Bonjour,
Je trouve le principe de site de rencontres pour rond trop réducteur. C'est comme mettre en avant dès le début quelque chose qui peut déranger la personne. Une femme ou un homme qui a déjà du mal à s'accepter physiquement et qui s'inscrit sur ce type de site pourrait prendre un coup psychologiquement en se disant qu'il n'a pas le droit d'être traité comme les autres...
Je suis ronde et l'idée de m'inscrire sur ce type de site ne me tenterait pas. J'ai testé certains sites de rencontres et je n'ai jamais rien eu de désobligeant, je mets plusieurs photos de moi et pas uniquement le visage le corps entier donc la personne si elle match elle sait déjà à quoi je ressemble. Après oui, il y aura plusieurs types de mec qui vont venir, proposer un plan cul, vouloir tester ou autres... Mais je pense que même une fille de poids normal aura le même type de message.
Je trouve le principe de site de rencontres pour rond trop réducteur. C'est comme mettre en avant dès le début quelque chose qui peut déranger la personne. Une femme ou un homme qui a déjà du mal à s'accepter physiquement et qui s'inscrit sur ce type de site pourrait prendre un coup psychologiquement en se disant qu'il n'a pas le droit d'être traité comme les autres...
Je suis ronde et l'idée de m'inscrire sur ce type de site ne me tenterait pas. J'ai testé certains sites de rencontres et je n'ai jamais rien eu de désobligeant, je mets plusieurs photos de moi et pas uniquement le visage le corps entier donc la personne si elle match elle sait déjà à quoi je ressemble. Après oui, il y aura plusieurs types de mec qui vont venir, proposer un plan cul, vouloir tester ou autres... Mais je pense que même une fille de poids normal aura le même type de message.
