Ouf, j'ai cru que j'avais affaire à une affreuse marxiste 
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
RainbowSisto a écrit :Je ne regrette rien mais je trouve que le site (qui n'est vraiment pas transcendant et dont les fonctions font un peu vieillottes) est très (trop) cher payé!
RainbowSisto a écrit :Remontage express de post pour donner mes impressions!
Car suite à du forcing de la part de copines et grâce à vos conseils et à un grand moment de ras le bol aussi, je me suis lancée!
Je me suis inscrite sur Meetic!![]()
Alors, j'ai trouvé ça très laborieux de remplir mon profil avec 1001 questions! J'ai refusé de mettre des critères concernant l'homme recherché afin de ne pas passer à côté d'un belle rencontre parce qu'il manquait 1cm au monsieur, 1 an d'études ou 1 euros sur son salaire mensuel, etc... Halte aux critères! J'ai juste indiqué une fourchette concernant l'âge.
J'ai rédigé ma petite annonce toute bien, mis 3 zoulies photos de moi dont une en pied histoire que ces messieurs ne viennent pas sur mon profil me parler et me dire ensuite que je suis trop ronde et que ça va pas le faire (c'est arrivé à une amie) et hop, les visites ont débuté!
Je trouve l'interface pas du tout sympa, la version du MeeticMSN fait carrément pitié, quand on supprime des profils ils réapparaissent et le pire, c'est qu'on paie pour tout ça!
Parce que oui, au bout de 2 mois (et grâce à une offre promotionnelle), je me suis abonnée pour 3 mois. Pourquoi? Parce que je voulais surtout répondre à tous ceux qui m'envoyaient un petit mot et je voulais en envoyer un aux deux trois qui me plaisaient bien!
Alors, je dois avouer que c'est quand même flatteur d'avoir autant de visites, de flashes et d'être mise en favoris de quelqu'un! Je me suis demandé pourquoi tant de succès alors que dans la vraie vie, je n'ai visiblement pas tant d'attentions (même si j'en ai quand même un peu). Je ne comprends pas...![]()
Beaucoup de visites mais beaucoup de déchets aussi entre les trop vieux, les trop jeunes, les nigauds, les trop loin, les ki sav' pa ékrir ko final tu compran pa ski marke... Et puis, il y a ceux qui me flashent et reflashent et me re-reflashent mais n'envoient pas de mail ou de tchat même quand tu leur écris un petit mot pour les remercier. Il y a ceux qui veulent une femme entre 40 et 65kg et qui passent leur temps sur ma fiche ou qui m'ajoutent en favoris, ceux qui me contactent alors que c'est marqué sur ma fiche qu'au-delà de 42 ans ben c'est non (surtout quand ils en ont 50 et +), les mariés qui te proposent des plans, les petits minets qui te proposent des plans aussi, ceux qui ne mettent pas de photos et/ou ne remplissent pas leur profil et prétextent ne pas pouvoir le faire à cause de leur métier ou parce qu'ils ont déjà eu des problèmes ou parce qu'ils sont trop beaux et qu'ils se font harceler.
J'ai donc passé un dimanche entier à répondre aux différents messages qu'on m'avait envoyé quelque chose du genre "Merci mais je ne souhaite pas faire connaissance, bla bla bla!". Seuls deux gars m'ont répondu de manière "impolie", les autres étaient en majorité contents d'avoir reçu une réponse et deux ou trois m'ont demandé des justifications (j'en ri encore!!!!).
J'ai reçu des messages très sympas, d'autres très flatteurs et pas que sur mon physique! 'Suis très zolie visiblement pour certains de ces messieurs mais certains d'entre eux ont aussi apprécié mon humour et ma qualité rédactionnelle (cf: mon annonce)!!
Au final, j'ai la sensation d'avoir vite fait le tour mais il est vrai que je ne visite que les profils de ceux qui viennent sur le mien. Je serais bien allé visiter les fiches de ceux qui ont coché qu'ils recherchaient une "ronde" ou une "quelques kilos en trop" ou une "autre" mais on ne peut pas faire de recherche dans ce sens là !
Donc voilà , je continue à refuser régulièrement des propositions et je ne me suis trouvé que deux prétendants. L'un d'entre eux a d'ailleurs toutes ses chances. On a déjà discuté au téléphone et il souhaite me rencontrer rapidement (il a bien raison). Je regrette qu'il habite un peu loin mais bon. Rencontre à prévoir semaine prochaine ou celle d'après. A suivre donc!
Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour celles et ceux qui auraient besoin d'avis sur le sujet. Je ne regrette rien mais je trouve que le site (qui n'est vraiment pas transcendant et dont les fonctions font un peu vieillottes) est très (trop) cher payé!
Vous y êtes presque ! 👍