? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
demande lui si toi tu lui raconter tes expliots sexuels avec ton mec nouveau ça lui ferai plaisir?
Non mais il est sans géne celui là je rêve là, tu te rend compte ke tu connait sa vie à cette femme moi je ne supporterai pas si arno venait me raconter ce k'il faisait avec sa nouvelle copine ou koi ke ce soit, c'est normal ke tu sois dans cet etat et c'est à cause de lui alors je sais ke ça te fais plaisirs k'il soit là et ke cela te donne encore de l'espoir malgrés tout, mais c'est malsain tout ça!
est ce ke c'est toi ki lui demande des renseignements sur cette ...?
Si c'est le cas arrêtes de faire ça tu vas te renbdre malade pour un mec ki n'en vaut pas la peine il ne respecte pas ton chagrin et ta douleur!
Une voyante m'a dit que ça ne durera pas entre eux, j'espère qu'elle a raison ! Après, je sais pas ce qu'elle entend par "pas durer" ...

Aie sont fortes les voyantes chez vous pour voir ça ! Voir l'avenir d'une autre personne que de la cliente qu'ils ont en fasse d'elles ... franchement ... je rigolerais franchement si c'était pas si pitoyable !

Quand on dit que les voyantes nous disent ce que l'on veut entendre ... y'a pas meilleur exemple que celui-là ! Té cas :arrow:

Je suis tout à fait d'accord avec Patty ... faut "lachez prise là" ... actuellement la seule personne qui peut quelques chose pour que tu te sentes mieux c'est toi en commençant déja par te "raisonner" et te faire violence.

On s'en fou de ce qu'il fera avec elle durant le week-end ... etc.

C'est toi qui devrait être la plus importante pour toi.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
celarno a écrit :Non mais il est sans géne celui là je rêve là, tu te rend compte ke tu connait sa vie à cette femme moi je ne supporterai pas si arno venait me raconter ce k'il faisait avec sa nouvelle copine ou koi ke ce soit, c'est normal ke tu sois dans cet etat et c'est à cause de lui alors je sais ke ça te fais plaisirs k'il soit là et ke cela te donne encore de l'espoir malgrés tout, mais c'est malsain tout ça!

HS on
est-ce que tu pourrais arreter s'il te plait Célarno, d'user du K à la place du "qu" ? je sais que c'est une manie liée au Sms mais c'est extrement usant de te lire dans ces conditions. Merci
Hs off

pour le reste tout a été dit,Nash. Efforces toi de ne pas lui poser de questions mais si je me doute qu'inconsciemment tu veuilles savoir ( comment elle est,ce qu'ils font,est-ce qu'ils s'entendent bien).tu cherches surtout a savoir s'il reste quelque chose a sauver et au final tu te fais du mal pour rien. S'il veut t'en parler, refuses de l'entendre et dis lui clairement que tu souffres de l'ecouter etaler son bonheur et qu'il est preferable pour toi qu'il t'epargne ça.

on est tout(e)s passé par là: un chagrin d'amour fait mal ,très mal seul le temps parviendra a apaiser ta douleur.alors en attendant,si tu as des amis ,c'est le moment ou jamais de les contacter pour qu'ils te sortent et te changent les idées, même si c'est que quelques heures, ce sera toujours ça de pris pendant lequel tu eviteras de ressaser tout ça: Aller matter un dvd autour d'un plat de spaghettis avec une copine,c'est mieux que de rester chez soi, a pleurer toutes les larmes de son corps.

courage !
anciennement T r i s s s
Bon ben ça y est, sa greluche a confirmé, elle vient bien demain et repars mardi ...

Mais je vais suivre vos conseils, à son retour, je ne lui poseras pas de question sur son week end ... Car de toute manière, je saurais très bien ce qu'ils ont fait ... Ben oui, un homme et une femme dans une chambre d'hôtel pendant 4 nuits ... Mais bon motus !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Comme l'ont dit les autres Nash, l'important, c'est toi.
Teste ton potentiel de séduction sur d'autres hommes, même si tu n'as pas d'intentions particulières de recommencer une relation de suite: ça fait du bien au moral.
Et puis dis moi, tu vas acheter des nouveaux meubles pour ton appart? tu as deja vu des voisins? tu es inscrite à une association quelque part?
On fait pas tout à fait les mêmes choses quand on est celib et quand on est en couple, on a parfois plus de liberté une fois célibataire, donc qu'est-ce qui t'interesserait de faire? Sans compter que Clermont, ça bouge bien niveau étudiant, donc pas mal d'assoces je pense!

