? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Colis arrivé, colis arrivé :multi: Merci marraine, qui que tu sois et quoiqu'il y es dedans !!

Faustine, on ne peux pas la faire maintenant la chasse aux marraines ?
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Chere filleule tu as du recevoir ton colis aujourd'hui, mais ce n'est pas Orfées ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Allez hop, suis en veine de générosité ce soir, un premier indice : ma filleule est plus jeune que moi :P
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Colis reçu hier !!! Et j'ai posté celui pour ma filleule lundi après-midi !
Coucouuuuuuuuuuuu!

Moi je n'ai toujours pas reçu mon colis hihi, j'ai trop hâte! Il va atterrir chez ma mère du coup je ne vais pas craquer et l'ouvrir avant ! :lol:

Filleule j'ai pu voir que tu avais bien reçu ton colis, je n'ai pas mis d'indice dans le colis pour que tu puisses deviner 8)

Premier indice: Tu n'es pas plus jeune que moi
Colis arrivé :-) Pas ouvert :-) je fais durer un peu le suspens :-) mais suis pas sûre de tenir jusqu'au 24 !
Est-ce qu'on continue les indices ? Auquel cas ma filleule a des cheveux, et si, c'est un indice :-)
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Ma filleule est plus agée que moi ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
ma chère filleule ton colis devrait arriver aujourd'hui normalement!! J'espère que tu seras chez toi ou que tu as une grande boite au lettre mdr car le carton est un peu gros ... :lol:
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »