? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karma35 a écrit :Il a bien dit "Toutes nos préoccupations " hein? Et bien dans ce cas, Jeremie,je suis préoccupée par mon découvert bancaire. Merci à toi hein!!
Et puis, je suis aussi préoccupée par le climat. Si tu peux aussi faire quelque chose..
Idem même préoccupations.
Autant faire d'une pierre deux coups 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Et bien , j’espère qu'il ne nous décevra pas alors!lol
Les filles, Jeremie veut répondre à vos préoccupations, ça veut pas dire les résoudre !
karma35 a écrit :Et bien , j’espère qu'il ne nous décevra pas alors!lol
Je ne crois plus au miracle depuis fort fort longtemps .lol
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
francois94 a écrit :Les filles, Jeremie veut répondre à vos préoccupations, ça veut pas dire les résoudre !
Tu n 'as pas tort ..merdoum
Ma sex friend me fait souvent des gorges profondes, en englobant tout le sexe, et elle alterne avec des coups de langue juste sur le sommet du gland, ce que j'apprécie beaucoup.
Je pense que la complicité aide beaucoup à se lâcher, et connaitre son partenaire est évidemment un plus.
Après, le plaisir de la découverte, à tâtons, peut être stimulant aussi
N'est-ce pas une expérience géniale? J'en suis persuadé.
J'aimerais vivre ce genre de séance quelque peu imprévisible.
La gorge profonde....Ah!oh!ah!oh!Rôôôô
C'est super!
Un bon cunni? Tout en douceur avec la langue qui flirte avec le clitoris. Auparavant penser aux caresses avec les mains, le cou, les joues, les hanches,le dos via la colonne vertébrale, les seins et leur mamelon, l'entre cuisses et...enfin....la vulve. Waouh!!! Que du bonheur
Pour moi ça sera fellation champagne lol
Ce que j’aime c’est regarder ma partenaire dans les yeux pendant la fellation tout en lui caressant le corps
Pas besoin d’artifice pour décupler le plaisir... le naturel est ce qu’il y’a de mieux finalement
J'ai l'impression que vive les rondes prend la tournure d'un site de cul!
Franchement, on a pas besoin de savoir dans les détails ce qui vous fait jouir!
Je cherche des nouveaux amis...
Petite, mais costaud...
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
C'est ici la recette de la béchamel? 😊
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »