? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue

je pense que les filles fuient car tu montre peutetre trop que tu aime leur gros seins.Tu ne le fait pas expret certe mais je pense que tu devrait revoire ta technique de drague.

et tu n'est pas un pervers tant que tu aime la fille en entier et pas que ses seins
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
bienvenue

je pense que les filles fuient car tu montre peutetre trop que tu aime leur gros seins.Tu ne le fait pas expret certe mais je pense que tu devrait revoire ta technique de drague.

et tu n'est pas un pervers tant que tu aime la fille en entier et pas que ses seins
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Merci de votre indulgence mesdames pour nous les accros des fortes poitrines
Meme jusqu au nombril je valide.
Dit toi que certaine femme sont avant tout jalouse
Spoke a écrit :Meme jusqu au nombril je valide.
meme jusqu'au nombril je valide ? non mais la ça vole bas
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
chapinette a écrit :"Jusqu'au nombril", ça m'a fait beaucoup rire et penser à ça : https://www.paroles.net/chansons-pailla ... e-a-dudule
ah oui quand meme! 😂 😂
167613 a écrit :
Je pense qu' il voulait dire que ..sans doute, plusieurs femmes qui ont des fortes poitrines peuvent avoir les seins qui pendent jusqu'au nombril. Et lui, cela ne me dérangerait pas.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
167613 a écrit :
chapinette a écrit :"Jusqu'au nombril", ça m'a fait beaucoup rire et penser à ça : https://www.paroles.net/chansons-pailla ... e-a-dudule
ah oui quand meme! 😂 😂
OMG 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
167613 a écrit :
Je pense qu' il voulait dire que ..sans doute, plusieurs femmes qui ont des fortes poitrines peuvent avoir les seins qui pendent jusqu'au nombril. Et lui, cela ne me dérangerait pas.
douce lyla merci 😘
167613 a écrit :
Lylalulali a écrit :
167613 a écrit :meme jusqu'au nombril je valide ? non mais la ça vole bas
douce lyla merci 😘
Avec plaisir Vis 😘
Spoke a écrit :Merci de votre indulgence mesdames pour nous les accros des fortes poitrines
Tu devrais pourtant t’inquiéter, car l'indulgence à ses limites, au vu de ton second message notamment...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Il n'a rien dit de mal.Je vous trouve dur avec lui.
Ho, on peut être un peu dur avec les gens qui n’interviennent que pour parler de leurs obsessions, quitte à se radoucir par la suite si la personne montre des dispositions plus civiles. Mais curieusement, je n’ai à peu près aucun doute sur le sujet (pour paraphraser partiellement Pierre Desproges lol).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ses propos sont assez directs pour un nouveau membre du forum.J'en conviens.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »