? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En surfant à Hawaï ! ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
marseillefort a écrit :vieu pour moi c plus de 70 ans

J'espère bien faire l'amour à mon homme jusqu'à 90 ans et plus encore et tant pis pour ceux qui ne trouvent pas ça joli! :evil:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Cry-me-a-river a écrit :provence double son mécontentement .. :o :lol:

tous aux abris :lol:
Ps il a dit 70 ans .. :lol: :peur:

Et bien c'est encore pire !
:snipersmile:
Non mais comment peut-on écrire des conneries pareilles :roll:
Et quand on lit le reste de sa prose, tout est à l'avenant.
Quand tu penses qu'il a 24 ans.... :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Vieille si j'ai toute de ma tête , je suis terrifiée à l'idée d'avoir elzheimer , mourir en étant enlever , assassiner c'est ma plus grande phobie ... Ou dans le feu ou noyer .

Vieille , bien au chaud dans mon lit à la maison et entourée , malheureusement c'est pas souvent le cas .
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Lorely a écrit :Vieille si j'ai toute de ma tête , je suis terrifiée à l'idée d'avoir elzheimer , mourir en étant enlever , assassiner c'est ma plus grande phobie ... Ou dans le feu ou noyer .

Vieille , bien au chaud dans mon lit à la maison et entourée , malheureusement c'est pas souvent le cas .

+ 1
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
A la Bonnie and Clyde xD.

Non, je ne sais pas. Ce qui me fait le plus peur, c'est de mourire d'une maladie, et de souffrir avant. Donc, morte pour être morte, au tant que ça se fasse en douceur ou alors d'un coup ( pas le temps d'en souffrir et de penser à tout ce qu'on va quitter).
Sans souffrir je l'espère, en ayant l'espoir d'une vie accomplie ;)
Sibell a écrit :. Ce qui me fait le plus peur, c'est de mourire d'une maladie,).

:lol: :lol: :lol: :lol:

En même temps on ne meurt que trés trés trés rarement en bonne santé :lol: :lol:
Cry-me-a-river a écrit :
Sibell a écrit :. Ce qui me fait le plus peur, c'est de mourire d'une maladie,).

En même temps on ne meurt que trés trés trés rarement en bonne santé :lol: :lol:

Ah bon?

Accident de voiture, assassinat, suicide, overdose, pour ne citer que ça.

Quand je parle de maladie, je parle bien évidement de la lonnngue maladie, contre la quelle on lutte, je ne parle pas de la santé au moment de mourire...Ca me semblait évident, mais bon...
Sibell a écrit :
Cry-me-a-river a écrit :

Ah bon?

Accident de voiture, assassinat, suicide, overdose, pour ne citer que ça.

Quand je parle de maladie, je parle bien évidement de la lonnngue maladie, contre la quelle on lutte, je ne parle pas de la santé au moment de mourire...Ca me semblait évident, mais bon...

je crois que je me suis mal exprimé, je ne voulais que relayé un " bon mot" qu'avait employé desproges ou je ne sais plus qui, qui disait sensiblement la même chose . qu'il etait rare de mourrir en bonne santé.
Mais bon ce n'etait pas obligé d'être connu de tous et toute. Désolé .

Sinon plus médicalement parlant ! les causes que tu cites : accident de la route , overdose , suicide etc etc etc
entraine en général des effets/dommages irreversible de façon subite et soudaine, que l'on peut considérer également comme des maladies mortelles .

Et pour terminer mais tu dois le savoir également, on peut mourrir pas seulement de longue maladie, mais aussi de maladie foudroyante comme une rupture d'anevrisme ou une crise cardiaque massive qui sont fulgurante et sans pratiquement aucun signe avant courreur..

Desproges disait au sujet de la mort, qu"'il préferait mourrir d'une petite maladie rigolote que d'une longue et triste maladie.

Etle pire c'est qu'il disait cela, en se sachant atteinds du cancer.
Bon c'est pas super gaie la. lol
bonne soirée ;)
[quote="petitefraisedesbois"]ben non c'est pas pour rigoler...
j'aimerais bien avoir la sensation du vide et de la chute...
bien sûr il faut sauter d'un point très élevé sinon ça n'est pas assez long...
vous n'avez jamais l'idée de vous demander quelles sensations ça ferait de sauter d'une hauteur ?
moi ça m'arrive souvent...
c'est peut-être ça qu'on appelle le vertige. c'est une sorte d'appel...

+1 ... j'ai le vertige aussi , mais pourtant si je devais choisir ma mort ce serait le grand saut (pour les même raisons, l'appel du vide).
Annel a écrit :Sans souffrir je l'espère, en ayant l'espoir d'une vie accomplie ;)

+1
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
Moi, je ne ferais pas le grand saut... imaginer qu'une fois avoir sauté et dans les secondes avant l'impact, je réalise que je ne veux pas mourir... ça serait trop dommage.

La douleur ne me fait pas peur, par contre, la maladie ou la vieillesse oui. Donc je serais plutôt pour une mort violente, mais pour ce qui est des détails, je vais réfléchir encore un peu...
---
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »