? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LaPo a écrit :
GalluGalette a écrit :

Mais mais mais... je t'ai donné Lapo en nom CE MATIN et c CET APREM qu'elle a donné l'indice qui a fait Flop... m'en fous je vais pleurer sous un plaid et manger du chocolat et pis voila :P

Edit: je dois etre fatiguée mais je vois pas le big indice entre les lignes.. je suis teubé c'est pas possible ^^
ReEdit: ah si ça y'est, je crois que j'ai cerné mdr (m'a fallut une nuit pour comprendre hourra !
Rooooohhhh j'avais raté ça ! S'il n'y a que ça, je vais t'envoyer du chocolat à manger sous ton plaid :) 😘
Vu que jai pris 8 kg en 2 mois, envoi plutot des legumes ! ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Hello les filles bon allez super indices pour me faire pardonner ma désertion
Ma filleule est une trentenaire
😘😘😘
Je plaide coupable d'absence (pas le bûcher, pitié !!)
Alors...2 indices...
Ma filleule est en couple et...ce n'est pas la plus jeune de cette rdc !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
je suis hyper contente parce que je viens de trouver un cadeau trop parfait pour ma filleule

Ma filleule partagé ma passion du chocolat.

Et moi il me reste deux noms que ke ne sais pas.départager zut zut
" även solen har sina fläckar "
LES FILLLLLESSSSS ON A NOTRE WINNEUSE SUPER ENQUETRICE QUI ROXESAMERE TROP FORTE!!!! C'est ....... WDpowoa!!!!!!!

Yeah ma belle tu tiens ta marraine hihihihihi. Je te laisse l'honneur d'annoncer ici celle que tu as démasquée.
Trop trop contente de t'envoyer ton petit colis qui partira en même temps que le colis de ma filleule adorée.

Smouack les filles. L'enquête peux quand même continuer ...

Ma filleulle n'est pas mariée.
Dum Spiro Spero
Coucou :-)

et oui j'ai trouvé ;)
ma marraine cette année est LaPo :-)
vous pouvez la rayer de votre liste, c'est ma mienne pas touche nomého 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Bref j'suis trop contente :-)
(Et lapo ne te mets pas la pression pour le timing ou le contenu du colis, j'suis déjà trop trop contente de savoir que c'est toi 😘 😘)

bisousbisouscalinscalins les filles 😘

Indice : ma filleule est particulièrement investie dans cette rdc ;p :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Aaaaaahhhhhh hiiiiiiii je suis démasquée !!
Qu'est ce qui m'a perdue ?
N'empêche, je peux donner l'indice qui me brûle les lèvres depuis le début : nos prénoms ont 8 lettres en commun, et notre âge est très très similaire !!

Bon ben voilà...
Si si grosse pression ! Je suis un poil en retard, quand même...
Mais tu emplis mes pensées depuis le début de cette ronde, je pense fort à toi et à ce qui pourrais illuminer l'ouverture de ton colis, au moins il sera plein d'amour !
Et oui demasqued lapo !!! :-)

ce qui m'a mis la puce à l'oreille ?!
Vive le chocolat
que tu as écrit sur l'autre post :-)
"J't'ai vu" prendre un chocolat pour le petitout bon je sais c'est chelou m'enfin hein ça a fonctionné 😂 😂 😂 😂 😂

Ouhla surtout pas de pression j't'ai dit j'suis déjà trop contente :-)
Mais tu emplis mes pensées depuis le début de cette ronde, je pense fort à toi et à ce qui pourrais illuminer l'ouverture de ton colis, au moins il sera plein d'amour !

oh ptain c'est trop bien écrit, j'suis n'émue, huhu un peu trop sensible je suis 😂 😂
😘 😘
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
WDpowoa a écrit :Coucou :-)

et oui j'ai trouvé ;)
ma marraine cette année est LaPo :-)
vous pouvez la rayer de votre liste, c'est ma mienne pas touche nomého 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Oh mince !! Lapo était number 1 sur ma liste !! Même si j'avais un petit doute quand même. Trop déçue de m'être trompée 😪
Bon allez je donne quand même un petit indice pour ma filleule : ma filleule et moi sommes géographiquement très opposées. Voilà voilà.
JE NE RÉPONDS PAS AU TCHAT
J'avais aussi des gros doutes sur LaPo, alors ça me fait avancer ;)
Ma filleule et moi avons une lettre en commun dans notre pseudo !
En fait, WDpowoa est dans une phase de winner (amplement méritée ^^)

En fait tout le monde pensait avoir Lapo en marraine 😂 😂 😂 😂 😂 Lapo(nie), reine de noël 😂 😂 😂 😂
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir Lapo en marraine 😭😭 ... quoique ... ma marraine elle déchire grave aussi ...
Dum Spiro Spero
Hmmm, je me garde quelques indices de réserve ! MAis bon...ma filleule à un âge à deux chiffres...c'est pas mal ça non? 🙊
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Bon après une enquête tardive mais méticuleuse...il me reste 5 noms...Kuro en tête comme chaque année, Gallu pas loin derrière, comme chaque année aussi ! Pff de toute façon, je suis une piètre détective !

Tu es aussi dans ma liste hihi ;)
mais je te rejoins dans ta piètre-détectivitude je suis pareille. Chaque fois que je relis les indices j'arrive à un autre résultat. Donc je pense que je vais arrêter de chercher et me laisser surprendre <3
" även solen har sina fläckar "
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »