Il y aura quelques volontaires masculins sans aucun doute... est ce nécessaire de le(s) nommer??? 😉😂😂148015 a écrit :tu as raison, il faudra me réchauffer après 😂 😂 😂 😂Lylalulali a écrit :
Sert toi de la glace encore dehors mdr pour te refroidir
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
😂😂 c'est vrai que les végétaux ça crient fort .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Purée s'il faut que j'apporte assez de chocolat pour un jacuzzi, même si le gianduja n'est pas très cher, je vais me ruiner😄.pan a écrit :Chouette on tient une idée d'after pour la prochaine sortie du 9 mars ^^
Bon, passons aux détails techniques : Allegorie a du chocolat, mais qui a un jacuzzi ? :]
Et si en plus il y a des fesses satinées... ;p
Concernant les vegans tant qu'ils ne sont pas aussi cons que ça https://youtu.be/cOhujERE6gA?t=65 j'ai rien contre non plus. Ceux que j'ai connus étaient plutôt sympas. Et concernant les mauvais traitements dans les abattoirs ils ont raison. Ceci dit les vegans ne pensent pas assez au bien-être des végétaux :]
Remarquez vu notre volume corporel et le sieur Archimède... 😉
Ah le cri de la carotte que l'on arrache à sa terre et que l'on croque méchamment... méchants vegans😉
y en a que 2 pour l'instant, c'est pas beaucoup, j'ai de la surface quand même 😂 😂 😂 😂allegorie a écrit :
Il y aura quelques volontaires masculins sans aucun doute... est ce nécessaire de le(s) nommer??? 😉😂😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
😂😂😂😂148015 a écrit :y en a que 2 pour l'instant, c'est pas beaucoup, j'ai de la surface quand même 😂 😂 😂 😂allegorie a écrit :
Il y aura quelques volontaires masculins sans aucun doute... est ce nécessaire de le(s) nommer??? 😉😂😂
Et pt'et Viv92 ? Et l'auteur de ce post pourrait être tenté si y'a du satin sous le chocolat
pas de satin, j'ai dit que j'aimais pas
Ne reparle pas de satin synthétique tu vas gâcher notre "pourrissage" de poste😉pan a écrit :😂😂😂😂148015 a écrit :y en a que 2 pour l'instant, c'est pas beaucoup, j'ai de la surface quand même 😂 😂 😂 😂allegorie a écrit :
Et pt'et Viv92 ? Et l'auteur de ce post pourrait être tenté si y'a du satin sous le chocolat
Mais ils ont bon appétit. On a vu Pan à table😂😂😂148015 a écrit :y en a que 2 pour l'instant, c'est pas beaucoup, j'ai de la surface quand même 😂 😂 😂 😂allegorie a écrit :
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂allegorie a écrit :
Ne reparle pas de satin synthétique tu vas gâcher notre "pourrissage" de poste😉
j'en prends note, pan compte pour 2allegorie a écrit :
Mais ils ont bon appétit. On a vu Pan à table😂😂😂
"De toutes les matières, c'est la glace que je préfère, citronnée et pensive, aux fesses satinées."
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Houla la ..Prax est amoureux 😂😂🤣Prax a écrit :"De toutes les matières, c'est la glace que je préfère, citronnée et pensive, aux fesses satinées."
Ça c'est une sacrée déclaration 😂😂Prax a écrit :"De toutes les matières, c'est la glace que je préfère, citronnée et pensive, aux fesses satinées."
😂 😂 😂 😂 😂 😂 prax manie très bien les motsPrax a écrit :"De toutes les matières, c'est la glace que je préfère, citronnée et pensive, aux fesses satinées."