(pour Reinette)
Il a été clair ? Ah bon. On n'a pas la même définition de la clarté. Il n'a fait que la mener en bateau et lui raconter des histoires, balancer des prétextes à la con pour ne pas qu'elle connaisse ses amis. Physiquement elle lui plaisait, pour moi ça ne fait aucun doute sinon je ne vois pas pourquoi il serait resté avec elle. Mais pour le reste, oups. Ca te semble donc impossible qu'un type n'assume pas de sortir avec une femme ronde ? T'as jamais lu de témoignages à ce propos ? Et il n'avait plus à affirmer sa position auprès de ses potes puisque ça faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble. Ils le savaient. Alors enlève un peu tes oeillères parce qu'il n'y a pas 50 possibilités : quand on "cache" ainsi la femme qu'on aime, soit on assume pas son physique, soit c'est une question de position sociale, telle une femme peu instruite, sans trop d'éducation, qui s'exprime mal, etc, dont on a peur d'avoir honte, ce qui ne semble pas être le cas de Voguelavie.
(pour Voguelavie)
Je ne crois vraiment pas qu'il se soit forcé physiquement si c'est ça qui te préoccupe. Il aurait juste voulu continuer comme ça, vous deux d'un côté et ses amis de l'autre le plus longtemps possible.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.