Citronglace a dit
Tu as dit : connaître la personne
Qu’est-ce que, pour toi, connaître une personne ?
A part faire une prise de sang, je ne vois pas comment tu peux savoir si la personne a une mst ou pas
même observer son sexe attentivement, ce qui peut vouloir dire que tu as fait connaissance avec elle puisqu’elle te laisse voir son sexe, n’est pas suffisant !
Je n’ai aucunement peur du thème dominante, je le connais très bien mais du coup, ça sous-entend qu’une femme que tu juges sexy, qui t’attrape les cheveux et te guide vers son sexe, là tu es partant pour un cunni ?
Et là , tu t’en fiches de « connaître » la personne et donc ses possibles mst ?
Et donc si un cunni se mérite, on est d’accord qu’une pipe se mérite aussi ?
Ça me désespère d’avoir ce type de discussion avec un homme de 37 ans !
Eh bien au risque de te décevoir, la pipe ce n'est pas spécialement un truc dont je suis fan... si la femme insiste, bien sur, il n'y a pas de soucis, mais il suffit qu'elle soit habile de ses mains, qu'elle sache être à la fois ferme et délicate, et elle me peut me mettre facilement à ses pieds. Pour être tout à fait franc, je trouve qu'il y a un côté dégradant pour la femme dans la pipe, il faut dire la vérité, dégradant et puis c'est un peu la solution de facilité alors que si un homme te présente ses parties intimes et te demande d'improviser avec tes mains, là ça devient plus intéressant, tu peux lui faire ressentir un plus large eventaille d'émotions, tu peux te montrer tendre, énergique, joueuse, inventive, perverse...
Et pour répondre à ta question : oui, de toutes façons avant d'envisager des rapports sans protection il faut faire le dépistage à deux, même si dans le feu de l'action il peut toujours se passer des trucs imprévu, nous ne sommes pas que des êtres de pur logique. Au moins éviter les risques le plus possible.