? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Petronille et Audreyyyy, j'ai bien fait de prendre ma taille habituelle alors, si c'est un tit peu grand, pas grave, je mettrai une semelle et/ou des grosses chaussettes l'hiver !

C'est clair qu'elles ne sont pas chères ces bottes, avec une reduc de 40 %, j'en ai eu pour 20,30 fdp compris.
Hum :? Vous les avez trouvé ou vos reductions si c'est pas indiscret? :oops: Parceque j'en trouve pas!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Euh, je sais même plus où j'ai trouvé la mienne, c'est soit sur codereduc, soit sur mareduc !

Sinon, le code que j'ai utilisé donne droit à -40 % et les frais de port à 2,90 au lieu de 5,90 (pour les fdp, je ne l'ai vu qu'une fois la commande passée) et c'est le 369102 ;)
Moi j'avais celui ci:

227506 La reduc donne droit a 50% sur le 1er, 5e et 9e article
30%sur le 2e, 3e et 4e article
35 % sur le 6e, 7e, et 8e articles..

Ca fait les bottes à 14.50 euro , plus qu'a rajouter les FDP!!
Plus intéressant ton code si on commande plusieurs articles, sinon juste pour les bottes, ca fait kif kif, tu as -50 sur les bottes + 5,90 de fdp, et celui que j'ai utilisé -40 + 2,90 de fdp (tu as même payé 10 centimes de plus que moi)

Sinon, une tite précision : pour le code que j'ai indiqué plus haut, les -40 % sont uniquement pour le 1er article.
Merci à vous toutes :D

Sinon Audreyyy tu m'as pas répondu à mon post d avant :) Tu fais un vrai 42 en général?
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Oui un bon 42! Plus un pied bien larges comme j'ai indiqué! Et jsuis bien à l'aise dedans! (pas sure de pouvoir y mettre des grosses chaussettes quand meme)

J'en ai eut pour 20.60
4.60 de FDP + 1.5 pour le relais!!

Jvais noter ton code charlotopoms, les frais reduits c'est intéressants!!
Merci beaucoup!

Bon bah je me suis lancée je les ai commandées :) on verra bien :D
Bon ben j'ai bien fait d'ouvrir ce post ;) C'est cool si ça peut profiter à tout le monde ! La Blanche Porte va pas comprendre ce qui leur arrive lol :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Le signe de ralliement de cet hiver pour les vlriennes "les bottes de la blanche porte". A chaque fois que je vais voir quelqu'un avec ces bottes, je vais lui demander si elle connait "vive les rondes", chiche.

Avec un tel succès, la blanche porte pourra en faire fabriquer en cuir et de toutes couleurs, uniquement pour les gros mollets (on peut toujours rêver)
Nash, j'aurai quand même voulu savoir si tu trouvais que les bottes suedines étaient de bonnes qualité. Je fais 43 cm de tour de mollet, et du coup j'hésite à les commander.
delihla a écrit :Nash, j'aurai quand même voulu savoir si tu trouvais que les bottes suedines étaient de bonnes qualité. Je fais 43 cm de tour de mollet, et du coup j'hésite à les commander.

Et bien écoute oui, je les trouve de bonne qualité. Par contre, les bottes ne sont pas faites pour de trop gros pieds. Pour ça les bottes bi matières sont mieux.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :
delihla a écrit :Nash, j'aurai quand même voulu savoir si tu trouvais que les bottes suedines étaient de bonnes qualité. Je fais 43 cm de tour de mollet, et du coup j'hésite à les commander.

Et bien écoute oui, je les trouve de bonne qualité. Par contre, les bottes ne sont pas faites pour de trop gros pieds. Pour ça les bottes bi matières sont mieux.

Merci pour ta réponse, le pied passe bien en general, mon problème ce sont vraiment les mollets. Je crois que je vais me décider...reste à choisir la couleur.
Audreyyyy a écrit :j'ai vu aussi celle ci, http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=187767941137769132-0-44f5bf5c&bu=253404&sk=5

Mais je doute d'y rentrer!
J'ai posé la question pour les mesures à Bon prix!!

Ils m'ont finalement répondu!
Zen mettent du temps quand meme!!

Cher client,

Par le biais de ce message, nous vous informons que toutes nos bottes sont de largeur standard (comme en magasin). Seule la matière peut leur permettre de se faire à votre jambe.

N'empeche qu'en magasin toutes les bottes n'ont pas la meme taille! Donc je vais les commander!!
Répondre

Revenir à « Chaussures  »