? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nephtiss a écrit :Arff bon j'vais voir si mon chéri peut m'y amener samedi... C'est pas gagné !

Sinon j'ai lu plus haut qu'il y en avait un aussi à Rosny 2, quelqu'un y a déjà été ?

il n'y a que celui de Parinor qui fait les grandes tailles.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Arfff ça m'arrange pas ça... Je suis en transport et de chez moi c'était plus près Rosny 2 :?

Y'a pas quelqu'un qui compte aller à Parinor un soir de semaine par hasard ? Pas les week end vu que je suis chez mon zom dans le 91 :roll:
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Une question pour celles qui ont acheté la chemise corset : elle taille comment ? vous l'avez payé combien ? elle me fait de l'oeil sur ebay mais j'hesite un peu
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Une question pour celles qui ont acheté la chemise corset : elle taille comment ? vous l'avez payé combien ? elle me fait de l'oeil sur ebay mais j'hesite un peu

personnellement je l'ai trouvée un peu courte en hauteur, sinon le reste c'était ma taille habituel et ça allait.

Et ptite info pour les "miss je veux un corset", j'ai vu qu'ils en avaient des rouges (si je me souviens bien du prix, ça devait être 30 euros, ils sont tout simples, armaturés, et laçage derrière) en ce moment ;)
merci doudouille , c'est bien ce qui me semblait ...elle avait l'air un peu courte sur les photos
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bon les filles, pour celles qui n'y sont pas encore allé, alez y !!!!! :lol:

J'y suis allée aujourd'hui, accompagnée de ma petite maman : on en est toutes les deux supers contentes !! (elle a un esprit super jeune ma mère :P )

Non, sans blague, les fringues sont bien, et super bien taillées, les tissus sont beaux, mais alors les chaussures.... splendides !

On en est ressortie avec un sac énorme (heureusement qu'on y allait juste pour regarder hein... :roll: :oops: ) et franchement, par comparaison à H&M, la halle aux vetements/aux chaussures, André, et la vpc, ben les prix sont pas excessifs du tout. Ca faisait des lustres que je n'avais pas acheter une paire de chaussures à moins de 55 euros, et un pantalon à moins de 45, et là : les pantalons 28 euros, paire de chaussures entre 12 euros (en promo, ok, mais c'est quand meme du cuir) et pour la plus chère de celles qu'on a prise 30 euros.

Donc bon, franchement j'ai trouvé ça tip top !

Ah, et j'allais oublié pour celles qui recherchent des ceintures non seulement ils en vendent avec leurs jeans et certains corsaires, mais y'en a dans le rayon Inspire, et dans le rayon des accessoires "normaux" les ceintures sont supers grandes...

Pour le corset rouge dont parle Doudouille, il est super je me le suis pris, c'est une vraie petite merveille !!! avec un lassage en ruban rouge dans le dos, fermé par agraffes devant, et le maintient est top. Franchement, pour 20 euros, on trouverait difficilement mieux...

:D
Ah la la, c'est bien apétissant tout ça ! :D

Je me demandais, en bonne paysanne que je suis 8), comment on y va là-bas ?

Je suis sur Paris Samedi prochain et j'aurais bien aimé en profiter pour aller zieuter ! Merci de m'expliquer le chemin de la route ! :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
de paris aparament tu peut prendre le RER B jusque "le bourget" et apres y a un bus mais tout est tres bien expliqué sur le site de parinor ^^

moi c'est decider j'y vais samedi prochain!!!! ca vaetre durdur dep as depasser le budget serrer kon m'a donner :p
angelic a écrit :Bon les filles, pour celles qui n'y sont pas encore allé, alez y !!!!! :lol:

J'y suis allée aujourd'hui, accompagnée de ma petite maman : on en est toutes les deux supers contentes !! (elle a un esprit super jeune ma mère :P )

Non, sans blague, les fringues sont bien, et super bien taillées, les tissus sont beaux, mais alors les chaussures.... splendides !

On en est ressortie avec un sac énorme (heureusement qu'on y allait juste pour regarder hein... :roll: :oops: ) et franchement, par comparaison à H&M, la halle aux vetements/aux chaussures, André, et la vpc, ben les prix sont pas excessifs du tout. Ca faisait des lustres que je n'avais pas acheter une paire de chaussures à moins de 55 euros, et un pantalon à moins de 45, et là : les pantalons 28 euros, paire de chaussures entre 12 euros (en promo, ok, mais c'est quand meme du cuir) et pour la plus chère de celles qu'on a prise 30 euros.

Ah, et j'allais oublié pour celles qui recherchent des ceintures non seulement ils en vendent avec leurs jeans et certains corsaires, mais y'en a dans le rayon Inspire, et dans le rayon des accessoires "normaux" les ceintures sont supers grandes...

Pour le corset rouge dont parle Doudouille, il est super je me le suis pris, c'est une vraie petite merveille !!! avec un lassage en ruban rouge dans le dos, fermé par agraffes devant, et le maintient est top. Franchement, pour 20 euros, on trouverait difficilement mieux...

J'espère que tu vas nous faire des photos de tes achats hein ???
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
angelic a écrit :Bon les filles, pour celles qui n'y sont pas encore allé, alez y !!!!! :lol:

Ahhh, mais pourquoi j'habite la haute saone moi !!!!!!
je cherche un corset et si il est rouge : mon rêve...
Ah oui angelic, mets nous des photos pour voir si ça vaut le coup que j'aille le chercher ce corset...
pour les photos, j'vais essayer de vous faire ça ce week end ou dans le début de semaine ! ;)
Tchiii a écrit :de paris aparament tu peut prendre le RER B jusque "le bourget" et apres y a un bus mais tout est tres bien expliqué sur le site de parinor ^^

moi c'est decider j'y vais samedi prochain!!!! ca vaetre durdur dep as depasser le budget serrer kon m'a donner :p

Merci ! Je vais essayer de trouver ça...Par contre, le RER, je maîtrise pas... Mais bon... :?
:arrow: Autre question : y'a-t-il un rayon B.I.B. au H&M de Parinor ?
Merci d'avance... ;)

Ca a pas l'air évident d'y aller...Mais ça a l'air de valoir le coup alors... ;)
Bouquet_de_Violettes a écrit ::arrow: Autre question : y'a-t-il un rayon B.I.B. au H&M de Parinor ?
Merci d'avance... ;)

Ca a pas l'air évident d'y aller...Mais ça a l'air de valoir le coup alors... ;)

non il n'y en a pas.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
nani_nounette a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit ::arrow: Autre question : y'a-t-il un rayon B.I.B. au H&M de Parinor ?
Merci d'avance... ;)

non il n'y en a pas.

Merci beaucoup pour l'info ! ;)

Du coup, je ne sais pas si je vais faire tout ce chemin...Enfin, j'ai encore le temps d'y réfléchir !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »