Ne prenez pas mon message trop personnellement... Chacun a son vécu certes et je ne vous visais pas spécialement.
Je répondais a l'auteur du post.
Je répondais a l'auteur du post.
C est appreciable car cela n est pas toujours le cas.169320 a écrit : Mais je préfère que l'on soit franche avec moi en retour.
Je ne pense pas être un "chouchou", simplement je ne suis sur le forum que pour discuter et partager. Je n'ai pas le "et plus si affinités" sur mon profil et ne cherche pas de "rencontre". En clair, je ne suis pas là pour la drague donc les relations sont plus faciles et sans ambiguïté. J'ai annoncé les choses dès le départ et sans "astérisque".169320 a écrit :Oui Pacman effectivement et votre petit chouchou j'ai vu ça....
J’en suis persuadée... pourtant je suis plutôt naïve en temps normal.Lylalilou a écrit :Je me demande si Sandra n'est pas Kevin (déguisé) pour le défendre (sur bcp de posts et apprécier ses interventions 🤔).
On peut sérieusement se poser la question...
J'apprécie les tiennes également...Lylalilou a écrit :Je me demande si Sandra n'est pas Kevin (déguisé) pour le défendre (sur bcp de posts et apprécier ses interventions 🤔).
Non pas vraiment, au vu de ta réponse sur le chat que tu m'as fais !169320 a écrit :J'apprécie les tiennes également...Lylalilou a écrit :Je me demande si Sandra n'est pas Kevin (déguisé) pour le défendre (sur bcp de posts et apprécier ses interventions 🤔).
Vous y êtes presque ! 👍