? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chapinette a écrit :Olala, je n'ai rien suivi à la conversation ! Bon, je confirme ma présence au karaoké. Je ne sais pas encore pour le resto.
Certains d'entre nous , voulaient faire quelque chose avant le karaoké.
D'où les propositions énoncés qui apparemment
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ne font pas l'unanimité lol
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
@Allegorie : :D ...mais après avoir bu on chante forcément juste non ? Sinon il faut reprendre un verre ^^

@Anastasia : pourquoi pas un apéro, j'ai rien contre mais karaoké direct OK aussi :)
Pan :
Il faut voir avec tout le monde ^^ .

Pourquoi pas lancé un sondage ?
L'idée centrale est d'aller au karaoké puis au resto et ça tout le monde est ok.

Après pour ce qui est des propositions avant ou après on va essayer de trouver des choses qui vont plaire au plus grand nombre mais chacun est libre.
Ils ne servent pas de boissons au karaoké ? À un prix prohibitif, peut-être ?
.
Tu as raison Zezette , on verra bien.

Je ne sais pas Chapinette pour le prix mais j ' ai bien peur que oui .
@Chapinette : j'ai trouvé ça https://www.youshould.eu/l/le-vik-karaoke - qui du coup semble raisonnable. Chais pas si c'est à jour ou correct par contre. Mais je préfère boire avant et/ou après car 2h passent vite =)
Pan :
C'est vrai que ça passe vite deux heures .
Les boissons ne sont pas cher au karaoké.
Je préfère boire sur place car je tiens peu l'alcool. Étonnant vu mon gabarit mais totalement vrai😨😄.
Les dégâts commencent avant le troisième verre. Donc pas de volant pour moi après.
Le karaoké est proche du resto??
allegorie a écrit :Je préfère boire sur place car je tiens peu l'alcool. Étonnant vu mon gabarit mais totalement vrai😨😄.
Les dégâts commencent avant le troisième verre. Donc pas de volant pour moi après.
Le karaoké est proche du resto??
Et pourquoi pas une boisson sans alcool genre un cocktail ou un jus de fruits ?
A voir. Droguée du jus de tomate de toute façon😉
allegorie a écrit :A voir. Droguée du jus de tomate de toute façon😉
Ah bon 😮
allegorie a écrit :A voir. Droguée du jus de tomate de toute façon😉
Heu moi plutôt bon Mojito (pas toujours évident à Paris, faut croire que le rhum coûte cher 🤔)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »