Attention ! Je note ! Barcelone n'est pas si loin de la ville où j'habite mouahahaha !
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Y a pas à prendre mal, tu t’exprimesdavid a écrit : Pas du tout, ni toi ni personne
Et d'ailleurs j'espère que personne n'a trop mal pris ce que j'ai écrit non plus, malgré une opinion plutôt à contre courant dans ce topic, peut être même un peu surprenante pour l'admin de VLR. J'invite toute personne dont ce serait le cas à boire un café (ou une bière)
Alors là je te rassure, ton argument est tiré par les cheveux ! Aucune comparaison possible entre une petite aventure d'un soir et un bel amour. A moins que ton compagnon ait vécu plein de longues liaisons amoureuses, mais si c'est le cas, il ne doit plus être tout jeune.Reinette81 a écrit :Avec un grand nombre de partenaires ça donne autant de références à qui être comparé.
Ouaiiiiiiiiiiiiiis mojito sans trop de rhum pour moiZouZou-X3Again a écrit :@yayie
David n'a pas limité le nombre Mdr viens on va profiter de nos bières gratuites ah ah
Oui mais enfin bon quand il s'agit de confiance en soi on n'est plus trop rationnel hein ^^Prax a écrit : Alors là je te rassure, ton argument est tiré par les cheveux ! Aucune comparaison possible entre une petite aventure d'un soir et un bel amour. A moins que ton compagnon ait vécu plein de longues liaisons amoureuses, mais si c'est le cas, il ne doit plus être tout jeune.
Bon WE..........
Le terme "fille facile" est une insulte et un non sens qui ne serait jamais utilisé pour un homme.david a écrit :MaudK a écrit :D'où l'importance de ne pas utiliser ce terme qui ne veut strictement rien dire...david a écrit : De son côté elle avait juste dit non pour ne pas passer pour la fille facile.
Quel terme utiliser alors ?
Comment décrire correctement cette situation que j'ai observée ?
(En me faisant bien comprendre par tout le monde )
mais ça peut être aussi quelqu'un qui sait très bien ce qu'il veut !!MaudK a écrit :Le terme "fille facile" est une insulte et un non sens qui ne serait jamais utilisé pour un homme.
Bref... Quelqu'un qui ne sait pas ce qui veut?
L'un est une insulte,l'autre pas.david a écrit :2 bières et un monaco..avec plaisir
mais ça peut être aussi quelqu'un qui sait très bien ce qu'il veut !!MaudK a écrit :Le terme "fille facile" est une insulte et un non sens qui ne serait jamais utilisé pour un homme.
Bref... Quelqu'un qui ne sait pas ce qui veut?
Pour un homme, on dit un coureur de jupons, il me semble.
Lesquels?david a écrit :C'est pour ça que je propose un terme qui respecte l'égalité homme/femme ?
coureur de jupons -> coureuse de calçons
D'ailleurs "fille facile" je ne l'ai je crois JAMAIS entendu de la bouche d'un homme. j'ai plutôt entendu des termes plus crus, qui d'ailleurs ont leur équivalence masculine.
Tu viens d'éjecter de la course tous les hommes qui portent des slips, boxers, rien ... ? ? ?david a écrit :C'est pour ça que je propose un terme qui respecte l'égalité homme/femme ?
coureur de jupons -> coureuse de calçons
D'ailleurs "fille facile" je ne l'ai je crois JAMAIS entendu de la bouche d'un homme. j'ai plutôt entendu des termes plus crus, qui d'ailleurs ont leur équivalence masculine.
????????Anne a écrit :
Tu viens d'éjecter de la course tous les hommes qui portent des slips, boxers, rien ... ? ? ?
Vous y êtes presque ! 👍