Bisous Nash!
Nathouille a écrit :Comme l'ont dit les autres Nash, l'important, c'est toi.
Teste ton potentiel de séduction sur d'autres hommes, même si tu n'as pas d'intentions particulières de recommencer une relation de suite: ça fait du bien au moral.
Et puis dis moi, tu vas acheter des nouveaux meubles pour ton appart? tu as deja vu des voisins? tu es inscrite à une association quelque part?
On fait pas tout à fait les mêmes choses quand on est celib et quand on est en couple, on a parfois plus de liberté une fois célibataire, donc qu'est-ce qui t'interesserait de faire? Sans compter que Clermont, ça bouge bien niveau étudiant, donc pas mal d'assoces je pense!

Bisous Nash!

Je récupère pas mal de meubles donc non pas d'achat pour l'instant. Le problème est qu'en plus d'être célibataire, je serais pas bien riche, donc je ne pourrais pas faire ce que je veux ...

Ca y est c'est le grand jour, ils se rencontrent cette aprèm :cry: .... Malgré la grève des trains, elle réussit à venir quand même, quelle plaie ... Vous allez me sauter dessus, mais ce matin, j'ai lu ses sms en cachette ... Elle a l'air super amoureuse de lui ... Elle dit qu'elle a hâte de l'enlacer, d'être enfin heureuse ... Ca fait mal, il va être heureux si vite ....
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Nash, je comprends ton désarroi, mais tu devrais penser à toi plutot, comme le dit Nathouille... il faut cesser les cogitations ! Ne peux-tu pas te changer les idées ce weekend ? aller chez des parents, sortir avec des copines, etc...

Autre chose que je voulais souligner... les qualificatifs que tu emploies au sujet de cette femme, qui sont disons... :roll:... il faut bien te rendre compte que ce n'est pas sa faute à elle si vous vous séparez ;)... si vous vous séparez, c'est parce que votre couple allait mal, et ceci bien avant qu'il la connaisse certainement, et parce que vous avez des torts partagés dans votre histoire de couple qui s'est mal terminée...
ce que je veux dire, c'est que elle, elle n'y est pour rien, c'est pas "la méchante" qui t'a piqué ton homme, c'est juste une fille amoureuse quoi, elle a rien fait de mal... c'est lui qui t'a quitté, c'est lui qui l'a décidé et personne d'autre... ne projette pas sur elle ce que tu lui reproches à lui ;)

Et c'est à toi que tu dois penser, et à personne d'autre ;)

courage ma belle :kiss:
Thyselle
Je suis jalouse d'elle ... Jalouse qu'elle ait pu arriver à attirer son attention et ses sentiments, jalouse que ce soit elle qui va aimer et plus moi ...
Pas d'échanges
commment elle peut l'aimer alors qu'ils ne se sont jamais vu???
Aller change toi les idées ce week end même si je sais que ça va être dur, mais bon essaye au moins et arrête de fouiller son protable, vilaine!!!!! ;)
en tout cas même avec la gréve des trains elle vient quand même elle en veut celle là! :x
Il faut aussi comprendre que nash est les boules et je comprends que tu la deteste, je serai à ta place je ferais tout pour pas qu'il la voit, c'est ,ormal que tu réagisse comme ça, beaucoup d'entre nous réagirais pareil.
Sors ce week end fais toi une soirée avec tes copines ne penses pas trop à eux même si je sais que ce sera difficile, va draguer, tu vas voir ça fait du bien :oops:
aller bisous et te prend pas trop la tête!
Nash... t'es dans un cercle sans fin là....

T'en parle de cette situation, de tes sentiments avec tes coupines ???

Parcequ'il faut carrément que tu grève l'abscès là ! sinon ça vas finir par une gangraine !

