? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petit message pour dire que la 2ème partie de la saison 2 est en vente ça y est :lol:
j'ai sauté dessus, j'adore la serie :D
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
moi aussi j'adore cette series mais je les ai telecharger , ouii je sais bien biennnnn mais bon moins cher lolllll
delfyne a écrit :petit message pour dire que la 2ème partie de la saison 2 est en vente ça y est :lol:
j'ai sauté dessus, j'adore la serie :D

Moi aussi, je me suis fait offrir le coffret :oops:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Ils ont enfin repris la diffusion de la série aux usa, youpi!!
J'aime beaucoup cette série bien larmoyante et assez marrante des fois, y'a que ça de vrai!
Fichtre que le temps passe...
athanyaw a écrit :l'horrible nouvelle du jour

j'espere que c'est pas vrai, veux pas qu'il parte lui, c'est l'autre qui devrait degager :evil:

Le problème vient aussi du fait que la scénariste ne va pas pouvoir continuer de faire baver Georges sur Cali ou Mérédith alors qu'on sait pertinament que dnas la vie il est gay et apparemment ca pause bcp de problème à la production ce changement de registre... en gros un hirurgien gay c'est pas possible :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi c'est l'hallu moi aussi je préfèrerai que ce soit Burke qui parte z'aurait du le faire mourir de son opération de la main :lol: :lol: :lol:
-
pas george :puppydogeyes: laissez-nous George !!! :bad-words:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Loveadict a écrit :Le problème vient aussi du fait que la scénariste ne va pas pouvoir continuer de faire baver Georges sur Cali ou Mérédith alors qu'on sait pertinament que dnas la vie il est gay et apparemment ca pause bcp de problème à la production ce changement de registre... en gros un hirurgien gay c'est pas possible :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi c'est l'hallu moi aussi je préfèrerai que ce soit Burke qui parte z'aurait du le faire mourir de son opération de la main :lol: :lol: :lol:

Tu sais je suis quasi certaine que l'entourage de TR Knight savait très bien qu'il était gay, ainsi que Shonda Rhimes la créatrice de la série. Il n'y a aucune raison de changer l'orientation sexuelle de son personnage parce que lui est gay.

Je ne sais pas si tu connais la série How I Met Your Mother but Neil Patrick Harris qui joue Barney est gay et dans la série c'est un vrai courreur de jupon! Donc tu vois, les deux sont compatibles!

D'après les récents articles que j'ai lu Isaih Washington a + des problèmes de colère que d'homophobie. Il suit actuellement des cours de "anger management". Cela n'excuse pas ce qu'il a fait évidemment mais ce que je veux dire c'est qu'il est peut-être encore récupérable! lol
un acteur c'est un acteur, combien y'a en qui sont gay et qui jouent des hetero et combien d'hetero jouent des gays, pas mal d'acteur ne peuvent pas se voir ni se sentir et jouent des amoureux transis et inversement

et je rejoins Val car Isaih Washington suis une therapie pour comprendre pourquoi il réagit ainsi (d'autant plus qu'il s'est battu plusieurs fois avec le doc mamour)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Donc si je comprends bien c'était la 1ère partie de la saison 2 qui a été diffusée sur TF1... ??? :roll:
vinae a écrit :Donc si je comprends bien c'était la 1ère partie de la saison 2 qui a été diffusée sur TF1... ??? :roll:

heu non ... enfin pour moi on a vu toute la saison 2 sur TF1 ... je vais vérifier je l'ai achetée hier :teddy: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :
vinae a écrit :Donc si je comprends bien c'était la 1ère partie de la saison 2 qui a été diffusée sur TF1... ??? :roll:

heu non ... enfin pour moi on a vu toute la saison 2 sur TF1 ... je vais vérifier je l'ai achetée hier :teddy: :lol:

les saisons 1 et 2 sont passées sur tf1 ;)

quant au problèmes des acteurs bah moi j'aime bien le personnage de Preston donc je préfère qu'il reste. O maley est un peu trop bébé à mon goût. mais bon ils sont tout les 2 importants dans la série alors restez les gars :!: :lol: ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Aux E-U ils en sont à l'episode 13 de la saison 3. Mais quelqu'un sait où ils en sont niveau tournage?

Sinon, j'aime pas le personnage de Burke, donc j'aimerais bien qu'il gicle plutôt que ce bon vieux Georgie!
Fichtre que le temps passe...
Valerie79 a écrit :
Loveadict a écrit :Le problème vient aussi du fait que la scénariste ne va pas pouvoir continuer de faire baver Georges sur Cali ou Mérédith alors qu'on sait pertinament que dnas la vie il est gay et apparemment ca pause bcp de problème à la production ce changement de registre... en gros un hirurgien gay c'est pas possible :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu sais je suis quasi certaine que l'entourage de TR Knight savait très bien qu'il était gay, ainsi que Shonda Rhimes la créatrice de la série. Il n'y a aucune raison de changer l'orientation sexuelle de son personnage parce que lui est gay.

Je ne sais pas si tu connais la série How I Met Your Mother but Neil Patrick Harris qui joue Barney est gay et dans la série c'est un vrai courreur de jupon! Donc tu vois, les deux sont compatibles!

D'après les récents articles que j'ai lu Isaih Washington a + des problèmes de colère que d'homophobie. Il suit actuellement des cours de "anger management". Cela n'excuse pas ce qu'il a fait évidemment mais ce que je veux dire c'est qu'il est peut-être encore récupérable! lol

je suis entièrement d'accord avec toi, je ne fais que répéter ce que 'jai lu dans Télé Star ;)
-
tous le monde sera là dans la saison 3 j ai dejà vu jusqu a l episode 12 ;) en vo sous titré
maman d une adorable puce de trois ans
Répondre

Revenir à « Séries »