Coucou!
Ma gentille Missannita, nous allons toutes bien. Mes 3 guerrières vont bien. La grande prépare son entrée en terminale et les 2 plus pitchounes préparent leurs entrées dans la vie tout court
Elles restent au chaud bien sagement et ça me suffit.
Nous finissons doucement la chambre et c'est top pour le timing.
Après je me lancerais dans les machines ... Et la préparation de la valise de maternité.
Dans 15 jours ma gynéco transfére mon dossier sur la grosse maternité de niveau 3 ... Et après ça va certainement aller vite. Hospitalisation pour piqûre de maturation des poumons ... Et .... on verra bien ...
Et toi comment tu vas? Comment tu te portes?
Chapinette. De mon côtés les cours sont commencés ... c'est à toi d'appeler les maternités ou les sages femmes libérales. Tout dépends quelle prise en charge tu souhaites ... ainsi que le papa.
Parfois l'attente est longue ... ou impossible ... il faut pouvoir se retourner ...
Pour les laits ... les formules épaissies sont souvent pour les bébés qui regurgitent beaucoup ... la taille des tétines donnera la vitesse de débit. Il existe souvent des tétines 1er âge avec 3 débits. Tu commencera petit et tu verras déjà comment bébé réagit. Si ça va pas assez vite il te le fera déjà comprendre. Un début trop rapide, il deglutira trop fort et ça coulera beaucoup sur les côtés ...
Mais les puéricultrices t'expliqueront ça en temps et en heure ne t'inquiète pas.