? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

pour ou contre la fellation avec capotes?

pour
95
38%
contre
155
62%

Nombre total de votes : 250

MissWillow a écrit :Aerys --> Ohé, faut arrêter la parano, où est-ce que j'ai insinué dans mon commentaire que "les hommes c'est tous des pervers, pas mettre la capote c'est bestiaaal", n'invente pas dire des propos que je n'ai pas dit.

je réagissais parce que TU as commencé à dénigrer ceux qui utilisent la capote sous prétexte que c'est sans effet.

Que je sache, le préservatif a une épaisseur de 15 micromètre, t'as à peine un ridicule film de plastique sur le zgeg, donc au final, ce serait presque psychologique d'être obsédé sur ce petit bout de latex. Pour vous, ce n'est pas plutôt l'idée que votre virilité masculine soit "affaiblie" parce que votre éjaculation se termine dans un sachet plutôt qu'à l'air libre ?

Après tu fais comme tu veux, ça m'est complètement égal ceux qui n'en portent pas, et j'ai parfaitement conscience que en majorité, la plupart disent découvrir des sensations plus fortes sans.

Par contre, arrêtez de dire que forcement sans capote, c'est pas une "vraie" fellation, que c'est factice, qu'on sent rien, que c'est une contrainte j'en connais quelque uns pour qui ce n'est absolument pas un problème de porter un préservatif et qui sont bien contents que leur copine sache les faire planer avec car elles utilisent principalement tout ce qui tourne autour de la fellation (paroles, gestes, regards, caresses ailleurs, titillements, attente pour faire languir, etc etc) Pour elles, avant de passer à l'étape supérieure, il faut savoir aussi maîtriser les bases. ;)

J'ai dénigré personne et je ne parlais pas de toi mais des pro capotes en général.

UNe épaisseur qui fait toute la différence, sois logique, c'est capable d'arrêter n'importe quel fluide, ca diminue également les sensations, tu parles en tant que femme parce que tu n'en as jamais porté, tu connaitrais la différence avec et sans si tu en avais porté.

D'ailleurs, une question : POURQUOI ? Pourquoi tu veux que le mec porte un preservatif ? Est-ce que tu portes un bout de latex quand il te fait un cuni ?
Bon, je vais t'aider avec un exemple simple pour les sensations : Mets un gant chirurgical sur ta main, glisse sur le dos de ta main avec ton doigt, puis retire le gant et refais la même chose, viens me dire ensuite que tu as autant senti ton doigt avec le gant.
Là c'est pareil.
Aerys --> Bah déjà, je ne suis pas fan de cunnilingus donc sur ce point là, la question est réglée (ça viendra probablement avec le temps mais pour l'instant, cette pratique ne m'attire pas)

Pourquoi voudrai-t-on que l'homme porte un préservatif, mmh...
Peut-être parce qu'on peut ne pas aimer le goût.
Parce visuellement, ça peut rebuter (faut être honnête, un sexe c'est pas fait pour être joli)
Parce que les deux conjoints sont récents et n'ont pas encore réalisé les tests pour les maladies sexuellement transmissibles.
Parce qu'il faut pour cela avoir une parfaite confiance envers son conjoint (oui parce que des gars qui éjaculent sur leur copine sans leur accord, ça existe et c'est très irrespectueux) J'ai d'ailleurs y'a quelques mois une amie qui en a fait la très mauvaise expérience avec son copain qui lui avait pourtant promis mais qui sous le feu de l'action, l'a fait quand même.. (sympa hein)
Et puis peut-être une question de confiance en soi, on se sent peut-être plus tranquillisé avec un préservatif, plus sûr de soi.
MissWillow a écrit :
Parce visuellement, ça peut rebuter (faut être honnête, un sexe c'est pas fait pour être joli)

Ah si,c'est magnifique un sexe d'homme ( oui oui je dois être la seule dingue a penser ca ... ) :oops:

Sinon je ne suis ni pour ni contre.
Juste que dans mon couple,il n'y en a pas ...
On a jamais aimé ca et ca a été dur de rester avec pendant les 3 mois avant le test!
Bref...
MissWillow a écrit :Aerys --> Bah déjà, je ne suis pas fan de cunnilingus donc sur ce point là, la question est réglée (ça viendra probablement avec le temps mais pour l'instant, cette pratique ne m'attire pas)

Pourquoi voudrai-t-on que l'homme porte un préservatif, mmh...
Peut-être parce qu'on peut ne pas aimer le goût.
Parce que les deux conjoints sont récents et n'ont pas encore réalisé les tests pour les maladies sexuellement transmissibles.
Parce qu'il faut pour cela avoir une parfaite confiance envers son conjoint (oui parce que des gars qui éjaculent sur leur copine sans leur accord, ça existe et c'est très irrespectueux) J'ai d'ailleurs y'a quelques mois une amie qui en a fait la très mauvaise expérience avec son copain qui lui avait pourtant promis mais qui sous le feu de l'action, l'a fait quand même.. (sympa hein)
Et puis peut-être une question de confiance en soi, on se sent peut-être plus tranquillisé avec un préservatif, plus sûr de soi.

Un sexe c'est pas fait pour être joli ? ....Mhh...Disons que beaucoup de filles s'opposent sur ce point 8)

Pour le dernier point, les deux sont responsables, elle a accepté de retirer le préservatif alors qu'elle le savait éjaculateur précoce.

Ok, mais je peux plus rien te dire du coup vu que t'aimes pas les cuni, mais pour une fille qui aimerait les cuni, tout ca serait aussi valable de son côté.
Owlie a écrit :
MissWillow a écrit :

Ah si,c'est magnifique un sexe d'homme ( oui oui je dois être la seule dingue a penser ca ... ) :oops:

On a jamais aimé ca et ca a été dur de rester avec pendant les 3 mois avant le test!

Owlie a écrit :
MissWillow a écrit :

Haha, c'est pas la premiere fois que j'entends ca, mais d'habitude, c'est quand elles m'ont vu 8)

Apres, ca dépend, peut être qu'elle parlait d'un sexe au repos la miss :o
Owlie a écrit :Ah si,c'est magnifique un sexe d'homme ( oui oui je dois être la seule dingue a penser ca ... ) :oops:

Je te rassure, tu n'es pas la seule à penser ça. Je trouve le sexe de mon homme magnifique :P
Tout ca me donne l'idée d'un futur débat : Qu'est ce qu'un sexe d'homme a de magnifique ? (sans compter le mien hors catégorie 8) )
je dirai pas que c'est magnifique mais ça a son esthétisme ;)
Aerys --> Je reviens sur ta phrase :

"Pour le dernier point, les deux sont responsables, elle a accepté de retirer le préservatif alors qu'elle le savait éjaculateur précoce. "

Le gars n’était pas particulièrement éjaculateur précoce, c'est juste qu'il lui avait promis de la prévenir lorsqu'il allait jouir, et il ne l'a pas fait car il trouvait plus excitant d'éjaculer durant la fellation comme dans les films X, sans son accord. Elle lui avait accordé simplement sa confiance et retirer le préservatif pour lui faire plaisir et il ne l'a pas respecté.

Le positif de l'histoire, c'est qu'il n'a pas fait long feu avec elle.

Pour ce qui est de l'esthétisme du sexe, c'est peut-être parce que justement, c'est tellement laid qu'on finit par trouver ça joli.

*bon je sors. :lol: *
Je trouve le sexe féminin esthétique également, enfin de loin. :lol:
En fait, le sexe, c'est comme une peinture abstraite, au départ, on trouve ça bof, vilain, ça ne colle pas à la beauté que l'on nous martèle, mais une fois qu'on en a compris le sens et à quoi ça sert, on regarde différemment :)
Je trouve que la question n'a pas lieu d'être. Si l'on s'engage dans une relation stable, on n'est quand même pas à ce point là pressé de se sucer qu'il faille mettre un préservatif pour la sécurité. Si c'est un plan rapide, on se passe très bien de fellation. Pour les jeux de bouche je préfère rien du tout au latex. ;)

Mais c'est important quand même de rappeler qu'il n'y a pas que lors du coit qu'on peut attraper un truc.
.../...
Ovidian a écrit :Je trouve que la question n'a pas lieu d'être. Si l'on s'engage dans une relation stable, on n'est quand même pas à ce point là pressé de se sucer qu'il faille mettre un préservatif pour la sécurité. Si c'est un plan rapide, on se passe très bien de fellation. Pour les jeux de bouche je préfère rien du tout au latex. ;)

Mais c'est important quand même de rappeler qu'il n'y a pas que lors du coit qu'on peut attraper un truc.

et ben pour une fois je suis d'accord avec Ovidian... pour les plans Q, d'un soir etc... on est pas obligé de pratiquer le sexe buccal mais bon certains(es) pensent que le sexe c'est comme dans les X ils faut sucer à chaque fois donc...

pour ce qui est du cuni, et oui il y en a qui utilise le latex!! aprés si la nana ne veut pas de latex et le mec si pour un cuni, le mec c'est un grand garçon il sait dire non... comme pour la fille qui ne veut pas sucer sans capote

pour ce qui est de trouver beau ou laid un sexe, on est tous différent... moi je trouve un sexe de femme moche alors qu'un sexe d'homme je trouve ça joli
MissWillow a écrit :En fait, le sexe, c'est comme une peinture abstraite, au départ, on trouve ça bof, vilain, ça ne colle pas à la beauté que l'on nous martèle, mais une fois qu'on en a compris le sens et à quoi ça sert, on regarde différemment :)
Ça doit être pour ça que la peinture abstraite me plais pas plus que ça :idea:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »