye a écrit :Je l'ai eu !! Je l'ai eu !! Je l'ai eu !!!
:multi: :multi: :multi:

Commande le 14/12, parti le 15, reçu le 20. :shock: Ils n'ont jamais été aussi rapides !!

Et mon manteau ... Waouhhhhhh ! Je l'aimeeeee ! Il me va comme un gant, il est agréable à porter, coloris nickel, forme qui affine grâce à la ceinture...
Je suis aux anges :angel:


photoooooooooooooooooooooo je veux voir ce que j ai loupé :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Je viens en plus d'avoir le colis d'Opti-miss-styx. Rholalaaaaaaaaa je suis gâtée aujourd'hui :D
Je vous fais des photos demain car aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps ;)
Lallye a écrit :Je viens en plus d'avoir le colis d'Opti-miss-styx. Rholalaaaaaaaaa je suis gâtée aujourd'hui :D
Je vous fais des photos demain car aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps ;)

up up pour les photos ^^ ze veux voir moi!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :
Lallye a écrit :Je viens en plus d'avoir le colis d'Opti-miss-styx. Rholalaaaaaaaaa je suis gâtée aujourd'hui :D
Je vous fais des photos demain car aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps ;)

up up pour les photos ^^ ze veux voir moi!


Est-ce que tu as recu tes tops kimono encore ?

J'aimerai bien voir des photos et d'avoir tes impressions.

Merci à toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Opti-Miss-StyX a écrit :
Lallye a écrit :Je viens en plus d'avoir le colis d'Opti-miss-styx. Rholalaaaaaaaaa je suis gâtée aujourd'hui :D
Je vous fais des photos demain car aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps ;)

up up pour les photos ^^ ze veux voir moi!


Est-ce que tu as recu tes tops kimono encore ?

J'aimerai bien voir des photos et d'avoir tes impressions.

Merci à toi ;)


non pas encore mais d'après le suivi, avec de la chance, ca arrivera demain !!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »