cyriel a écrit :chrystelle a écrit :Tigroutte n'est plus avec son ami depuis l'enregistrement de l'émission.
Elle vous en parlera plus en détail d'ici 15 jours car elle change d'appart et se fera réinstaller internet.
A bientôt
ah et bien voila qui ai dit, je ne savais pas si Do voulait le dire ou pas, donc je n'ai pas osé abordé le sujet.![]()
Juste un petit message a Tom, j'ai pensé a toi en regardant l'emission
Bah en fait moi je regardais pas l'émission dans sa globalité j'attendais juste le passage de Tigroutte, j'étais donc sur le pc tranquille à me documenter sur la création d'entreprise et en train de travailler à la construction de mon site quand j'ai entendu une petite voix "tom.... (mon surnom de ma chérie de moi pour m'appeler) viens voir vite ça peut t'intéresser" Bien sur je ne bouge pas hein ouais quoi qu'est ce qu'il peut bien y avoir à la TV qui m'intéresse c'est pas encore l'heure de Tigroutte/Dorothée lol "Tom.... Viens je te dis rhoooooo tout va tout louper"
Bon je suis donc allé à la téloche et là pffffffffff bah ça m'a intéressé mais j'avais envie de baffer L'invité (je crois que j'ai fait exprès d'oublier son nom parce qu'il m'a ennervé en disant qu'il fallait se faire soigner avec une psychothérapie et qu'il savait bien que ...) mon c.... ouais il y connait quoi lol rien puisque justement la psychothérapie ne peut rien et la seule solution c'est prise d'hormone, thérapie etc etc etc et je n'ai pas aimé non plus qu'il l'appelle Fabienne/Fabien (y'a que l'endocrino qui l'a fait parce que lui avait compris et connait certainement les cas dans le même genre il doit en cotoyer) enfin bref le témoignage de ce mec m'a ému parce qu'il a bien sur expliquer ce qu'on ressent tous quand on est dans son cas.
Merci donc à toi Cyriel d'avoir eu une tite pensée pour moi ça me touche (promis je rougis pas) et promis je relaisse la place au sujet de Tigroutte (mais peut etre qu'un jour aussi moi je passerai à la TV pour expliquer ça justement vu que je veux me battre pour changer le regard des gens à ce sujet).
Je prépare ma reconvertion.
