? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier j'ai passé une journée autarcie enfermée devant l'ordi en pyjama juste pour me reposer et me détendre, aujurd'hui, je suis pleine d'énergie pour aller me balader et voir le monde, l'affronter en souriant avec jolis vêtements et maquillage!
PoisonCandy a écrit :C'est très agréable de te lire Cute en tout cas... Félicitations à toi pour le chemin parcouru ! :D

Merci PoisonCandy ;)
Ca n'a pas été facile tout les jours,mais j'y suis enfin arrivé ! Ne plus me voir comme une "grosse vache" mais comme une "jolie fille" ;)
Bref...
Hier j'ai invité à déjeuner une fille que je n'avais pas vue depuis 4 ans.
Une fille que je ne connais même pas vraiment à la base, et avec laquelle je me suis juste retrouvée à être en contact par mail ces derniers temps parce qu'on s'investit dans la même assoc'.
Une fille du genre à vous donner des complexes : très fine (bien que enceinte), ultre-dynamique, consultante pétée de fric...

BREF, je l'ai invitée, lui ai fait à mangé, et ai passé un très bon après-midi en sa compagnie.

En quoi c'est un exploit pour moi?
Il faut savoir que j'ai tendance à être un peu phobique sociale sur les bords, j'ai souvent des crises de panique à l'idée de voir des gens, même des amis proches, et je me décommande souvent sous des prétextes fallacieux.
Je me dis toujours que je n'ai pas envie qu'on me voit car pas assez belle/drôle/successfull dans mon boulot, etc...

Alors là, ben c'était pas rien pour moi. Et dimanche je vois quelqu'un d'autre, puis des amis mardi, et un couple d'amis mercredi.

Bref, je me fais violence par rapport à mes complexes empoisonnants, et c'est beaucoup pour moi.

Pis je viens de me commander le livre de Zermati, ENFIN. J'essaie (je dis bien essaie) de suivre ses préceptes depuis quelques temps, et là je sens que j'ai besoin de cette nouvelle étape pour avancer.

Bref, on progresse!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Hier j'ai invité à déjeuner une fille que je n'avais pas vue depuis 4 ans.
Une fille que je ne connais même pas vraiment à la base, et avec laquelle je me suis juste retrouvée à être en contact par mail ces derniers temps parce qu'on s'investit dans la même assoc'.
Une fille du genre à vous donner des complexes : très fine (bien que enceinte), ultre-dynamique, consultante pétée de fric...

BREF, je l'ai invitée, lui ai fait à mangé, et ai passé un très bon après-midi en sa compagnie.

Il faut savoir que j'ai tendance à être un peu phobique sociale sur les bords, j'ai souvent des crises de panique à l'idée de voir des gens, même des amis proches, et je me décommande souvent sous des prétextes fallacieux.
Je me dis toujours que je n'ai pas envie qu'on me voit car pas assez belle/drôle/successfull dans mon boulot, etc...

Alors là, ben c'était pas rien pour moi. Et dimanche je vois quelqu'un d'autre, puis des amis mardi, et un couple d'amis mercredi.

Bref, je me fais violence par rapport à mes complexes empoisonnants, et c'est beaucoup pour moi.

Pis je viens de me commander le livre de Zermati, ENFIN. J'essaie (je dis bien essaie) de suivre ses préceptes depuis quelques temps, et là je sens que j'ai besoin de cette nouvelle étape pour avancer.

Bref, on progresse!

Bravo a toi ma belle ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi aujourd'hui pour me sentir mieux dans mes baskets, je me suis fais percé le poigné avec un joli petit bijou.

Un petit coup de tête qui me rend toute joyeuse, donc jolie :D (à ce qu'il parait on est plus jolie quand on sourie alors bon.. j'en profite)

Bonne soirée les filles
Nefertiti121 a écrit :
Zoetincelle a écrit :Hier j'ai invité à déjeuner une fille que je n'avais pas vue depuis 4 ans.

Bref, on progresse!

Bravo a toi ma belle ;)

Merci :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
J'ai mis ma plus jolie parure de sous vêtements, enduit mon corps de crème hydratante à la framboise et mis une mini jupe... :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Pour me sentir bien aujourd'hui, je me suis fais jolie pour aller travailler. Et ce soir, je me suis occupée de moi : bain, soins capillaires, et je me suis tartinée de crème vanille-muscade... je suis toute douce, je sens bon, je m'aime :lol:
ma vie en ce moment c est le chaos,je pense que ce soir une fois les enfants au lit je m offrirais un bain,je le fais peu souvent mais la je suis a saturation,je le vaux bien...
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
:kiss: pour toi Nefertiti :)
T'as bien raison, un bain rien de mieux pour se relaxer et aller mieux, ça me manque de ne plus avoir de baignoire :(

Aujourd'hui pour m'aimer, j'ai enfin pris rdv chez l'opticien pour vérifier ma vue et changer de lunettes, ça faisait 5ans que je traîne mes lunettes où je vois plus assez bien et me cogne partout... :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit ::kiss: pour toi Nefertiti :)
T'as bien raison, un bain rien de mieux pour se relaxer et aller mieux, ça me manque de ne plus avoir de baignoire :(

Aujourd'hui pour m'aimer, j'ai enfin pris rdv chez l'opticien pour vérifier ma vue et changer de lunettes, ça faisait 5ans que je traîne mes lunettes où je vois plus assez bien et me cogne partout... :lol:

:lol: ;)
Mon blog

Alors entre deux post pourrit sur Raggotte

J'ai préparé pour ce soir
Pizza jambon tomate chorizi et boursin/chévre

Une galette a la frangipane

Pour demain Matin petit pain choco brioché ou brioche nature

photo quand tout sera cuit.
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
Argl dsl pas finit de poster donc en bref ça faisait trés longtemps que j'avais pas mis la main sérieusement à la pate comme ça et j'en profite donc pour faire quelque essaie pour mon mariage en petits fours avec les pates qui me restera, les sauces etc.

"dsl du doublons"
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
Euh...rien de plus que d'habitude :?
Ce qui m'aide beaucoup à m'aimer, ces temps-ci, c'est la création.

Et ce qui est vraiment cool, c'est que créer m'aide aussi à me connaître un p'tit peu plus.

Par exemple, j'ai toujours cru que je n'étais qu'une visuelle, bonne qu'à utiliser des médiums genre stylo ou crayon.

Puis il y a deux semaines m'est venue une inspiration particulière en fouillant à l'intérieur de moi... et depuis je suis fana de la guitare acoustique.

J'apprends super vite! J'adore ça! Et parallèlement, j'me suis aussi mise à chanter, un peu tout le temps, avec ou sans guit, même dans les rues. Ça me donne un petit air fou mais j'assume, messieurs mesdames les badauds . :lol:

Je sais bien que s'aimer, ce n'est pas seulement aimer ce qu'on fait. Mais c'est déjà un bon pas en avant.

Peace! J'vous souhaite la pareille.
Bonne année toé!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »