MissWillow a écrit :Aerys --> Ohé, faut arrêter la parano, où est-ce que j'ai insinué dans mon commentaire que "les hommes c'est tous des pervers, pas mettre la capote c'est bestiaaal", n'invente pas dire des propos que je n'ai pas dit.
je réagissais parce que TU as commencé à dénigrer ceux qui utilisent la capote sous prétexte que c'est sans effet.
Que je sache, le préservatif a une épaisseur de 15 micromètre, t'as à peine un ridicule film de plastique sur le zgeg, donc au final, ce serait presque psychologique d'être obsédé sur ce petit bout de latex. Pour vous, ce n'est pas plutôt l'idée que votre virilité masculine soit "affaiblie" parce que votre éjaculation se termine dans un sachet plutôt qu'à l'air libre ?
Après tu fais comme tu veux, ça m'est complètement égal ceux qui n'en portent pas, et j'ai parfaitement conscience que en majorité, la plupart disent découvrir des sensations plus fortes sans.
Par contre, arrêtez de dire que forcement sans capote, c'est pas une "vraie" fellation, que c'est factice, qu'on sent rien, que c'est une contrainte j'en connais quelque uns pour qui ce n'est absolument pas un problème de porter un préservatif et qui sont bien contents que leur copine sache les faire planer avec car elles utilisent principalement tout ce qui tourne autour de la fellation (paroles, gestes, regards, caresses ailleurs, titillements, attente pour faire languir, etc etc) Pour elles, avant de passer à l'étape supérieure, il faut savoir aussi maîtriser les bases.
J'ai dénigré personne et je ne parlais pas de toi mais des pro capotes en général.
UNe épaisseur qui fait toute la différence, sois logique, c'est capable d'arrêter n'importe quel fluide, ca diminue également les sensations, tu parles en tant que femme parce que tu n'en as jamais porté, tu connaitrais la différence avec et sans si tu en avais porté.
D'ailleurs, une question : POURQUOI ? Pourquoi tu veux que le mec porte un preservatif ? Est-ce que tu portes un bout de latex quand il te fait un cuni ?