Bon les filles, pour celles qui n'y sont pas encore allé, alez y !!!!!
J'y suis allée aujourd'hui, accompagnée de ma petite maman : on en est toutes les deux supers contentes !! (elle a un esprit super jeune ma mère

)
Non, sans blague, les fringues sont bien, et super bien taillées, les tissus sont beaux, mais alors les chaussures.... splendides !
On en est ressortie avec un sac énorme (heureusement qu'on y allait juste pour regarder hein...

) et franchement, par comparaison à H&M, la halle aux vetements/aux chaussures, André, et la vpc, ben les prix sont pas excessifs du tout. Ca faisait des lustres que je n'avais pas acheter une paire de chaussures à moins de 55 euros, et un pantalon à moins de 45, et là : les pantalons 28 euros, paire de chaussures entre 12 euros (en promo, ok, mais c'est quand meme du cuir) et pour la plus chère de celles qu'on a prise 30 euros.
Donc bon, franchement j'ai trouvé ça tip top !
Ah, et j'allais oublié pour celles qui recherchent des ceintures non seulement ils en vendent avec leurs jeans et certains corsaires, mais y'en a dans le rayon Inspire, et dans le rayon des accessoires "normaux" les ceintures sont supers grandes...
Pour le corset rouge dont parle Doudouille, il est super je me le suis pris, c'est une vraie petite merveille !!! avec un lassage en ruban rouge dans le dos, fermé par agraffes devant, et le maintient est top. Franchement, pour 20 euros, on trouverait difficilement mieux...