Au mieux vous allez finir par vous froisser... et vous faire mal... au pire :

Tu vas finir par lui donner des raisons du pourquoi il t'as quitter.... et le must c'est que L'AUTRE cette fois, elle qui n'à jouée que le rôle d'électricité qui fait éclairer l'ampoule, ben elle sera celle qui l'à libérer...

Les coupines parfois ça sert de dévidoire de ressentis.... ça la soupape qui fait s'échapper là vapeur ! tu devrait en abuser ma belle !

Je te fait pleins de bisous ! :kiss: :kiss: :kiss:
Désormais, face à lui, j'essaie d'être forte, de paraître souriante et de bonne humeur. Car effectivement, je ne veux pas qu'il soit encore plus heureux de partir. De toute façon, il sait très bien que c'est dur pour moi, alors pas la peine d'en rajouter.

Je veux qu'il parte en se disant que j'étais quelqu'un de bien. J'aimerais à la limite qu'il me regrette. Je sais c'est méchant, mais à peine 3 semaines après m'avoir quitté, je pense que c'est normal d'être en colère contre eux ... Ils auraient pu attendre que mon ex soit parti habiter à rennes pour la rencontrer ...

Mon Dieu, faites que je m'en sorte vite ....
Pas d'échanges
je suis sure qu'il penses que tu es quelqu'1 de bien et heureusement tu es rester avec 5 ans!!!!
tu as tout à fait le droit d'être en colère apres eux, et c'est normal, mais evite de trop penser à eux à se qu'ils font ect... et puis peu être qu'elle ne lui plaira pas du tout c'est facile de parler sur msn, mais dés fois la réalité est tout autre.................................. :twisted:
T'inquiétes bientot la fin de l'année et en 2007 nouveau jules!!!!!!!!!!!!! voir peu etre même avant va draguer, ça va te faire du bien, occupe toi de toi et lui oublie le juste un peu vis pour toi pas pour lui!!
bisous ;)
essaie de l'oublier un peu la nana comme disent les autres, ce n'est pas à cause d'elle que ton couple allait mal

elle a l'air amoureuse? comment peut on etre amoureux de quelqu'un que l'on a jamais vu en vrai, c'est impossible!

elle a l'air de s'accrocher à lui car sa vie va mal aussi (en plein divorce) mais bon elle a pas l'air bien responsable enfin la n'est pas le sujet

pense à toi ce week end et ne reste pas seule fais comme le week end dernier sors et vois du monde!
Nash, certes il vas te regretter ! mais il le feras surment plus tard... et avec un regard de nostalgie....

Mais moi ce qui me choque le plus... ça vraiment ça façon d'exposer son RENOUVEAU... comme si il voulais que tu sois bien au première loge de tout ça, que tu regarde bien, que toi aussi tu LE regrette, que tu analyse bien son nouveau bonheur de pleins yeux... et celà sans même que tu puisse dire "PE, PE"...

Sérieux faut par rester comme ça Nash ! s'il te fou un coup pareil au bout de 5 ans.. surtout dans la façon de faire... merde ! y'à de l'abus là ! au bout de 5 ans j'estime qu'on connait l'impact des chose sur une personne ! alors même s'il s'en rends compte... c'est pas assez !

Contre 5 ans de vie commune... il pourrait au moins t'épargner cette situation !

Sérieux ça t'as besoins de vider ton sac et discuter... je te file mon msn ! y'à AUCUN problème ! et même mon tel ! c'est toujours plus facile de se décharger face ç quelqu'un de semi-inconnus !

Gros bisous à toi !
Lolypops a écrit :Sérieux faut par rester comme ça Nash ! s'il te fou un coup pareil au bout de 5 ans.. surtout dans la façon de faire... merde ! y'à de l'abus là ! au bout de 5 ans j'estime qu'on connait l'impact des chose sur une personne ! alors même s'il s'en rends compte... c'est pas assez !

Contre 5 ans de vie commune... il pourrait au moins t'épargner cette situation !

là je ne peux que plussoyer ;)
franchement il pourrait pas partir tout de suite ? il peut prendre un hotel après tout... ne te condamne pas à le voir pendant encore 15 jours si tu peux l'éviter, mince à la fin !
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »