? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zezetteepouseX a écrit :ça se voit sur les photos & dans les commentaires, restau très petit

Le Racina est à +30 minutes en métro du New York Café ^^
Donc un peu loin également
Ce n'est pas grave que le restau soit petit mais ça veut dire qu'il faut réserver en début de semaine comme la dernière fois; Je pense que de toute façon si on veut un vrai bon restau italien ça sera un petit. Par contre j'ai du loupé un épisode, c'est quoi le New York Café ?[/quote]

On aura plus de chance de pouvoir rester le temps qu'on voudra dans un grand restaurant
Et où ils ont l'habitude des groupes ^^

http://www.newyorkcafekaraoke.com
157138 a écrit :
zezetteepouseX a écrit :ça se voit sur les photos & dans les commentaires, restau très petit

Le Racina est à +30 minutes en métro du New York Café ^^
Donc un peu loin également
Ce n'est pas grave que le restau soit petit mais ça veut dire qu'il faut réserver en début de semaine comme la dernière fois; Je pense que de toute façon si on veut un vrai bon restau italien ça sera un petit. Par contre j'ai du loupé un épisode, c'est quoi le New York Café ?
On aura plus de chance de pouvoir rester le temps qu'on voudra dans un grand restaurant
Et où ils ont l'habitude des groupes ^^

http://www.newyorkcafekaraoke.com[/quote]

On peut dire qu'il est dans quel quartier le bar ? marais ?

Bon sinon on me conseille la bricciola à 30 min aussi. Qui dit mieux ?
zezetteepouseX a écrit : On peut dire qu'il est dans quel quartier le bar ? marais ?

Bon sinon on me conseille la bricciola à 30 min aussi. Qui dit mieux ?
Le New York Café est rue Mouffetard, dans le 5ème

La Crète et La Capannina sont à quelques minutes à pieds de ce karaoké par exemple

30 minutes de métro ça fait un peu long, surtout après le vin Italien ou l'Uzo ^^
On peut déjà partir sur La Crète et La Capannina ^^

J'envoie un MP aux inscrites et aux inscrits, on se fait un petit vote :)

C'est déjà dans 1 semaine, n'hésitez pas à répondre rapidement que je puisse réserver notre tablée :)
Dernière modification par 157138 le vendredi 31 mars 6:58, modifié 1 fois.
157138 a écrit :On peut déjà partir sur La Crète et La Capannina ^^

J'envoie un MP aux inscrites et aux inscrits, on se fait un petit vote :)

C'est déjà dans 1 semaine, n'hésitez pas à répondre rapidement que je puisse réserver notre table :)
Les 2 ont l'air bien ! bonne idée !
Hello,

Alors je suis toujours pour l'italien, je reve de tiramisu et de lasagne ...

Je suis pour le Before ou l'After pas de problème
Allez moi je vote pour l'italien !
Lol nostress, tu parles de tiramisu avec tellement de bonheur que j'ai presque envie de voter Italien juste pour te faire plaisir ^^

Pour le moment les avis sont partagés
- La Capannina : Faye_Valentine & nostress
- La Crète : zezetteepouseX qui a changé d'avis, Pommec

After prévu au New York Café
Si c'est bien on y reste, sinon au pire on se fait un autre café de la rue Mouffetard, il y a du choix !

Before possible, s'il y a des personnes dispo vous pouvez en parler à la suite, perso je ne pourrai pas être là ^^
Si d'autres personnes souhaitent s'inscrire, c'est toujours possible également :)
Coucou !

Oui je confirme la Crète !

Je suis dispo pour le before ! c'est l'after dont je ne suis pas sûre , tout dépendra de l'heure :=)
157138 a écrit :Lol nostress, tu parles de tiramisu avec tellement de bonheur que j'ai presque envie de voter Italien juste pour te faire plaisir ^^

Pour le moment les avis sont partagés
- La Capannina : Faye_Valentine & nostress
- La Crète : zezetteepouseX qui a changé d'avis, Pommec

After prévu au New York Café
Si c'est bien on y reste, sinon au pire on se fait un autre café de la rue Mouffetard, il y a du choix !

Before possible, s'il y a des personnes dispo vous pouvez en parler à la suite, perso je ne pourrai pas être là ^^
:lol: :lol: :lol:
C trop bon ;)
il ya Benjamin pour la Crète aussi
Merci les filles :)
Ce sont les mecs qui tardent à se décider !

Le point ce soir :
- 2 votes pour la Capannina : Faye_Valentine & nostress
- 3 votes pour la Crète : zezetteepouseX, Pommec, Benjamin

Tout peut encore basculer :)
Italien comme ça on est à 3 partout balle au centre !
Mais comme dirait la philosophe Céline Dion : j'irai où vous irez :) oui, je suis déjà prêt pour l'after ^^
En tous cas : j'ai mon dossard :-D
lool cool François ! bon alors Aaaabcd on tranche sur quel restau du coup?
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »